The Strange Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le bal de Noël

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Le bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:11

Ils dansèrent pendant des heures, c'est ce que pensait Gabrielle, alors que cela durait que depuis quelques minutes. Elle ne voyait pas le temps avec drago
-Je connais ta réputation
*Je suis de la même époque quee toi. Mais, tu ne m'avais pas remarquer auparavant*
-Je sais que tu es sincère
Elle sourit
-Merci
Elle fit une pause
-Ce n'est rien, tu en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Le bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:41

Le jeune homme lui sourit tout en écoutant la jeune fille.Il attendi que la jeune fille aille fini de parler avant de parler a son tour.Le jeune homme dit.

-Vous conaisser ma réputation?Comment cela,ah a cause des autre fille probablement qui était triste,car je les ai larguée.Mais la je suis rendu a un stable ou je veux que la relation dur avec l'autre.


Le jeune homme lui sourit et il dit avec un sourire tout en continue de danser avec gabrielle.

-On dirait que cela fait plusieur heure qu'on danse,mais cela ne fait quelque minuite.

La musique s'arreta et Drago leva son regard bleu vers la jeune fille.

-Une autre danse ou tu veux quelque chose a boire avant de faire une autre danse?

Le jeune homme lui fit un énorme sourire et il dit ensuite avec un sourire amusé

-J'en veux la peine,cela veut dire que je suis votre genre de garçon?

Le jeune homme lui sourit en portant son regard vers la salle pour voir que quelques élève dansait.

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Le bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:59

Elle rigola

-Oui

Elle fit une pause

-Je suis de la même époque que toi. donc, je le sais

Elle sourit

-Je veux bien un verre d'eau avant de reprendre la danse

Elle rigola

-Peut etre peut être pas

Elle déposa un baiser sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Le bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:04

Le jeune homme écoute la jeune fille parler.Il attendit que celle-ci aille fini de parler avant de parler lui.Il lui dit avec un petit sourire amusé.

-Vous êtes de la même époque.Pourquoi n'ai-je pas remarquer une si jolie avant?

Drago prit une pause avant de continuer.Il leva ses yeux bleu vers la jeune fille et il lui dit avec un sourire.

-Un verre d'eau pas de trouble,je vais vous chercher un d'eau et je reviens.Cela ne seras pas long gabrielle.


Drago se dirige vers le buffet et il prit deux verre d'eau et il vit un élève le basculer en le rentre dedans et les verre d'eau tomba sur le sol.Le jeune homme soupira et il attendi l'élève dire.

-Alors Malfoy encore en train de mettre une personne dans son tableau de chasse

Drago fit semblant de ne pas écouter l'élève et il sortit sa baguette et il lança le sort pour nettoyer le sol.Il retourne au buffet ou il reprit deux verre d'eau et il se dirige vers la jeune fille.Il arrive enfin devant la jeune fille.Il leva ses yeux vers elle et il dit en lui tendant le verre.

-Excuse moi,j'ai eu un accrochage léger avec un élève encore.Au moins personne ma vidée d'eau sur la tête encore.Voila votre verre d'eau.

Drago eut un sourire amusé et il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Le bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:34

La jeune femme rigola
-Je sais souvent à la bibliothèque ou dehors. Tu ma sans doute pas vu, ou de rares fois
Elle fit une pause
-Merci Drago
La jeune femme regarda autour d'elle en souriant

-Merci beaucoup Drago.

Elle fit une pause
-C'est rien

Elle but quelques gorgées
-Continuons de danse ou alons nous dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Le bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 6:54

Le jeune homme lui sourit et il entendit que gabrielle aille fini de parler pour continuer.Le jeune homme leva son regard bleu vers elle et il dit.

-Cela me fait plaisir.Je suis a votre service pendant tout la soirée

Le jeune homme lui sourit et il laissa planer une moment de silence de quelque minuite qui paraissait des heures.Drago se décide a repondre après un certain las de tempsé.Il leva son regard bleu acier vers elle et il dit.

-Continuons a danser.Je me rappel plus trop ce que je voulais faire dehors et je pense que surment que cela aurait été trop tôt.Étonnanment je suis rendu timide avec vous alors que je l'étais pas avant.Mais je me préfère que celui que je suis la et non celui que j'étais dans notre époque


Le jeune homme prit une gorgé d'eau et il lui sourit a la jeune quand une personne le bascula et un autre élève lui fait un corche jambe.Le jeune homme voulu se lever,mais il n'y arrivait pas.Un des élèves dit.

-Alors malfoy tu te proste devant une fille pitoyable
-Même plus capable de te lever tu fais pitez et honte a la famille malfoy
-JE FAIS PAS PITIEZ ET VOUS ALLEZ VOUS EN
-Jamais de la vie malfou

Les jeune élèves partirent vers le table.

Le jeune homme leva ses yeux gris vers la jeune on pouvait voir quelque larmes couler même s'i y avait essayer de retenir ces larme cela n'avait pas marcher.Le jeune homme leva son regard vers elle.

-Je suis désoler,j'ai gacher la soirée,Je viens encore de mefaire a la cheville et tu viens encore d'entendre ce que d'autre élève pense de moi.Je pourrais comprendre que tu veuilles pluis entendre parler de moi et n'y me voir même si mon coeur en serait briser en milles morceau.Je suis vraiment désoler de gacher le.Vraiment vraiment désoler

Le jeune homme laissa couler quelque larme jusqu'à temps qui entendi quelqu'un rire.Le jeune homme lanca un regard noir a tous la salle avant de reporter son regard humide vers celle qui faissait battre son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Le bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:15

La jeune femme lui sourit
-Cool
Elle fit une pause de quelqeus secondes
-Ca fait rien. On peut y aller pour prendre l'air dans la soirée. C'est bien de te montrer dans cette apparence. Ca te rend plus irrestible et moins égoiste. C'est ce que je crois
La jeune femme vit Drago tomber sur le sol, puis pleurer. Les autres rires. la jeune femme sourit d'un air méchant, sorti sa baguette magique et jeta un sort discret aux personnes qui avait fait tomber Drago sur le sol, pour qu'ils tombent sur la table et la tête la première dans les assiettes de soupe. Puis, elle relanca un autre, a celui qui rigola pour lui fermer sa bouche. Il ne pouvais plus parler. Elle rangea sa baguette magique, s'abaissa, posa sa main sur la joue de Dray et lui sourit
-C'est rien
Elle déposa un baiser sur la joue
-Ignore les
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Le bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:27

Le jeune homme qui était par terre, il pleurait,mais il etait également perdu dans ses pensé également.Il leva sa tête et il vit les personnes qui l'avais fait tomber être par terre et celui qui rirait de lui ne pouvait plus dire aucun mot.Aucun son ne pouvait sortir de la bouche a ce gars la.Le jeune homme était en train de porter son regard vers la grande salle.Il essayait d'éviter le regard de la jeune serdaigle,car il ne pensait pas pouvoir re danser encore malheuresement.Il avait une énorme mal de cheville.Il en avait pas le courage de lui dire.Sa voix la ramene a la réalité.Il posa son regard humide vers la jeune fille et il lui dit avec un petit sourire triste.

-Je voudrais bien les ignorez,mais je pense qu'en tombant je me suis fouler la cheveille.A moins que vous connaissiez un sort qui me pert d'atténuer la douleur pour pouvoir marcher et danser encore avec vous.Parce que si non cela serait dommage que la soirée soit déja terminée n'est ce pas Gabrielle.Ou de pouvoir marcher et prendre de l'air au parc pour nous changer d'air?

Drago reporta son regard vers la salle ou la plupart du monde regardait dans son coin ou le serpentard ne faissait rien .
**Le monde est étonner que je ne fasse rien***Effectivement d'habitude tu aurais crié et tu te serais plaint a ton père***père pas la,alors je peux faire ce que je veux**


Le jeune homme reporta son regard vers la jeune fille et il lui dit avec un sourire amusé

-C'est rendu que je n'aime pas que le monde me regard cela s'en vient bien.Je n'ai pas gout d'allé a l'infirmerie dans notre époque c'est Potter qui va le plus souvent,mais dans cette époque ici c'est moi qui va y être allé le plus souvent.Je pense quoique je suis plus si sur.tu m'aide a me lever s.v.p?

Le jeune homme lui sourit avant de continuer a parler

-J'aimerais bien remercier la personne qui a fait tomber ceux qui m'ont faites tomber et la personne qui a boucler la bouche a la personne qui riait de moi.Je me demande c'est qui.

Le jeune homme lui sourit et il porta son regard vers la salle.Il eu un petit sourire amusé,mais il reporta tout son attention sur la jeune serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Le bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:41

Elle sourit à Drago et lui essuya ses larmes. Gabrielle le regarda dans les yeux
-C'est rien. On va aller à l'infirmerie. Je vais t'aider pour aller la bas. Je connais un sort pour diminuer la douleur. Mais, il faut mieux que l'infirmière te guérit ta cheville. Ce n'est rien. On ira se promener dans le parc après. Je t'aiderai à marcher. Cela ne me dérange pas
Elle sourit
-Bien sur
La jeune femme se leva et aida Drago à se relever. Elle le soutenait. Puis, la jeune sorcière se mit à rigoler pendant quelques secondes. Drago n'avait pas deviner que c'était elle qui avait fait tomber les gars. Il fallait pas l'énerver des fois. Sinon, ils recevraient une bonne punition de sa part. Puis, elle sourit et fit un clin d'oeil et murmura tout bas pour qui soit le seul à attendre
-C'est la même personne qui à lancer les deux sorts
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Le bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:06

Drago sourit et écoute la serdaigle parlé.Il attendit que celle -ci aille fini de parler avant de prendre la parole a son tour.Il la vit qu'elle était en train de l'aider a se lever.Il savait pas qui était la personne qui avait lancer le sort.Le jeune homme leva ses yeux bleu vers gaby et il lui dit avec un petit sourire



-Merci



Le jeune homme porta son regard vers la salle , tout le monde le regardait caisment croche .Le jeune homme soupira ,mais la douleur dans sa cheville le fit pousser un gros cri féroce et grave.Tout les autre se tourne vers drago.Drago vit le monde le regardait.Il ne peut pas s'empecher de criée



-Arrête de me regarder, je suis pas chien vous voulez me prendre en photo aller voir ailleur si j'y suis ou aller voir ailleur non ,mais on peut même plus souffrire sans que tout le monde regard.



Le jeune homme prit une pause enfin de respirer et de se calmer.Il regard la salle ou les élèves le regardaient encore.Le jeune homme porta son regard vers la jeune fille et il lui dit



-Désoler je n'aurais peut-être pas du criez de même ou me fâcher après les autres élève .mais il m'ont énerver et j'en ai marre que tout le monde me regarder bizzard et qu'il porte toujours leur regard vers moi dans notre c'est le petit potter le survivant le héro l'élu celui qui va sauver tout le monde et moi je suis le méchant drago le parfait petit serpentard celui qui aime insulté tout le monde et de tout les insulte possible pour pas déplaire a son père.Pour que son père le remarque en fin.Pour moi mon père était ou est encore mon héro.Il était mon seul modèle.Le monde me percoit comme si j'étais quelqu'un de frais chier ,égoiste,manipulateur, courreur de jupon briseur de coeur, quelque de froid hautin sur de lui fiere de son sang et deste le sang des personne qui sont née dans des famille moldu.Mais si je haie le survivant de notre époque c'est que je suis énormement jaloux de lui.Il st aiméé de toutle monde, il a des amies qui sont prête a tout pour lui .Je suis jaloux de l'amitié qu'il a avec weasley et granger.J'aurais tellement aimé connaître cela plutôt j'aurais été peut -être plus supportable plus rapidement.J'étais tellement que jaloux que je suis venu a les hair et les insulter me faissait le plus grand bien même si desfois je me sentais légèrement coupable..Mais en tk cela fait un bien de criezet de de se fâcher après les autre élève je sens même plus la douleur a ma cheviller quoique la oui parce que je viens d'y penser.





Le jeune prit une pause enfin de pouvoir respirer calmement après d'avoir tout déballer de sa vie privé et un peu de son enfance.Il avait enfin trouver quelque avec qui y pouvait confier ses secret ses envies etc.Il leva ses yeux vers la jeune fille et il dit avec un ton amusé



-Ma cheville me fait un mal de chien



**pourquoi est-ce que j'ai déballer tout cela moi**

**Ben parce que tu en avais envie*8

**Dans tes rêve pauvre con**

**ben tu viens de traite de con parce que tu te parles a toi même**

**pfff ferme la****

**Ahhaha je tai bouche bée**

**Jamais de la vie**



Le jeune homme revient dans la réalité après s'être disputé une fois encore avec sa conscience.Il leva ses yeux bleu acier froid vers la jeune fille.Il dit d'une petite voix.



-Ma cheville me fait un mal atroce comme un chien qui a été et merci pour ce que tu fais pour moi.



Le jeune homme leva son regard bleu acier et froid vers la salle et tout ceux qui le regarder avec des regard supris il reçu un regard très noir de sa part.





(hj: je pense que j'ai jamais faites plus long que ce rp la oulala j'étais inspirez lol)



Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Le bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:20

La jeune femme avait aider Drago à se relever et elle avait toujours le sourire aux lèvres
-De rien
Elle fit une pause
-Calme toi Drago
La jeune femme refit une pause de quelques secondes avant de reprendre la parole
-Ce n'est rien. Je comprends que la douleur à ta cheville te fait mal. Ne t'en fais pas. Et je te comprends. Donc, ne t'en fais pas. Je ne t'en veux pas du tout
Elle rigola
-On va aller à l'infirmerie pour soigner ta blessure
Elle fit une pause
-Après on ira se balader au parc
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de Noël
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» examen de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Strange Time :: POUDLARD :: REZ DE CHAUSSE :: LA GRANDE SALLE-
Sauter vers: