The Strange Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 6:05

Le jeune homme leva son regard bleu vers elle.Il vit que helenna avait récuperer la pommande.Il sourit a la jeune fille et il dit.

-Si on veut que gryffondor et serpentard s'entend,il faudrait qu'il voit une personne de serpentard et une autre de gryffondor se parler sans avoir de dispuste,d'insulte et tout le tralalala.

Le jeune homme prit une pause de quelque minuite avant de continuer.Il portas son regard bleu vers l'infirmerie.Il reporta ensuite son regard vers la jeune fille et il dit

-Si je vous dissais que je fais partie des nouveaux élèves qui son arrivé.Et que je ne viens pas de cette époque la vous diriez quoi.

Le jeune prit une inspiration avant de continuer.Il lui dit ensuite d'un ton très sérieux.

-Est-ce que vous preniez pour un fou?

Le jeune homme se perdit dans ses penser,il se demandait cela.
**Pourquoi je le dis tout cela moi la?**
**Parce que tu veux faire ami amie avec elle**
**vrai**

Il reprit la parole et il lui sourit avec un sourire doux et ce n'était pas le sourire narquois qu'il avait.Il lui dit d'un ton sérieux

-Tu dois te demander pourquoi je te rencontre tout cela.Je pense que tu devais le savoir si on doit essayer d'être ami et d'essayer en même que cela marche entre gryffondor et serpentard.

Le jeune homme sourit un peu avec de timidité
Revenir en haut Aller en bas
Halanna Potter

Halanna Potter


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:56

Elle sourit

-Bonne idée

Elle fit une pause

-Faudrait trouver ces deux personnes

Elle lisait son livre pendant quelques minutes

-Euh, de me donnez une preuve

Elle rigola

-Un fou non.

La jeune femme lui sourit

*Ca serait la solution, pour qui est deux Malfoy. Un viendrais du futur. C'est plaudise ce qui dit de venir à une autre époque*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:39

Le jeune homme sourit envers la jeune fille.Il leva son regard bleu acier vers elle et il dit d'un ton amusé

-La question est de savoir qui.Car pour le moment entre nos deux maison.C'est nos deux qui s'attend bien,malgres quelque embauche au début.

Le jeune homme rigola a sa dernière phrase.Il leva son regard vers elle et il dit d'un ton très sérieux.
-Tu n'es jamais demander pourquoi j'étais,comment cela tu m'avais jamais vu.Comment cela je ressemble a l'autre malfoy pour le carathère aussi.Tu n'es jamais demander comment cela tout c'est nouveau élève sont arrivée ici.?


Le jeune homme leva son regard bleu vers elle et il dit de son ton froid et furieux.

-J'en ai marre d'être dans un lit sans bouger.J'ai besoin dégourdit mes jambre.J'en ai marre d'avoir des fourmie dans les jambre la.Aider moi a me lever s.v.p.


Le jeune homme sourit envers la jeune fille et lui dit d'un ton sérieux

-Vous m'aider a me lever s.v.p


L'infirmerie entra dans la pièce.Elle alla voir le jeune homme patient et elle lui dit

-Monsieur, vous êtes reveiller.Vous deviez rester ici encore quelque jours ici.
Elle porta son regard envers la jeune fille et le jeune homme et elle dit
-Ne vous entretuer pas vous deux.
L'infirmerière rentra de nouveau dans son bureau.


Le jeune homme rigola et il leva son regard bleu vers la jeune fille et il dit

-Tu vois même l'infimerière pense que gryffondor et serpentard ne peuvent s'entendre ensemble plus de quelque minuite.
Revenir en haut Aller en bas
Halanna Potter

Halanna Potter


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:07

Elle lui sourit

-Effectivement

Elle fit une pause

-Nous chercherons et nous trouverons

*Tant que c'est pas Romus Malfoy ca ira*

Elle le regarda dans les yeux pendant quelques secondes

-Non, me suis pas trop poser de question. Car tout le monde à ses secrets

Elle posa le livre sur la table de chevet

-Je vous comprends mais vous ne devrez pas forcer sur votre jambe pour le moment.

Elle alla répondre quand l'infirmière arriva et parla

-Oui Madame

La jeune femme haussa les épaules

-C'est l'habitude

Elle sourit

-Lever ou pas lever ? Je t'aide ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:11

Le jeune homme haussa les épaule et il leva son regard bleu vers elle et il lui dit

-Ouais,mais en attend on fait quoi.On se montre ensemble sans se disputer?

Le jeune homme lui sourit avec un grand sourire,mais il porta son attention envers la salle.Il reporta son regard envers la jeune fille.Il lui sourit et il dit avec un grand sourire.

-Oui,aider moi a me lever s.v.p.J'ai vraiment besoin de prendre de l'air et de me dégourdit les jambre.

Le jeune homme lui sourit avec un grand sourire et il reporta son regard bleu envers la jeune fille et il lui dit.

-Alors nous faissons quoi.En attendant de trouver deux persone .Une de gryffondor et l'autre de serpentard.

Le jeune homme se perdit dans ses pensé.Il sourit avec un grand sourire amusé
**Bon je fais quoi**
**Ah elle a réussi a te convaincre la **
**Effectivament**
**Elle peut -être convaincante defois**

Le jeune homme leva son regard vers elle et il dit dans un murmure.

-Vous pouvez être convaincante quand vous voulez.Moi qui voulait pas pentoute essayer.Vous avez réussir a convaincre le meilleur et magnifique malfoy

Revenir en haut Aller en bas
Halanna Potter

Halanna Potter


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:00

Elle le regarda

-Je sais pas trop

Elle fit une pause

-Ou on s'ignore quand on se voit dans les couloirs.

Elle sourit


-Okay

Elle fit une pause


-N'oublie pas que tu peut pas t'appuyer sur ta jambe

Elle rigola

-On verra bien. Bah, vous avez un bon fond au fond de vous

Elle l'aida à se lever

-Appuyer vous sur moi. On va aller jusqu'à la fenêtre, pour que vous prenez l'air un peu
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Empty
MessageSujet: S   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 6:03

Le jeune homme haussa les épaule et il leva son regard bleu vers la jeune fille.

-On s'ignore comme avant?Dans le fond.

Le jeune homme lui sourit et il porta son regard vers la jeune file .Il lui dit avec un sourire mi amusé et mi narquois.Il dit d'un ton pas vraiment froid.

-Vous pensé que j'ai un bon fond?.Peut-être que je joue la comédie pour endormir votre vigilence?.Qui sait on ne sait pas vraiment.Vous allez être remplis de doute maintenant en me concernant.N'est-ce pas.

Le jeune homme se leva avec l'aide de Halanna.Il fit ce qu'elle dissait et il s'appuya sur la jeune fille.Il dit avec un sourire amusé.

-Je pense que je ne joue pas la comédie,mais peut-être que j'y avais passer un peu avant.

Le jeune homme sourit a la jeune fille et il ne s'appuya point sur sa jambre.Il leva son regard bleu vers la jeune fille.

-Allons jusqu'à la fenêtre.L'air frais ne pourras que me faire du bien.Je me demandais si.

Le jeune homme ne termina point sa phrase,car il avait peur de dire une bétise ou de faire un erreur.Le jeune homme eut un sourire amusé envers la jeune fille et il dit avec un ton amusé

-Est-ce que vous aimez les défis vous?

Le jeune homme se perdit ensuite dans ses pensés.
**A veux essayer pis après elle veut qu'on s'ignore.Je suis comprend quoi moi la dedans**
**Elle préfère être discrète**
**Ouais,mais les gryffondor sont connu pour ne pas être comme discret.Regard SAint POotter**
**Ah la jalousiee**
**Je ne suis pas jaloux**
**Ouais c'est cela**
**Tais-toi**

Le jeune homme revient dans la réaliter.Il eut un sourire amusé.Mais cela ne voulait pas vraiment dire quelque chose.Il soupira pendant quelque minuite.Il dit avec un ton amusé.

-Je pense que cela seras plus compliquer qu'on le pense d'essayer que serpentard et gryffondor ne se lance plus de piques.On fait juste s'ignorer ou on fait comme les autre et on s'insulte?

Le jeune homme sourit a la jeune fille et il porta son regard dans la pièce avant de le reporter sur la jeune fille.Il se perda de nouveau dans et il s'écria.

-J'ai une idée maudit pourquoi je n'avait pas pensé a cela.Voir que je viens d'y pensé.

Le jeune homme prit une pause avant de continuer.Il ajouta ensuite.

-Pour trouver les deux personne qu'on recherche.Je pourrais espioner du coter serpentard dans le but de trouver celui de serpentard et toi tu pourrait peut-être espionner ceux de ta maison pour trouver celui ou celle de gryffondor?.Vous en pensez quoi Halanna?

Le jeune homme lui sourit,mais il se perda de nouveau dans ses penser en attend son verdique a son idée très brillante évidament.
Revenir en haut Aller en bas
Halanna Potter

Halanna Potter


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:44

Elle sourit

-Quand on est entourer oui

Elle rigola

-Oui un beau fond que vous cachez pour pas le montrer aux autres. Ca m'étonnerai que vous jouez la comédie.

Elle sourit et hocha la tête

-Allons-y


Elle l'emmena jusqu'à la fenêtre

-Cela dépend des défis

Elle fit une pause

-On s'ignore quand on est entourer. Lancez quelques piques de temps en temps. Mais sinon, quand on est seuls, on peut se connaitre mieux et de devenir ami. Il faut que personne ne sache pour le moment. Après oui.

Elle le regarda interrogateur


-Quel idée ?

Elle sourit

-Bonne idée

Elle ouvrit la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:51

Le jeune homme eut un sourit amusé et il est rendu au bord de la fênetre avec l'aide de Halanna.Le jeune homme sourit et il leva son regard bleu vers la jeune fille et il dit.

-Si vous l'aviez dit plus tôt.J'aurais accepter plus vite.

Le jeune homme rigola lorsqu'elle lui dit qu'il ne jouait pas la comédie.Le jeune homme prit un pause et une énorme respiration avant de continuer a parler.

-Qu'est-ce qu'il vous fait dire que je ne joue pas la comédie.Peut-être que je n'ai qu'une idée dans la tête.Peut-être que j'ai juste une idée de tout foirée dans le marché.Peut-être que pas aussi .On ne peut pas vraiment le savoir n'est-ce pas Halanna.


Le jeune homme porta son regard envers la salle avant de reporter son regard envers la jeune fille et il eut un sourire amusé avant de continuer a parler.Il dit avec un ton amusé

-Alors on fait comme avant quand on est entouré.Comme un Malfoy et une potter au début genre?

Le jeune homme porta son regard vers la fênetre et il eut un sourire amusé.Il prit une pause avant de continuer.Il dit avec le ton amusé


-Le paysage est magnifique.Mais il y a une meilleur vue dans la tour d'astronomie.Pour l'infirmière c'est pas grave si elle nous entend pas nous lancer des piques?

Le jeune homme soupira tout en ayant le regard vers la fenêtre.Le paysage était tellement magnifiqe cela était fou.

Revenir en haut Aller en bas
Halanna Potter

Halanna Potter


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:17

Elle rigola et lui sourit

-Je ne sais pas Drago. On verra bien. Je le sens au plus profond de moi, que vous ne mentez pas. Comment je le sais, je n'en sais trop rien

Elle sourit

-Oui on fait comme ça

Elle sourit

-Non, elle croira qu'on a fait une trêve ici pour pas massacrer la salle. Effectivement de la bas, on voit mieux.

Elle fit une pause

-Mais, on ne peut pas y aller pour le moment. Peut être dans quelques jours

Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 5:09

Le jeune homme rigola et il détourna son attention de la fenetre pour la reporter sur Halanna.Le jeune homme eut un sourire et il dit d'un ton amusé

-Cela me fait bizard d'entendre mon prénom de la bouche d'un gryffondor et non mon nom.

Le jeune homme eut un sourire amusé et il reporta son regard vers la fênetre après de le reporter envers vers la jeune fille et il dit.

-Oui,mais pour y aller,il faudrait y aller le soir pendant le cauvre -feu comme cela personne ne nous verras ensemble.Vous en pensez quoi.J'aime cela desfois aller dans la tour d'astronomie.

Le jeune homme eut un sourie amusé avant de porter dans quelque jours.Le jeune homme dit a la jeune fille d'un ton amusé

-Tu sais tu c'est quoi qui seras le pire entre gryffondor et serpentard?.Cela risque d'être quand gryffondor et serpentard vont s'affronter au quidditch sela risque d'être affreux en quelque sorte.Je ne doute pas que les serpentard vont lancer des piques et des sort dans le but de blesser les joeur ou pour les avertir.Cela est dommage,mais en tant que capitaine je vais devoir m'abaisser a cela moi aussi.

Le jeune homme porta son regard vers sa jambre ou il y avait un bandage.Il dit avec un sourire amusé

-D'habitude je suis plus habile que cela et je ne tombe dans les escalier,mais j'étais perdu dans mes pensé.


Le jeune homme leva son regard vers elle et il sourit.

- C'est quoi que vous dester le plus.

Le jeune homme reporta son regard bleu vers la fênetre.
Revenir en haut Aller en bas
Halanna Potter

Halanna Potter


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:30

Elle rigola

-Il faudra vous y habituer

Elle lui sourit

-Bonne idée

*J'y vais souvent la nuit. Ça sert quand on a une cape d'invisibilité. Merci papa de me l'avoir donner*

-Aucun problème pour moi

Elle sourit

-C'est rien, je comprend

Elle fit une pause

-Ca m'arrive aussi d'être dans mes pensées

Elle le regarda

-Tu parle en général ou des cours ?

Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:34

Le jeune homme écoute la jeune fille et il eut un sourire amus.Il leva son regard bleu vers la jeune fille et il dit avec un grand sourire.

-Je parle d'en général ce que tu desteste le plus au monde.

Le jeune homme sourit a la jeune fille et il dit d'un ton amusé

-Je ne pense pas pouvoir m'habituer a cela.


Le jeune homme leva son regard bleu et il dit sur un ton amusé.

-J'ai hate de recommencer a jouer au quidditch c'est de cela que je vais m'ennuyer.Mais j'ai pas le gout de m'abaiser a la même chose qu'au serpentard et leur lancer des sorts,mais malhreusement je n'ai pas le choix.

Le jeune homme avait une lueur triste dans son regard.Il dit avec un sourire triste.

-Je ne veux plus être froid et arrogant,je ne veux plus être comme mon père et réparer ses échec.Je veux me montrer tel que je suis,mais hélas je n'ai pas ce droit la .

Le jeune homme prit un pause et il lui dit sur un ton calme.

-On devrait revenir a notre place initiale.Car si l'infirmière sort.On va se faire engeuler.

Le jeune homme eut un sourire envers la jeune gryffondor et il lui sourit en reportant son regard bleu vers la fênetre.
Revenir en haut Aller en bas
Halanna Potter

Halanna Potter


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:13

Elle rigola

-Ceux qui s'en prend aux faibles

Elle sourit

-Tu t'y habitueras

Elle fit une pause

-Je sais

*Le Quidditch j'en fait pas à l'école et je fait pas partie de l'équipe*


-Mon père aura bien voulu me voir entrer dans l'équipe de Quidditch.


Elle sourit

-Okay


Elle l'aida pour revenir à leur place d'avant

-Mon père était capitaine des Gryffondor quand il était élève ici et était un excellent gardien.

La jeune femme sourit


-Moi, je préfère le dessin ou lire


Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:33

Le jeune homme lui sourit et il rigola avec elle.Il dit ensuite avec un grand sourire.

-Dans mon époque,mon père avait payer pour offrit des balai a tout l'équipe de serpentard.C'est pour cela que j'ai été choisi dans l'équipe ,car mon père avait payer.Mais la j'ai été choisi sans son argent.Je suis vraiment heureux.

Le jeune homme prit une pause en regardant le paysage magnifique dehors et il sourit avant de reporter son attention envers la jeune homme.Il lui dit avec un grand sourire envers la jeune fille.

-Si je retourne dans mon lit avant que l'infirmière rentre parce que cela on va se faire engeuler .


Le jeune homme lui sourit avant de reporter son regard bleu vers la fênetre avec un grand avant de dire.

-Vous pensez que cela va marcher pour que gryffondor et serpentard s'entendre ou cela seras très difficile?

Le jeune homme reporta son attention envers le paysage avec un sourire très grand sur ses lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Halanna Potter

Halanna Potter


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:38

Elle rigola

-Oui j'imagine bien

Elle sourit

-Cela dépendra des personnes. On peut pas trop savoir, si ca marchera sans problème ou pas entre les deux maisons.

Elle l'emmena jusqu'au lit, l'aida et se rassit sur sa chaise

Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:54

Le jeune homme sourit et il fut reconduit dans son a lit avec l'aide de halanna.Le jeune homme écoute la jeune fille et il dit ensuite en poussant un énorme soupir.

-Dans mon époque,je suis élève considérer comme un bad boy.Je met des fille dans mon tableau de chasse pour les larguer le lendemain.Mais je ne veux plus être ce gars la.J'en ai marre de réparer les échec de mon père.Je veux être moi-même.Est-ce que je le pourrais selon vous?.


Le jeune homme leva son regard bleu dans les yeux de la jeune fille et il lui dit.

-Aucune fille veulent entendre parler de moi ou avoir un repas avec apart une.Il ont tous peur que je les largue après.Alors que je ne veux qu'une relation sérieuse.Je veux pouvoir offrir des petit cadeau.Les charmer,mais je veux que cela marche.Je ne veux plus être un bad boy.C'est quoi que je devrais faire selon toi?


Le jeune homme sourit avec un petit sourire triste envers la jeune fille et il se recoucha sur son lit en poussant un autre soupire
Revenir en haut Aller en bas
Halanna Potter

Halanna Potter


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:29

Elle sourit

-Oui tu le peux. Il faudra beaucoup d'efforts, mais tu finiras pas y arriver. D'être comme tu veux et pas comme ta famille veut

Elle fit une pause

-Hum. Changer ton style de vie. Montrer ce que tu peux faire sans faire souffrir les personnes que tu aime. Après a toi de voir au fur est à mesure.

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:14

Le jeune homme écouta la jeune fille parler.Il aquissa.Il lui dit tout en levant son regard vers elle.

-Je ne peux pas.Si je deviens gentil avec le monde,mon père va me lancer un dolirs jusqu'a temps que je meurt.Je suis trop jeune pour mourir.Je suis désoler,mais je n'ai pas le choix d'être méchant avec les autre.Je n'ai pas le droit d'être gentil,mais dans cette époque la si,car mes parent ne sont pas la d'une certaine façons.Mais je n'ai pas le choix.Les malfoy n'ont jamais eu le choix.


Le jeune homme porta son attention vers l'infrimereie avant de reporter son attention vers la jeune fille.

-Même si je veux être gentil,cela est plus fort que moi et je dois être méchant.Je n'ai jamais plus décider se que je voulais faire plus tard.Mon `père la décider pour moi.Je n'ai même pas plus décider d'être gentil ou méchant avec les autre.Mon père ma élever pour que je sois méchant avec les gryffondor ,poustouffle et quelque serdaigle aussi.Il ma élever pour que je lançe des pique a ceux qu'on traite de traite a leur sang ou les sorcier née de parent moldu.Je n'ai jamais eu le choix de décider ce que je voulais faire.J'en ai vraiment marre la.Je veux décider,mais je n'ai pas le choix.


Le jeune homme leva son regard bleu vers la jeune fille.Drago dans son regard il y avait une certaine lueur de tristesse dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Halanna Potter

Halanna Potter


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:38

Elle le regarda

-Je comprends

Elle fit une pause

*Qu'est ce que je fais*

Elle réfléchissait et lui sourit

-Ne te sens pas coupable. Ce n'est pas ta faute


Elle lui sourit et le prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 5:05

Le jeune homme écoute Halanna parlait sans répondre sans parler lui-même.Le jeune homme entendit que la jeune fille aille fini de parler avant de parler lui-même.Lorsque Halannah le prit dans ses bras.Drago se figa quelque minuite avant de prendre la parole.Il leva son regard bleu vers la jeune fille et il lui dit d'un ton triste.

-Comment tu peux comprend,tes parent te donne le choix toi.Tu as le droit de choisir,mais je n'ai jamais eu le choix.Je veux avoir le choix.Je suis tannée de ne pas avoir le choix.Je veux pouvoir décider.Je veux pouvoir être celui que je suis présentement.


Le jeune homme leva son regard bleu qui avait une leueur de tristesse et de fureur.Le jeune homme écouta la jeune fille dire cela n'est pas de ta faute.Ne sois pas triste.Le jeune homme lui dit avec un sourire triste.

-Merci,j'aimerais tellement cela que mon père soient emprissoner ou plus de ma vie,comme cela je pourrais décider de ce que je voudrais dans ma vie.Cela serait tellement amusant.J'aimerais vraiment cela.Je pense que c'est mon souhaite le plus cher


Le jeune homme porta son regard bleu vers l'infirmerie avant de le reporter vers la jeune fille avant de dire.

-Dans combien de jours il me reste pour que je puisse quitter l'infirmerie.Je desteste les infirmeries.

Le jeune homme lui sourit et il leva son regard bleu vers la jeune fille avec un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Halanna Potter

Halanna Potter


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:26

Elle lui sourit tendrement et ne dit rien pendant de longues secondes avant de prendre la parole

-Je me met à ta place pour comprendre

Elle fit une pause

-Oui je me doute

Elle fit une nouvelle pause


-Quelques jours. Je dirais encore deux trois jours avant que t puisse sortir de l'infirmerie

Elle fit une autre pause

-Tu devrais te reposer un peu

Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:15

Le jeune homme eut un sourire amusé et il leva ses yeux bleu vers la jeune fille.Il lui dit.

-Comment tu peux te mettre a ma place.J'en ai marre moi.Je suis plus capable.Je veux pouvoir faire les choix que je veux.Je veux pouvoir avoir une vie d'adolescent normale.Cela est trop demander sa l'air.Cela est trop compliquer a donner comme choix a mes parent.Tu te rend tu compte que ma mère me donne de l'affection,de l'amour que quand mon père n'est pas dans le passage.Parce que si elle me donne de l'affection et mon père est la.Elle reçoit l'endoloris elle aussi.Mon père,ma éléver dans le but que je sois comme lui.

Le jeune homme prit une pause avant de continuer a parler.Il eut un petit sourire amusé et triste.Il lui dit ensuite avec un gros sourire.


-Je veux pas me reposer.Je ne suis pas fatiguer.Je veux continuer a dire ce que j'ai dire.Cela me fait du bien.Je pense que sa faissait trop longtemps que je retenais toute cela en dedans de moi.Merci de m'écouter.

Le jeune homme eu un sourire triste avant de reporter son regard vers la salle
Revenir en haut Aller en bas
Halanna Potter

Halanna Potter


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:55

Elle rigole


-Tu na pas penser a renier tes parents ?

Elle fit une pause

-Fait en sorte de cacher tes affaires et ton argent comme ça ils pourront pas t'enlever ton héritage

Elle sourit


-De rien

Elle déposa un baiser sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:33

Les yeux du jeune homme commença a fermer lentenment,mais drago essaya de les laisser ouvert de résiter il ne voulait pas la voir partir et se reveillez pour voir que c'étais un rêve,car pour la première fois de sa vie,il s'était confier.Mais il ne peut pas résiter longtemps et s'endormi,il y a vait eu juste le temps de dire.
-Pare pas halanna reste avec moi
avant de tomber dans les bras de morphé.Drago se reveiller en crian

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! J'AI MAl arrete cela papa.

Le jeune homme avait les yeux baigner de larmes tout en mumurant

-Les malfoy pleure pas ce sont les faible qui pleire arrete de pleurer imméditement.


Malgres ce qu'il se repetais le jeune homme ne pu empecher ses larme couler librement

-Papa pourquoi tu m'a elevé de même.

Le jeune homme porta son regard vers halanna

-Re bonsoir potter euhh excuse halanna ,je pensais que c'étais un rêve la disscusion qu'on a eu ou le marcher si ou peut dire cela de même.

Drago se perdit dans ses pensé chamboulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le séduissant et merveuilleux Drago Malefoy plus beau que le dieux grec
» Une petite ballade
» Une petite visite a Pré-au-lard (pv:Hermione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Strange Time :: POUDLARD :: 4 EME ETAGE :: INFIRMERIE-
Sauter vers: