The Strange Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le bal de Noël

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Le bal de Noël   Le bal de Noël Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:38

Le bal de Noël 26075410


JOYEUX NOEL



Ce soir à lieu le Bal de Noël.

Venez nombreux.

Nous vous y attendons.

Un diner aura lieu juste avant le bal.

Venez avec un cavalier ou une cavalière ou venez seul(e).

A vous de voir

Le personnel de l'école de magie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Halanna Potter

Halanna Potter


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:56

Halanna était partit se changer dans sa chambre. Elle allait seule au bal ce soir. Car, elle avait trouvée personne et elle préférait être seule. La jeune femme portait une longue robe rouge et or avec une capuche. Elle avait laissée la capuche dans le dos. La jeune sorcière mis un collier en or autour du cou et sourit dans son miroir. Puis, elle quitta sa chambre, marcha dans les couloirs, descendit plusieurs fois les escaliers avant d'arriver dans le hall. Elle respira un bon coup et ouvrit les portes de la grande salle. Elle se dirigea vers une table, ou elle avait vu des amis à elle.

-Bonsoir et bon Noël

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:46

Gabrielle avait passer sa journée à se préparée pour le bal de Noël. La jeune femme sourit en se voyant dans le miroir sur pied qui se trouvait devant elle contre le mur de sa chambre. La jeune femme portait une grande robe bleu et rouge lui arrivant au sol. Elle avait attacher ses cheveux en un chignon lache, avec quelques mèches devant. Elle portait un collier en or avec un médaillon en forme d'aigle aux yeux bleu/gris. Elle sourit et se dirigea vers la salle de bal. Elle marcha pendant de longue minutes avant d'ouvrir les portes de la grande salle. Elle sourit et se dirigea vers le buffet pour prendre un verre de jus de citrouille


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:46

Drago c'était préparer tout la journée.Il adorait tellement se
préparer,il était un superficielle.Le jeune avec un sourire amusée.Il était vetu
d'un chemise blanc avec un veste noir.Il se trouvait tellement magnifique ce
qu'il avait mis cela faissait ressortir ses beau yeux bleu magnifique qui
est rendait tout le monde heureux en regardant son regard.Le jeune homme
sortir de sa chambre et il se dirige vers la grande salle.Lorsqu'il rentre
dans la grande salle il voit la magnifique décoration de la salle.Mais son
regard se posa vers le buffet ou il avait une magnifique personne.Il ne savait
pas ce qu'il lui arrivait.Il se demandais**J'ai un coeur finalement
peut-être**.Il se dirige a son tour vers le buffet.Il y avait tellement de
truc a manger.Qu'il ne savait pas trop quoi manger.Lorsqu'il fût arrivée
au buffet.Il leva ses yeux vers la jeune fille et il dit


-Vous êtes magnifique ce soir Gabrielle,non excuse
moi vous êtes magnifique a chaque jours.Je voudrais tellement vous demandez
quelque chose,mais cela n'est pas facile pour moi.



Le jeune hommes prit un énorme inspirations.Il
leva ses yeux bleu vers la jeune fille et il dit d'un coup super et très
rapide.


-Je voulais savoir si vous vouliez me faire l'honneur
d'être ma cavalière pour ce bal.Je sais je suis en dernière minuite.Mais je
suis un serpentard lâche qui n'arrivait pas a trouver le courage pour vous le
demander



(voila la tenu de dray.)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:31

La jeune femme était toujours devant le buffet et buvait son verre. Elle était dans ses pensées, quand elle entendit une voix. La jeune femme tourna la tête et vit drago
-Bonsoir Draco. Je vous remercie
Elle sourit toujours
-Vous êtes beau aussi.
Elle fit une pause
-Me demander quoi ?
Elle le fixa dans les yeux
*Il vient de me demander quoi ? *
Elle sourit
-Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël Icon_minitimeSam 25 Déc - 5:50

Le jeune homme leva son regard vers la jeune fille.Il l'écouta dire

-Bonsoir Drago,je vous remise,vous ête bon aussi.

Il l'écouta dire qu'elle acceptait d'être son cavalier.Il avait un énorme sourire très grande amusée.Il dit avec un grand sourire.

-Super,je vais être le meilleur cavalier que tu as jamais eu.Prenons quelque chose et allons se choisir une merveilleuse table.Je vous remercie

Le jeune prit une verre dans sa main,mais il tendit sa main envers la serdaigle.Il sourit et il dit

-Prenez ma chère serdaigle préférer,cela serait dommage que vous tombiez ou vous enfageriez.


Il porta son verra a ses lèvre.Il leva son regard vers la salle de bal et vers le buffet.Il dit sur un ton très doux et mi amusé.

-La décoration de la salle est magnifique et le buffet,la nourriture a l'air tellement succulante qu'il est difficile de choisir quoi manger.Vous n'ête pas d'accord avec moi.Quoique les serpentard on toujours raison.

Il leva ses beau yeau bleu vers la jeune fille.Il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:45

La jeune femme ne dit rien pendant quelques secones et ne quittait pas son regard pendant tout ce temps.
-J'en suis sur que tu feras un bon cavalier mon cher Drago. Je vais prendre un jus de citrouille et je te suis
Elle prit la main de Dray dans la sienne et lui sourit tendrement.

-Oui, la salle est très belle. Ils l'ont bien décorée. Oui, il ya un grand choix de nourriture. Je sens que je vais prendre un peu de tout
Elle fit une petite pause
-Allons la bas. Je voit une table de libre au fond et pas loin de la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:58

Le jeune homme écouta la jeune fille parler.Il aquissa et il entendit que la jeune serdaigle aille fini de parler pour parler en son tour.Il sourit lorsqu'elle lui prit la main.Il leva son regard bleu vers la jeune fille il dit.

-Moi aussi je pense que je vais prendre un peu de toute.

Il écouta la jeune fille dire qu'il avait un table de libre proche de la piste de danse.Le jeune homme leva ses beau vers la jolie serdaigle.Il dit avec un sourire mi amusé et mi narquois.

-J'espère que tu aime danser,car je vais t'en faire voir de toute les couleurs a soir sur la piste de danse.Étant je suis née dans une famille de sang pur.Ma mère m'a oubliger a prendre des cours de danse.Alors je suis un danseur née ma jolie.Mais allons nous asseoir,mais devrons nous pas prendre quelque chose avant.Ou je viendrais vous le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:38

Elle lui sourit

*Je me perds dans son regard à chaque fois*

Elle rigola

-J'aime danser. Ne t'en fais pas

La jeune femme sourit

-alons prendre quelques choses et allons à notre table

Elle se dirigea vers le buffet en gardant sa main dans sienne du garçon
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:58

Le jeune homme se diriga en compagnie de la jeune fille.Il regard le buffet et il prit casiment de toute.Il leva son regard bleu vers la jeune fille.Il dit avec un sourire amusé.

-Si on allait s'asseoir pour que je puisse vous tirée votre chaise ma cher.Étant donné que je suis une personne très galent.Mais nous devons pas trop manger si nous voulons danser pour pas tout dégoler.

Le jeune prit un bon jus de citrouille dans sa main et il leva son regard vers la jeune fille et il attendit avec un impatience sa réponse


Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:22

Elle lui sourit. Elle tenait dans sa main, celle qui était libre, une assiette bien garnie.

-Bonne idée

Elle fit une pause

-Vous êtes remarquable jeune gentleman de ses dames

Elle rigola

-Allons-y et nous danserons toute la nuit par la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:21

Le jeune homme qui avait dans une main une assieste bien garnie et dans l'autre main,il avait la main de la jeune fille dans la sienne.Il lui dit tout en s'avanca vers la table.

-Allons nous asseoir avant qu'elle soit plus la la table.


Il regard son asseiste et il dit avec un sourire amusé.

-J'ai hâte de gouter mon assieste.On pourra se faire manger ce que l'autre a pas pris..

Il se dirige vers la table tout en tenant la main de la jeune fille.Il deposa delicatement son assieste sur la table et il alla vers une chaise qui tiras et il dit tout en faissant un mini réverse.

-Je vous en pris assoier vous ma jolie.


Il tenais toujours les coter de la chaise dans sa main et il dit.

-Évidament on va danser toute la nuit et tu verras tout mes talent de danseur.Je peux pas être pire que potter.

**maudit dray tout va cacher le beau moment.**
**Excuse toi**
***Les malfoy s'excuse pas**
**tu es pas vraiment un malfoy avec lui**
**C'est vraiment**

Il prit une grand respiration et il dit.

-Je susi désoler,je voulais pas parler de cela.Tu me pardonne j'espère.

Il lui fait une fasse de chien battu en levant ses yeux vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:35

Elle lui sourit et serra encore plus sa main dans la sienne

-Oui allons-y

Elle rigola

-Pourquoi pas. Je serais tenter de gouter ce que tu a pris

Elle posa son assiette sur la table et sourit au jeune homme

-Je te remercie

Elle s'assit

*Hein ?*

-Je te pardonne

Elle sourit et posa sa main sur la sienne

-Je t'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:51

(Pour la4ème fois je recommence.J'espère que cela va être la bonne.Un long rp que je dois recommencer a chaque fois.)

Le jeune homme tira la chaise de la jeune fille.Il lui fait un révérance complete.Il alla s'asseoir.Il écouta la jeune fille dire qu'elle lui pardonnait.Il remarque que la jeune fille mit sa main sur la sienne.Il lui avec un sourire tendre et un ton tendre.

-Je vous en remercie.Nous devrions commencer a manger si nous voulions danser.Moi j'aimerais bien gouter a ce que vous avez pris.Si vous voulez gouter a ce que j'ai pris.Mais faissons un toast a noel

Il avait dit cela en prenant sa coupe dans sa main et en regard le yeux de la jeune serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:04

La jeune femme lui sourit. Elle avait toujours sa main sur la sienne et gardait le sourire aux lèvres.
-Avec plaisir
Elle prit sa coupe et la toqua légèrement à celle du jeune homme
-Bonnes fêtes
Elle but quelques gorgées et commença à manger tout en gardant le sourire aux lèvres
-C'est délicieux ce toast
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:38

Le jeune serpentard toqua son verre avec la jeune fille.Il prit un gorgé de son verre et il écouta la jeune fille parler que cela dépendait de la façons qu'on a été élever.Le jeune homme leva son regard triste vers la jeune fille.Il l'écoute dire qu'il était delicieux cest toast.Il dit avec un sourire narquois.

-Le toast que vous manger ou le toast qu'on a fait?

Il leva son regard bleau vers la jeune serdaigle.Il dit avec un sourire triste enver la jeune fille.

- Effectivement cela dépend comment on a été élever.Moi j'ai été élever pour être méchant avec les sorcier née de sang moldu.Quand je dissais des truc gentil,mais père me lançait un endorlori.Mais parlons de truc heureux pour ne pas gacher ce moment.


Le jeune homme mange ce qu'il y a dans son assieste et il leva son regard bleu vers la jeune fille.


-Voulez vous gouter a de quoi dans mon assieste ma chere?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:21

Elle rigola

-Celui que je viens de manger

Elle lui sourit

-Moi élever pour respecter tout le monde et de donner une chance à tout le monde.

Elle posa sa main sur la sienne

-Je suis désolée

Elle fit une pause

-Parlons d'autres choses

Elle lui sourit

-Avec plaisir. Je vous laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:36

Il écouta la jeune fille.Il lui dit avec un sourire.

-Je n'aime pas trop parler de ce que mon père me lance comme sortillège.Car je ne veux pas que les gens aille pité pour moi.

Le jeune homme écouta la jeune fille dire qu'elle était désoler pour lui.Le jeune homme lui dit

-Merci

Il ecouta la jeune fille dire parlons de autre.Il sourit lorsqu'il l'entendit dire choisi quelque chose.Il dit narquois

-Vous voulez que je choisi ce que vous devriez gout.Vous ne savez pas dans quoi vous embarquer ma cher..

Il prit une fourchette proche de lui et il piqua dans sa nouriture.Il dit avec un sourire.

-Vous devriez gouter a ce que j'ai mis dans la fourchette cela est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:29

Elle lui sourit

-Très bien

Elle lui sourit et caressa son bras pour dire qu'ele le comprenait

*Hum*

-Choississez pour moi jeune homme

Elle rigola

-On verra bien

Elle sourit

-Okay

Elle prit la fourchette et commena à gouter
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:45

Le jeune homme leva son regard bleu vers la jeune fille.Il avait un sourire amusé .Il leva son regard bleu vers elle.Il lui sourit et il dit avec un sourire.

-Vous en pensez quoi.Vous aimez vous cela

Il lui sourit et ensuite il leva son regard vers elle.Il avait un sourire amusé.

-C'est a vous de choisir de ce que je devrais prendree ensuite.Je suis sur que vous aller faire un excellent choix commme d'habitude.

Lorsque gaby carrasa le bras de dray,celui-ci se fiiga completement.Il ne savait pas ce qu'il arrivait,mais lorsqu'il était avec elle.Plus rien de comptais.Sauf d'être gentil avec elle.Si elle était dans les parages si il s'en prenait a un gryffondor.Il s'aurait excuser pour ne pas qu'elle lui en veulent.Pis qu'elle ne veut plus être avec lui.

-Merci gabrielle.







Le jeune homme leva son regard vers la jeune fille.Le jeune homme regard la jeune serdaigle.Il la vit prit la fourchette.Il dit sur un ton amusé

-Cela vous plait-il ma jolie serdaigle préferer

Ensuite il sentit la jeune fille carresser son bras.Il allait manger de quoi,mais il figa sa fourchette a quelque centimètre de sa bouge.Il ne savait pas ce qu'il avait quand la jeune fille était la,mais il perdait tout ses moyens et il ne voulait juste être gentil.Si elle était dans le parage ,alors qu'il était en traind de s'en prendre un gryffondor.Il s'aurait excuser.Juste dans le but que la jeune serdaigle le trouve séduissant et gentil.

-Cela est a vous de choisi ce que je devrais manger.Je vous fait confince.Vous allez choisi une truc excellant comme d'habitude.


Le jeune lui sourit avec un sourire amusé et il porta sa fourchette dans sa bouche.Il lui sourit.

-C'est delicieux tout cela.C'est un vrai régale.

Le jeune homme prit une respiration avant de continuer et il leva son regard bleu vers la jeune fille.Il dit avec un sourire amusé

-Mangons si nous voulons allez danser tout le reste de la soirée.

(J'étais inspirer lol,mais j'ai éditer.Je fais plus en plus de rp long lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:11

Elle sourit et gouta la bouchée

-Oui c'est délicieux

Elle rigola

-Hum

Elle regarda son assiette et choisit un met rond qui ressemblait à une gougère (petit choux au fromage)

-Ca

Elle le prit et lui tendit tout en souriant. Elle le vit immobile et le regarda dans les yeux.

-De rien

Elle lui sourit

-Oui trop bon

La jeune femme continua de manger son assiette

-Nous avons le temps pour aler danser

Elle fit une pause

-Prenons notre emps pour manger

*plus que je le connais et plus je suis attirer par lui*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:03

Le jeune homme eut un sourire amusé et il prit ce que la jeune serdaigle lui avait dit de gouter.Il goute et il dit sur un ton amusé

-C'est délicieux,vous avez faite un merveilleux choix comme d'habitude.

Il leva un regard triste et il lui dit d'un ton triste

-Vous verriez pas tout mes talens de danseur.Cela est dommage

Il continua de manger ce qu'il avait dans son assieste et ensuite il dit

-Vous aimer ce que vous manger?

Il prit une pause avant de continuer a parler.

-Après avoir danser,on pourrait aller se raffréchir dehors au beau clair de lune.Très romantique vous ne trouver pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:45

Elle sourit tout en rougissant un peu
-Merci
Elle but quelques gorgées de sa boisson
-Ca sera pour une autre fois. Je suis sur qu'on dansera ensemblent dans d'autres moments
Elle sourit
-Oui c'est bon
Elle rougit
-Oui bonne idée
Elle cacha ses rougeaurs derrière ses cheveux et but un peu de sa boisson
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël Icon_minitimeVen 31 Déc - 8:10

Le jeune homme leva son regard bleu vers la jeune fille et il rigola d'un rire très doux.Le jeune sourit a la jeune fille et il dit dun ton amusé

-J'ai toujours des bonne idée moi évidament.Si vous voulez gouter a autre chose dans mon assieste n'hésiter pas a me le dire gabrielle.

Le jeune homme lui sourit et il porte son regard vers la salle avant de reporter son regard vers la jeune femme .Il dit sur un ton très amusé

-Vous connaisser pas tout mes qualité quoique mes default nons.Je pourrais vous étonner encore ma jolie serdy.

Le jeune homme lui fit un sourire très amusé envers la jeune fille et il dit

-Vous allez voir tout mes talent tantôt ma cher.Je vous le dis.


Le jeune homme prit sa fourchette et continue a manger ce qu'il avait dans assieste.Un sourire était apparu sur ses lèvre.Il décide de prendre quelque gorger de sa boisson a boire et il leva son regard vers elle.Il dit d'un ton sérieux.

-Moi aussi c'est déliceux.Il se sont surpasser dans les repas
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:37

La jeune femme lui sourit et continua de manger avant de répondre

-Avec plaisir Dray

Elle regarda son assiette

-Je voudrais gouter ca si ca te dérange pas

Elle rigola

-Ca s'est sur que tu m'étonnera encore. On verra

Elle sourit et regarda la salle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» examen de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Strange Time :: POUDLARD :: REZ DE CHAUSSE :: LA GRANDE SALLE-
Sauter vers: