The Strange Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Une petite ballade Empty
MessageSujet: Une petite ballade   Une petite ballade Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:39

Gabrielle s'était levée tôt ce jour la et pourtant c'était un jour ou il avait pas cours. La jeune femme soupira et passa sa main dans ses cheveux. Elle portait une longues robes bleu nuit lui arrivant au niveaux des chevilles. Par dessus la robe, elle avait mit une cape noir avec le blason de sa maison. Elle avait attachés ses cheveux en chignon en laissant quelques mèches libres. La jeune sorcière marcha dans les différents couloirs, descendit des dizaines et des dizaines d'escaliers, traversa le hall et entra dans la grande salle. Elle s'asseya à sa table, prit un pain au chocolat et un bol de chocolat chaud. Une fois, finit de manger, la jeune femme se leva et quitta la pièce, retraversa le hall et ouvrit les grandes portes de lécole et sortit. Elle descendit les marches, marcha dans le parc et se dirigea vers le lac en serrant la cape contre elle. Il faisait un peu froid ce matin la mais cela ne l'empecherait pas de prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Anne Sanders

Anne Sanders


Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 26

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Poursuiveuse
Prefet: Non

Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:49

Anne se levit de bonne humeur ce matin. Elle enfila ses bottes, mis ses gants ainsi que son bonnet, pris un manteau au cas où et se brossa les cheveux vite fais, ses petites boucles lui arrivant jusqu'aux épaules. Après avoir finit sa toilette, elle descendit les escaliers quatre à quatre et se dirigea vers le Lac pour sentir de l'air frais sur son visage et réfléchir un peu - car oui, Anne aussi avait besoin de réfléchir de temps en temps. Marchant le plus lentement possible, elle aperçut une fine silhouette qui venait vers sa direction. Elle écarquilla les yeux pour mieux voir et eu l'impression d'avoir déjà vu cette fille. Elle se frappa le front, sourit, puis cria à l'adresse de la jeune femme :

Eh ! Gabrielle ! C'est moi, Anne.

Elle coura à toute allure pour enfin se trouver devant elle et lui fit la bise.

Ca va, depuis l'autre jour ? Ah aufaite, désolée de t'avoir laisser comme ça, mais j'avais quelque chose d'autre à faire ... euuh ...

Elle mentait, ça se voyait sur son visage. Mais quesqu'elle pouvait bien dire ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:15

La jeune femme avait croisée ses mains contre sa cape en la serant encore plus. Il faisait vraiment froid ce matin la. Puis, elle entendit une voix et se tourna. La jeune femme sourit en reconnaissant la personne qui l'avait appellée. Elle lui sourit, quand celle ci arriva à sa hauteur.


-Bonjour Anne. Oui et toi ? Ce n'est rien du tout, je ne t'en veut pas du tout.

Elle sourit

-Je suis pas seule à être sortie dehors par ce temps
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Anne Sanders

Anne Sanders


Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 26

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Poursuiveuse
Prefet: Non

Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:52

Mes camarades de dortoirs sont encore entrain de dormir, et puisque je me suis ennuyer à mourir ... eh ben j'ai décider de partir me promener un peu. C'est vrai qu'il fait très froid, mais cet air frais me fais bien, ça me change les idées et ça me permets d'évacuer le stress de la semaine. Surtout que j'ai encore de tonnes de devoirs à rédiger, et que je ne suis pas plus avancée avec les entrainements de Quidditch. Mais que veux-tu ! C'était mon choix après tout ... Ce qui ne veut pas dire que je n'aime plus ça, pas du tout !! C'est juste que je ne me trouve plus de place et que j'ai toujours autant de mal à m'y faire. Il parrait qu'il y aura bientôt un match Gryffondor VS Serdaigle, j'ai hâte de te voir jouer sur le terrain, tu as l'air d'être une grande sportive d'après ta corpulence. Je me trompe, non ?


* Rhaaa, zut ! Elle va croire que je suis une grande curieuse ... mais je le suis pas déjà ? XD Oh tais-toi stupide conscience, tu m'empêches de réfléchir ! Comment ça je sais pas réfléchir ? Non mais t'en a des bonnes toi ù__ù*


Et voilà, c'était sur, elle était devenue folle. Anne se sentit plus à l'aise cette fois-ci, en la compagnie de Gabrielle. Cette dernière ne cessait de sourire, on pouvait facilement lui parler, c'était magique !
La fillette lui fit signe de s'assoir sur un rocher, parcequ'elles commençaient un peu à geler avec tout ce froid de Décembre. S'accroupissant en position assise, elle attendit sa réponse - ou plutot, CES REPONSES.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:15

La jeune femme sourit à Anna et l’écouta quand celle-ci parla. Puis, elle se mit à rigolée en entendant ses paroles. Elle reprit son sérieux quelques secondes après et la fixa dans les yeux
-Effectivement, je suis une grande sportive et j’aime bien se sport. Oui, on verra bien lors du match entre nos deux maisons. Nous ne jouons pas aux même postes. Donc, tu me verras peut être pas souvent, étant donnée que je serais concentrée sur mon objectif et toi sur le tient.
Elle s’assit sur le rocher et sourit encore et encore

-J’ai hâte que les matchs se déroulent et voir comment sont les joueurs des différentes équipes.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite a Pré-au-lard (pv:Hermione)
» Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Strange Time :: LE MONDE MOLDUS :: LAC-
Sauter vers: