The Strange Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Halanna Potter

Halanna Potter


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Empty
MessageSujet: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:34

Halanna entra à l'infirmerie et posa le jeune homme sur le lit. Après elle alla cherchez l'infirmière et lui dit quelques mots. L'infirmière alla près du lit et l'ausculta pendant de longue minutes. Puis, elle banda sa jambe et lui faire boire une potion de sommeil. La jeune femme enleva les sorts et rangea sa baguette. Elle se doutait qui allait se venger de ce qu'elle avait fait mais elle se tut. Elle alla voir l'infirmière et parla avec elle pendant de longues minutes et prit un livre de médecine et le lut. Elle s'assit sur une chaise qui se trouvait près du lit du malade et le surveilla tout en lisant. L'infirmière avait prit la baguette du jeune homme et l'avait ranger dans le bureau pour le moment. La jeune femme était concentrée sur son livre
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:56

Drago fut poser sur le lit et l'infimière lui a mis un bandage sur sa jambre.Le jeune homme dormait pronfondément après avoir but une potion de sommeil sans rêve.On pouvait voir que dray était tellement paisible dans son sommeil.Il y avait même un petit sourire doux qui était apparue sur ses lévres.En le regardant on ne pouvait pas douter que c'étais un méchant et vilan serpentard.En le regardant on pouvait voir qu'il ressemblait a tout les élèves présent de l'école.Il avait tellement l'air normeaux.Il dort assez longtemps,mais il bouge dans son sommeil.On aurait dit qu'il était trop faible pour ouvrire les yeux,mais après plusieur minuite a essayer.Il fini enfin par réussir.Il lance un regard autout de lui et il vit que la jeune gryffondor.Il dit avec une ton surpris et doux.

-J'en reviens pas que je vais dire cela,mais merci Potter.Je sais pas si je vais venger.
Revenir en haut Aller en bas
Halanna Potter

Halanna Potter


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:55

La jeune femme continuait de lire, quand elle entendit une voix. Ele se retourna et vit le jeune homme réveiller

-De rien

Elle sourit

*Se venger on verra bien*

Elle se leva et se dirigea vers l'infirmière

-Je vais prévenir l'infirmière que tu es réveiller. Je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:01

Le jeune homme aquissa a la réponse de la jeune fille.Il leva son regard vers la jeune fille avec un sourire.Il dit d'un ton narquois

-Comme vous voulez.C'est quoi que j'ai a ma jambre potter.

Le jeune homme mit sa main dans sa poche pour trouver sa baguette.Mais il la trouve pas.Il lanca d'un ton furieux.

-Il est ou ma baguette.Je la veux maintenant.

Le jeune hommme prit une énorme respiration.Il dit d'un ton désoler.

-Je ne sais pas ce qu'il ma prit.
Revenir en haut Aller en bas
Halanna Potter

Halanna Potter


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:09

La jeune femme le regarda

-Rien de grave. Une entorse. Il faut pas la bouger pendant un certain temps et éviter de s'appuyer dessus pendant quelques jours

Elle sourit

-L'infirmière la prit et la poser sur son bureau

Elle prit une pause

-Elle te la rendra à ta sortie
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:13

(6ème tentive de postage.Peut-être la bonne lol)

Le jeune homme écoute la jeune gryffondor.Lorsque celle-ci eu fini de parler.Il leva ses yeux bleus acier vers la jeune fille et il dit d'un ton froid et furieux.

-Pas bouger et ne pas m'appuyer pendant quelque temps.Il est hors de questions.Je dois bouger,il y a le quidditch et sans moi il sont foutu et hors de question qu'on perde face au sale gryffondor.


Le jeune homme écooute la jeune fille dire que l'infimerière avait prit sa baguette.Un sourire narquois venait d'apparaitre sur les lèvres du jeune homme.Quand on le connaissait cela n'était jamais bon singe.Il était peut-être trop faible pour lancer un sort a la jeune gryffondor si il aurait eu sa baguette.Mais il est assez en forme pour provoquer la jeune fille .Il lanca d'un ton froid et narquois.

-Même pas capable de te défendre tout seule potter et te proteger que tu as besoin de l'infimerière pour te protéger.Cela fait dure.L'infimerière voulait pas que j'attaque sa petit protéger potter qu'elle ma prit ma baquette.En plus gryffondor je croyais que c'était le courage.Je te fais tant peur que cela que tu a besoin d'elle pour te déffendre.Ou est ton courage.Les gryffondor sont toujours le chouchou de tout le monde.Saint potter par la.par ci.C'est parent on été tuée et lui il n'est pas mort.Il est considérer un heros par les fotus professeur.Je vais lui montrer moi c'est quoi la vrai vie.Tu es comme lui tu t'attache a des sang de bourge et a des moldu alors qu'être sans pur c'est cent fois mieux.



Le jeune homme se tu et il lance a la jeune gryffondor un regard victorieux.Il s'avait très bien que la jeune gryffondor avait sa baguette,mais il s'en fou un peu.Il lui sourit d'un sourire narquois.

(6ème tentative a marcher yahoooooooooooo.Conversation civilisee entre serpentard et gryffondor ne peux durée longtemps je le crois.Ma réponse est-elle assez long lol.Combien de ligne.)


Revenir en haut Aller en bas
Halanna Potter

Halanna Potter


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:15

(15 lignes que tu a fait)

Elle soupira

-Tu na pas le choix. Il faut que tu te repose quelques jours sinon ca risque de s'aggraver. Et si tu na ps de remplaçant, il se peut que le match soir reporter à un autre jour.

Elle murmura

-Même caractère que Malfoy. Je suis blindée à force avec ses sarcasmes. Ça me fait rien

Elle fit une pause


-Mais tu te trompe. L'infirmière prend toujours la baguette magique pour être sur que le patient ne va pas s'enfuir. Je n'ai pas peur de toi. Et j'ai un prénom qui est Halanna. Arrête de m'appeler Potter. Je sais me défendre, je n'ai pas besoin d'elle. Pense ce que tu veux. Désoler, je ne suis pas un chouchou et je déteste avoir l'attention sur moi. Je préfère restée discrète et que personne me voit. De qui tu parle ? Je ne comprends pas, je suis la seule Potter ici. Combien de fois, faudrait que je te le dit

Elle soupira

-Faux

La jeune femme le gifla

-Arête de te prendre pour le roi, monsieur l'inconnu. Donne une chance aux personnes avant de les juger
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:42

(Pour devrai,je suis insipirée quand il tard mouhahaha.intervation infirmeriere ou pas)

Le jeune homme écoute la jeune gryffondor.Il leva son regard acier vers elle.Il la regard avec un regard noir et il attendit que la jeune fille aille fini de parler.Il allait réplique quelque chose,mais il reçu une giffle.Il sortit sa main des couverture.Il pose sa main a la place ou il y avait reçu la giffle.Évidamment ,cela lui fit penser a une fois ou il y avait un giffle et il était ensuite tellement furieux.Le jeune homme leva son regard bleu vers la jeune fille et il la regard avec un regard noir.Il lui lance d'un ton froid et furieux.

-Je n'ai pas de remplacent Potter et c'est moi le capitaine.Je n'ai pas le choix d'être la.

Le jeune homme respira doucement dans le but d'essayer de controler la colère qu'il monte rapidement en lui.Il leve son regard bleu qui lancais des éclair envers la jeune fille.Il lui dit d'un ton froid et trainant.

-Pour de vrai,cela ne t'atteint.J'ai eu ce que je voulais,vous ête tellement facile a provoquer et insulter que cela vous met en colère et j'adore cela.Cela arrive juste au sale gryffondor.

Il leva son regard vers elle et il dit d'un ton furieux
-Je n'ai pas le droit de te le dire,tu en serais même pas capable de garder le foutu secret potter

Le jeune homme leva ensuite son regard,mais les éclair dans yeux venait de disparaitre.

-Je m'appele Drago Malfoy

Il prit un pause avant de reprendre la parole.Il s'était assis sur lit,mais il se recouchage pour s'asseoir de nouveau.Il lance d'un ton foid.

-Vous pensez que j'ai eu une enfance facile potter.Parce que je suis un Malfoy.Si je dissais que j'ai recu des dolirs de mon père quand je disais des truc ou des paroles gentil.Je n'ai pas le droit de donner un chance autre .Tu pense vraiment que serpentard et gryffondor peuvent s'attendre alors que les fondateur des deux maison n'arrete pas de se pogner.Je n'ai jamais eu d'amour dans mon enfance.Personne ne giffle un Malfoy sans le regretter vraiment Halanna.


(Je pense que j'ai faite autant de ligne lol)

Revenir en haut Aller en bas
Halanna Potter

Halanna Potter


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:59

Elle soupira

-Le match sera reporter à un autre jour

*Il va recevoir un verre d'eau dans la figure s'il continue*

Elle croisa ses bras contre son torse et le regarda calmement


-En colère ?

Elle rigola

-Je suis pas en colère

Elle continua de sourire

-Je suis capable de garder les secrets. Beaucoup veulent connaitre les secrets de fabrications des chocolats et je ne dit rien. Car, ça leur regarde pas

Elle se tut

-Malfoy ? Tu doit être un cousin de Romus Malfoy

Elle fit une pause

-On se calme. Je suis désoler pour ce que tu a vécu. On peut changer. Si les personnages principaux de chaque maison deviennent amis ou se respectent tout le monde fera des efforts

Elle se tut encore quelques secondes

-Bah tu la mériter cette gifle. Je suis sure que je serais pas la dernière à le faire pour te remettre à ta place
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:14

Le jeune homme écoute la jeune gryffondor parler.Il attendit que la jeune fille aille fini de parler avant de repondre.Il prit une énorme respiration pour pouvoir essayer de garder son calme.Drago était très énerver en vers la jeune fille.Le calme de la jeune fille énervait au plus au point dray.Le jeune homme eut un sourire amusé lorsque la jeune fille dit qu'elle n'était pas la seule a le giffler.Le jeune leva son regard bleu vers la jeune fille et il dit d'un ton amusé


-Effectivement une autre ma giffler ou peut-être c'était une droite.Je m'en rappel plus tout.Mais elle était a gryffondor.Elle aussi.Je ne sais pas pourquoi tout les gryffondor me gifle.Quoi qu'ils on contre moi.


Le jeune homme leva son regard vers la jeune fille et il rigole lorsqu'elle lui a dit qu'elle n'était pas en colère et qu'elle pouvait garder des secrets.Le jeune homme lui lance un regard normal.

-Je voulais dire vous provoquer cela est très facile.Vous marcher a tout les coups vous autres les gryffondor.Vous êtes tellement naif cela ne se peut pas.Saint potter ce croit le heureux juste parce qu'il est vivant.Déja j'en ai dit trop.


Le jeune homme leva son regard vers elle et il lui sourit d'un sourire.Il attendti avant de parler.Il voulait prendre un respiration avant de continuer a parler.Il leva ses yeux bleus acier avant de parler a la jeune fille.Il lui dit avec un sourire amusé et le ton amusé

-Je ne peux vous le dire.Car cela est encore plus gros que les secret du chocolat et vous allez me prendre pour un fou si je vous le dissait.

Le jeune prit une autre respiration en levant son regard bleu vers la jeune fille.Il dit avec un ton amusé

-Les moldu ont inventer une bon truc.Les béquilles pour permettre au gens de marcher quand il se sont blesser.Il en a tu ici.J'aimerais cela aller me dégourdir un peu.Je commence a avoir les jambre engourdit.


Le jeune homme leva un regard un surprit envers la jeune fille.Il se demandait s'il pouvaitt s'entendre gryffondor et serpentard.

-Tu pense qu'une Potter et un malfoy peuvent s'attendre Halanna?

Le jeune homme prit une insipiration avant de parler.Il dit ensuite avec un sourire amusé

-En plus tout les deux étant gryffondor et serpentard.Moi je risque d'avoir plein d'endoloris par mes parent.S'il y apprenant que j'ai été gentil avec une sale gryffondor et pire traite a son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Halanna Potter

Halanna Potter


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:10

La jeune femme avait les bras croiser contre sa poitrine

*Il est trop arrogant*

-Aucune idée

*Sans doute, que tu mérite une leçon*

-vous allez areter de parler de ce potter. Je vous dit que je suis la seule Potter ici dans cette école

La jeune femme fit une pause

-Peut être pas. On ne peut pas savoir

Elle le regarda dans les yeux


-Les béquilles ?

Elle écarquilla des yeux

-C'est quoi ?


Elle soupira

-Pourquoi pas si on ne fat pas d'essai, on peut pas savoir

Elle rigola

-Il faut faire attention pour que personne ne le ache c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:22

Le jeune homme rigola pour plus se moquer de la jeune fille.Il attendit que la jeune fille aille fini de parler avant de repondre a son tour.Le jeune homme lance un regard noir envers la jeune fille.Il lui repond sur un ton froid.

-Je vais continuer de parler autant que je veux.Ce n'est pas une sale gryffondor qui va me dire quoi faire.C'est clair

Le jeune homme leva son regard bleu vers elle et il d'un froid

-Moi qui méprise les moldu je connais cela et pas vous.Des béquille je les mets en dessus de mes essaie et cela me permet de mache.Je veux marcher,ca mes jambe son tellement engourdit.


Le jeune homme rigola de nouveau d'un rire froid et il leva son regard bleu vers elle et il ajoute d'un ton narquois

-Si je vous dit que je n'ai pas envie de faire un essaie.Que pour moi je ne pourrais jamais m'attendre avec les gryffondor et encore moi avec une Potter.Surtout que.

Il ne fini point sa phrase.Il allait dire une énorme bétise.Alors il avait préfére cela la fermer.Il ajoute ensuite.

-Tu pense vraiment que je peux cacher cela a mes parent.On est même pas capable d'avoir une conversation civilisé de quelque minuites

Le jeune homme leva son regard bleu vers elle.Il lui lança d'un ton très foid envers la jeune fille.

-Tout les gryffondor sont pareille eux.Ils sont toute des naifs et il se pense tellement courageux.Alors qu'il le sont pas.



(moi qui mérite une leçons.Jamais la.Désoler c'est court .)
Revenir en haut Aller en bas
Halanna Potter

Halanna Potter


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:36

La jeune femme le regarda dans les yeux pendant de longues secondes tout en étant les bras croisés sur sa poitrine. Halanna soupira et regarda par la fenêtre de l'infirmerie pendant quelques secondes sans dire un mot.

*Il a fini*

Elle re soupira

-Vile Serpent vert

Elle fit une pause

-Vous devrez confondre, ici ils en font pas. Sinon, une canne

La jeune femme secoua la tête

*Égoïste*

-Oui tu peut cacher ça à tes parents. Dans ce château, il ya beaucoup de salles secrètes

La jeune femme soupira

-Pense ce que tu veut jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:20

Le jeune homme leva son regard vers la jeune fille et un sourire mi amuser et mi doux était apparu sur ses lèvre.Il lance a la jeune fille.

-J'ai peur de te dire le secret plus gros que jamais.Car j'ai peur que cela gache quelque chose dans ma vie.

Le jeune homme porta son regard vers la salle pour pouvoir donner un coup dans de quoi.Il se retourne et donne un coup poing sur sa table.Il leva son regard bleu vers et il dit d'en une mumure.

-Essayons Halanna.Mais mes mauvaise habitudes apparaise le plus souvent qu'autrement

Le jeune homme rigola et il lance a la jeune fille.

-Vous penser que je peux cacher mes parent que je me fais amie amie avec les gryffondor.Mes parent sont a serpentard les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Halanna Potter

Halanna Potter


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:41

Elle le regard dans les yeux

-Comment ça gâcher ta vie ?

*Je comprends pas trop*


-Ça va ?

Elle regarda si sa main n'était pas blesser

-Ce n'est rien. On fera avec

Elle lui sourit

-Oui, on peut en faisant attention a que personne remarque quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:43

Le jeune homme rigola suite au parole de la jeune gryffondor

-Il est imposible de cacher cela a mes parent.Tu les connais pas mes parent

Le jeune homme leva son regard bleu vers la jeune fille.Il rigola d'un rire narquois

-Ma main est engourdit a part cela c'est correct.Je ne peut pas cacher a mes parent que je me fais amie avec des sang de bourbe ou des traite a leur sang.Mes parent son au courant de tout dans poudlard Potter


Le jeune homme soupira et il regard la jeune fille dans les yeux et il lance d.un ton froid.

-Les gryffondor c'est rare qui comprennent.Si je te le dis ne me prend pas pour un fou et peut-être que cela gacheras rien dans mon enfance


Le jeune homme leva son regard vers la jeune fille et il envers la jeune fille.Il dit avec un sourire amusé envers la jeune fill et il dit avec d'un ton froid.

-Tu ne connais pas mes parent comme je le connais






Revenir en haut Aller en bas
Halanna Potter

Halanna Potter


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:15

Elle le regarda

-Je les connait ps. Mais, je connais un sort qui empêche les gens de savoir, qu'on peut garder les secrets.


La jeune femme lui sourit

-Je vais chercher de la pommade pour ta main. Hum, on verra bien

La jeune femme haussa les épaules et répond pas.

-Peut être

Elle alla chercher la pommade et revient

-Montre moi ta main
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Icon_minitimeSam 1 Jan - 6:11

Le jeune homme écoute la jeune fille et il aquissa,mais lorsque la jeune fille revient .Le jeune homme lui lance d'un ton froid.

-Aucun traite a leur ne touche un Malfoy c'est clair potter?Hors de question que vous me toucher cela est clair?.

Le jeune prit une pause avant de continuer a parler envers la jeune gryffondor.Le jeune homme eu un sourire amusé envers la jeune fille et il dit d'un nouveau ton froid

-Un sort ne pourras pas cacher le secret a mes parent.Il sont au courant de toute et il savent comment contrer les sort potter.Cela ne pourras marcher.Les Potter croit tout parce que leur parent sont corrrect et qu'il sont au courant de rien que c'est la même chose pour les Malfoy.Tu ne pourras jamais comprendre c'est quoi être un malfoy.Très jeune tu apprend a hair les bouffondor,les traite a leur sang et les sang de bourbe.Tu fais une erreur et bang un endoloris ma chère.Tu sais tu sais quoi reçevoir ce sort la dans la vie.Tu préfère mourrir que de reçevoir ce sort la.
Revenir en haut Aller en bas
Halanna Potter

Halanna Potter


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:36

La jeune femme soupira

-TU TE TAIS

Elle se calma

-tu reprends tes habitudes

La jeune femme lui balança la pommade

-Soigne toi tout seul

Elle alla s'assoir sur la chaise, prit un livre et lisa. Elle écouta pas ce qui disait
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:30

Le jeune homme fut surpis de la réaction de la jeune.Grâce a ses reflexe d'attrappeur vraiment fabuleaux.Il attrappa la pommande,mais de la main qu'il avait mal.Il cria
-Aille tu peux pas faire attention Potter.Je te l'avais que serpentard et gryffondor ne peuvent s'attendre

Le jeune homme haussa les épaules et il dit

-J'ai été élever comme cela je n'y peux rien.Je ne peux m'empecher de vous provoquer cela est très amusant pour moi vous savez.

Le jeune homme prit une inspiration et il dit sur un ton narquois

-J'accepte qu'on essaie ,mais je met des condition Potter.

-Si vous demander des truc au malefoy vous savez que rien n'est jamais gratuit


Le jeune homme eut un sourire amusé envers la jeune gryffondor.Il la regard avec un regard froid.

-Les malfoy arrive toujours a trouver une solution qui leur plait,peut importe les moyens a prendre potter.Je tiens a mes condition.Tu es obliger a les accepter,si tu les accepte pas on pourra jamais essayer d'être ami.C'est clair potter?

Le jeune homme eut un sourire vainceur envers la jeune fille et il dit d'un ton amusé

-Je dois rester combien de temps a l'infirmerie et combien de temps je ne peux pas mette mon point sur ma jambre?

Le jeune homme prit une respiration et il se perdit dans ses pensé
**Si mes parent savait cela,je suis punis pas mal **
**Effectivement pourquoi tu fais cela**
**Si je te dis que je veux qu'une certaine personne soit fière de moi**
**une fille sans doute**
**effectivement,elle me donne envie de changer**
**Tu te fais influencer**
**Nan**



Revenir en haut Aller en bas
Halanna Potter

Halanna Potter


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:44

La jeune femme secoua la tête

-Soit un peu plus poli vile Serpent

Elle le fixa dans les yeux en quittant son livre

-J'écoute


Elle fit une pause


-Clair comme de l'eau roche

Elle ne dit rien pendant quelques secondes

-Une semaine pour l'infirmerie et minimum trois jours pour pas poser ton pied sur le sol et pas t'appuyer dessus aussi

Elle reprit la lecture

*Les serpents sont bizarres. Je le pense moi*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Icon_minitimeLun 3 Jan - 8:39

(Les gryffondor aussi son bizzard lol)

Le jeune leva son regard bleu vers elle,mais ensuite il reporta son attention sur la pommende.Cela était très facile a ouvrit pour quelqu'un qu'il avait mal a la main.Il lance d'un ton furieux

-comment veux tu que j'ouvre cela potter .Cela est tellement facile a ouvrire quand tu a ma a la main.

Le jeune prit ensuite une inspiration et il laissa passer un silence .Il lui lance la pommande en lui demandant.

-Pouvez vous l'ouvrir s.v.p.Je n'y arriverais pas a cause de ma main.


Le jeune homme laisse planer un silence entre eux.Il devait faire appel a tout ses moyens en lui pour ne pas insulté la gryffondor.Il en mourrait tellement d'envie de la provoquer une dernière fois.Il trouvait cela tellement amusant.Il leva son regard bleu vers elle et il dit d'un ton froid et très sérieux.

-Voila mes conditons.Premièrement,je met une délai de 5 mois a ce que l'amitié entre gryffondor et serpentard marche si après 5 mois,il n'y a aucun avancement,aucun progrès.Je reviens le vilan serpentard en insulant les bouffondor.Deuxième ,un gryffondor m'insulte, je l'insulte hors de question que je me laisse marcher par les point par les gryffondor.Troisième,ce que je viens de vous demander gentiment de m'ouvrir la pommande doit rester entre nous et ne pas sortir de l'infirmerie.Quatrièment vous me montrer le sort pour cacher des secret a nos parent.Cinquièment vous aller repondre a ma question.Pensez vous vraiment pouvoir être ami avec un malfoy alors que je suis sur que vous dester mon ancêtre.Vous allez devoir faire des efforts pour cela.Je pense que ce sont tout mes conditions.Ah oui une dernière.Si les gryffondor ou autre maison m'insulte et me lance des sort ou une giffle je me venge ou je leur lance un sort.Mais l'entendre avoir juste avec les gryffondor.Hors de question que je me lie d'amitié avec les naif et poustouffle la pire maison de poudlard.C'est clair?


Le jeune prit une pause et il prit une énorme respiration avec de continuer.Il était tellement épuiser a cause de son monologue.Il leva son regard vers elle et il lui dit de son ton froid.

-Cela est assez clair pour vous halanna.Vous êtez de tout manière obligé de les accepter si voulez qu'on fasse ami amie ensemble.J'ai assez parler clairement pour vous le faire comprendre.


Drago se perdit dans nouveau dans ses penser
**Dray vous allez jamais y arrivais si tu la provoque sans arret**
**C'est plus fort que moi,je n'y peux rien**
**Fais effort**
*C'est ce que j'essaie de faire**
**Pourquoi je dis que je voulais essayer.C'est quoi qui ma prit?**
**A cause d'une jolie fille dray**
**Ouais,je vais m'excuser, un malfoy qui s'excuse a une gryffondor.Encore du jamais vu**
**Bonne idée**
Le jeune homme leva son regard bleu vers la jeune fille et il prit une énorme respiration avant de parler.Ce qu'il allait dire n'était pas facile pour lui encore moin de le dire devant une gryffondor.Après avoir prit une seconde respiration il dit

-Excusez moi, je n'aurais pas du dire cette phrase la j'ai parler clairement pour que vous compreniez.C'est l'habitude.Je vais faire des efforts pour que sa marche.

Le jeune leva son regard bleu vers la jeune fille,mais il reporte son attention envers l'infirmerie qui était mieux que dans son époque a lui.

(J'ai tu faite autant de ligne que l'autre fois.Lol.En tk,tu pense quoi des mes conditions?)



Revenir en haut Aller en bas
Halanna Potter

Halanna Potter


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:20

Elle soupira

-T'avais qu'a pas râler

La jeune femme attrapa la pommade quand il lui lança le tube pour l'ouvrir, l'ouvrit et lui redonna.

-Tiens

Elle se concentra de nouveau dans son livre. La jeune femme écouta les conditions

-Première condition, aucun problème

Elle fit une pause

-Deuxième condition, aucun problème. Ca me dérange pas du tout.

Elle refit une courte pause

-Troisième condition, je suis d'accord. Je ne dirais rien du tout. Je te promet

Elle se tut pendant quelques secondes

-Quatrième condition, avec plaisir. Ce sont des sorts faciles

*Le sort fidelisa. Argh je sais plus comment on le dit. Il faudrais que je cherche ça*

Elle sourit

*Ca y est Fidelitas. J'ai eu du mal à m'en rappeller*

-Cinquième condition, si on essaye pas, on peut pas savoir. Je ne déteste pas l'autre Malfoy, c'est juste que je le trouve trop fière et qui me met des battons dans les roues.

Elle se mit à rire

-C'est d'accord

*Ces conditions sont faisables*

Elle lui sourit

-Ne vous en faites pas. Je ne l'ai pas pris mal

Elle fit une pause


-Excuse accepter

Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:45

Le jeune homme sourit a la jeune fille.Il attrappe de nouveau la pommade ,mais cette fois pas avec la main qu'il avait mal.Il mit la pommande sur sa main lorsque cela fut fait.Il laissa la pommande sur lit.Il savait qu'il allait pas être capable de le fermer a cause de sa main,mais son orgeuil fit place et il refuse de lui demander malgrès les condition qu'il avait dit.Il leva ensuite son regard bleu vers la jeune fille.Il dit a la jeune fille un mot qui demande toute sa volonter et sa bonté de faire un effort.

-Merci


Le jeune homme leva son regard bleu vers la jeune fille et il se perdit dans ses pensé
**Est-ce que je lui dit**
**Tu peux**
**Mais si sa marche pas**
**Elle pourras me trahir après**
**les gryffondor ne font pas cela**
**Tu oublier Peter lui il la bien faite **
**Vrai tu lui quelque chose,mais de pluis vague**
**Bonne idée*

Le jeune homme leva son regard bleu vers la jeune fille et un sourire amusé venait de naitre sur ses lèvre.Il venait de se rappeler sa premier année quand il avait offert a potter de serrer sa main.Le jeune tendit sa main qu'il avait pas mal et il dit d'un ton doux et sérieux

-On essaye,marché conclu Halanna?

Le jeune homme leva son regard vers la jeune fille et il lui demande

-Comment on va faire pour essayer que gryffondor et serpentard s'entendre.Si vous préférer être discrète et ne pas attirer l'attention?


Le jeune homme leva son regard vers la jeune fille et il lui dit d'en une murmure

-Si je dissais que je venais d'un autre époque vous me prendriez vous pour un fou?

Le jeune homme ne savait pas si la jeune homme gryffondor avait entendu ce qu'il avait dit.D'un certain sens il espèrait que si et dans un autre non.Il ne savait pas pourquoi.Le meilleur moyen de ne rien pertuber a son avenir.C'était de ne pas dire ce qu'il savait ce qu'il allait arriver dans son époque a lui.Il leva son regard bleu vers la jeune file et il lui fait un sourire doux.

(Cela ressemble plus au dray avec Gabrielle lol)
Revenir en haut Aller en bas
Halanna Potter

Halanna Potter


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:08

La jeune femme récupéra la pommade, referma le tube et le posa sur la table de nuit. Elle sourit

-De rien mon cher

Elle reprit la lecture de son livre

*Il est bizarre*

Elle continua de lire

*On verra par la suite*

La jeune femme sourit

-D'accord Drago

Elle lui serra la main

-Se donnez rendez vous dans des endroits secrets, la salle sur demande, les parchemins etc. On peut trouver pleins de choses

Elle le regarda

-Une nouvelle époque ? Je pourrais te croire si c'est la vérité. Avec les nouveaux élèves en ce moment. Tout peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Empty
MessageSujet: Re: Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)   Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escale à l'infirmerie (PV DRAGO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le séduissant et merveuilleux Drago Malefoy plus beau que le dieux grec
» Une petite ballade
» Une petite visite a Pré-au-lard (pv:Hermione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Strange Time :: POUDLARD :: 4 EME ETAGE :: INFIRMERIE-
Sauter vers: