The Strange Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 relaxe[Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

relaxe[Libre) Empty
MessageSujet: relaxe[Libre)   relaxe[Libre) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:16

La jeune drago qui était pour une fois sans ses gardes de garde.Il s'était lévée très de bonne heure et il avait pris la direction du lac.Il avait son petit sourire narquois et il avait sourire espiège.Il avait toujours son masque d'impassibilit..Il avait été élever de même.Si il était gentill,il recevait des endoloris juste parce qu'il était gentil.Il leva son regard vers le ciel,i le ciel était magnifique.Il avait un petit sourire narquois sur ses lèvre.Lorsque les filles le regardais dans ses yeux,il pouvait faire ce qu'il voulait.Il se dirigie vers le lac et il se coucha sur le sol.Le lac c'étaot tellement une bonne place pour relaxer.Sans de parent sans rien
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

relaxe[Libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe[Libre)   relaxe[Libre) Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:48

Gabrielle s'était levée tôt comme la plupart du temps, depuis qu'elle était dans cette époque. Même à son époque, elle n'était une fille à se levée tard. Elle adorait se promenée dans le parc et fixer le lac pendant des heures. La jeune femme marcha donc dans le parc tout en lisant un livre. Elle ne savait pas ou ses pas l'emmennait. Car, elle était concentrée sur sa lecture. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille tout en souriant. Elle alla s'installée en dessous d'un arbre juste devant le lac tout en continuant sa lecture. La jeune femme leva les yeux vers le lac et sourit. Elle n'avait pas vu qu'ele était plus seule ici depuis un long moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

relaxe[Libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe[Libre)   relaxe[Libre) Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:51

Le Jeune homme vit une jeune femme s'instaler en dessous d'un arbre.Il avait un petit sourire narquois qu'il s'étirait sur ses lévres.Il n'était pas en dessous d'un arbre ,mais il se leva et il se dirigie vers l'arbre en question


-Bonjours,je suis l'unique,le merveilleur et fabuleux Drag0 Malfoy sang pur évidament.

Le jeune homme ne prit même pas la peine de lui demander si il pouvait s'assoir.Il s'assit a côter d'elle.Toujours avec le même sourire narqquois il dit.


-Je sais,je suis irrésitible et merveuilleur.Vous ne pouvez que améliorer mon phisyque.

Le jeune homme posa ses merveuilleur yeux bleu agris acier sur le lac qui était d'une beauté rare.Il avait un sourire espiège et il ajouta

-Auncune fille ne peut me résister a mon corps et ma splendeur

Il avait dit toute ses phrase d'une voix trainante et froid.Il avait un sourire narquois et espiège qui ne présentait rien bon quand on connait les serpentard.Il reposa son regard son regard vers le lac qui lui faissait oublier son père qui lui lance des Dolors qu'en il est gentil.Il venait de se rappeler une jour en particuler.Cela disait ceci.



Spoiler:



Il se rappel encore de cette journée comme c'était hier,il avait apparis a hair les Sang de bourbe,les traite a leur sang.Il croyait que les sang de bourbe avait voler les poouvoir des sorcier.Il donne un coup poingf féroce dans l'arbre.Il avait gout de pleurer,mais pleurer c'est lesfaible qu'il font cela.Pas les sang pur.Il soupira grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

relaxe[Libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe[Libre)   relaxe[Libre) Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:56

Gabrielle lisait toujours assise sous l'arbre et n'avait pas vu que le jeune homme venait à sa rencontre. Quand il se mit à parler la jeune serdaigle leva les yeux de son livre et le regarda dans les yeux. Elle se pinçait les lèvres pour pas soupirer. Elle l'avait déjà croisée à son époque dans les couloirs ou dans les classes.
-Bonjour Malfoy
Il s'assit à ses côtés. Elle haussa les épaules
-Si c'est ce que tu crois
Elle se retenait de rire
-Tu à pas la tête qui gonfle ?
La jeune femme regarda le lac en fermant son livre, qu'elle posa sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

relaxe[Libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe[Libre)   relaxe[Libre) Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:16

Le jeune homme enlèva son regard du lac et il le possa vers la jeune fille.Il l'écouta parlerIl dit avec sourire amusé

-Puis-je savoir votre nom ma jolie?




Il l'écouta dire tu n'a pas un peu la tête enfeler.Il leva ses yeux bleu acier vers elle.Il soupira,mais un sourire amusée vient s'étirer sur ses lèvres.Il dit

-Évidament pas,je le sais que je suis le merveuille,magnifique drago et que personne ne peut me résiter.Je plus beau qu'un dieux et évidament de sang pur.Je ne peux pas réver de mieux.

Il savait très en disant cette dernière phrase que cela n'étais pas vrai.Il pourrait rêver d'avoir mieux,il pourrait avoir des vrai amis,une vrai famille.Il dit

-Je n'ai pas choisi d'être cette personne la.

Il donna un coup poing sur l'arbre,il venait déaj d'en dire trop
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

relaxe[Libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe[Libre)   relaxe[Libre) Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:08

Elle le regarda dans les yeux
*Jolie. Il vient de m'appeller ma jolie*
-Gabrielle. Gabrielle Lacourt pour vous servir
*J'ai encore dit quoi pour avoir un tel sourire de sa part*
-Mais oui c'est ça et tu te dit que ta pas la tête enfler. Beau oui mais pas a un dieu. Même si je dit que tu peut les concurencer
*Quoi ? *
Elle le vit frapper l'arbre
*Il vient de dire quoi la*
-Ca va ?
La jeune femme prit a main dans la sienne et regarda si n'était pas blesser
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

relaxe[Libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe[Libre)   relaxe[Libre) Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:58

Drago écouta la jeune fille se présenter.Il lui fait un énorme.Il dit avec un sourire

-Faites attention a ce que vous dîtes ma jolie,je pourrais vous prendre au motset faire de vous mon esclave ma jolie

Il leva ses yeux vers la jeune qui la trouvait tellement jolie.Il avait roujuit un peu quand elle luiavait qu'elle pouvait concurencer le dieux.Il la trouvait tellement magnique.Juste plonger ses yeux sur elle.Il n'avait pas eu d'être ce qu'il était.Il voulait qu'elle la voit comme il était vraiment et non il voulait pas qu'elle la voit avec son masque d'impasibilté.Il est interrompu par ses par ses penseée par Gabrielle.Il lui dit


-Oui ça va merci

Il s'était mal,comme si il avait un malaise.Pourquoi il se sentait comme cela quand elle lui avait pris la main.Lui avait toujours eu les main froide suremen t du encore a l'héréditer Malfoy.Il leva ses yeux vers la jeune fil et il dit



-Vous n'avez pas trop froid j'espère,cela serait dommage qu'une si jolie demoseille eile froid a cause de moi

En dissant cela sa voit c'était fit douce contrairement a d'habitude ou sa voix était froid et trainante.Il avait également plonger ses yeux dans les yeaux magnifique de la jeune fille.

--Vous avez des magnifique yeux ma jolie.Je pourrais rester tellement la a plonger mes yeux dans tes yeux

(Je pensais pas que le sujet allait prendre cette tournure la lol.Mais je me débrouille comment en drago lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

relaxe[Libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe[Libre)   relaxe[Libre) Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:06

Elle le regarda dans les yeux

-Exclave ?

Elle fronça les sourcils

-Je crois pas

Elle lui sourit

-Tant mieux. Ta main n'est pas casser

*Mignon*

-Non je n'ai pas froid. Ne t'inquiète pas pour moi

Elle rougit

-Merci

*Ses yeux m'hypnotisent*

La jeune femme avait toujours sa main sur la sienne. Elle s'en était même pas rendue compte encore.

(^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

relaxe[Libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe[Libre)   relaxe[Libre) Icon_minitimeLun 20 Déc - 6:39

Le jeune homme fini par changer la direction de ses yeux et il le posa sur le lac.Il l'écouta la jeune femme.Mais il fini par re poser ses yeux dans les yeuxx de la jeune fille.Il leva ses yeux dans les yeux dans les yeux de la jeune fille.Il l'écouta dire que sa main n'était pas cassée.Il lui sourirt.Il remarqua qiu'elle avait rougit.Il dit avec un sourire amusée

-Tant mieux que ma main n'rest pas cassée cela aurait été dommage qu'une belle comme la mienne soit casser


-Le rouge te vas très bien


Il leva son regard du sien,mais il n'avait pas lacher sa main,car il trouvait qu'elle avait une main tellement douce.Il avait un un énormement sourire et il dit avec un grand sourire et il dit


Je voudrais tellement dire quelque chose,mais je ne peux pas.Cela m'amenerais tellement de conséquuencs.Si tu savais comment


Il ne devait absolument rien dire ,mais cela lui avait échapper,cela était peut-être du au fait qu'il tenait sa main dans la sienne.Il n'avait Jamais permis a quelqu'un de ternir sa main aussi longtemps de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

relaxe[Libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe[Libre)   relaxe[Libre) Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:10

La jeune femme le regarda dans les yeux

-Peut être

*Il est trop mignon. Ne craque pas*

Elle rougit encore plus

-Merci

Elle bougea la tête de coté

-Comment ça ?

Elle posa son autre main sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

relaxe[Libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe[Libre)   relaxe[Libre) Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:45

Le jeune homme leva ses yeux vers elle.Il l'écouta parle,mais il ne savait pas quoi dire quand elle dit comment ca.Il sourit quand il remarqua que gaby rougissait encore plus.Lorsqu'elle passa son autre main sur son visage.Il s'était figée.Il avait encore plus palit que d'habitude.Il leva son regard vers la jeune serdaigle.Après avoir repris ses esprit et il dit
'


-Si on allait faire un petite trempete tout les deux dans le lac.Cela me donne tellement envie de sauter.Tu va pouvoir améliorer tout ma musculation


Lorsqu'il a dit cela il avait mis une de ses main dans les cheveux de la jeune fille et il éboriffage ces jolie cheveux.Il arrivait pas être comme il était dans son époque a lui.Il était proche.

-Vous en pensée quoi ma jolie Gaby


Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

relaxe[Libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe[Libre)   relaxe[Libre) Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:12

La jeune femme le regarda dans les yeux.

*Hum*

Elle sourit

-Avec plaisir

Elle rigola

-Je m'en doute

La jeune femme rougit encore plus

-Euh bonne idée Dray

Puis, elle ferma les yeux pendant quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

relaxe[Libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe[Libre)   relaxe[Libre) Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:35

Le jeune homme leva ses yeux vers la jeune fille.Il avait un sourire amusé sur les lévre.Il s'approcha un peu de la jeune serdaigle et il écouta la jeune fille dire
Je m'en doute.
Il écouta la jeune fille dire cela
c'est une bonne idée dray

Le jeune homme leva ses magnifique yeux bleu gris acier vers la jeune serdaigle.Il dit avec un sourire amusé.

-Si on faissait un course et le dernier qui est dans l'eau est une poule mouillée?

-A moins que tu as trop peur de perdre étant donnée étant un serpentard.Les serpentard son toujours les meilleurs et il gagne toujours.

Le jeune homme enleva sa main des cheveux de la jeune serdaigle.Il tendit sa main vers la jeune fille pour l'emmener avec lui dans le pays merveilleur de l'eau.Il lui dit avec un sourire.

-Prenez ma main et allons dans l'eau,j'espère que vous n'auriez pas trop fois cela serait dommage qu'un si jolie est froid a cause de moi.Mais je pourrais toujours vous réchauffer si vous avez froid.


(J'ai un plan machavaléquie dans la tête mouahahhaaha rire de diable lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

relaxe[Libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe[Libre)   relaxe[Libre) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:31

La jeune femme se mordait la lèvre inférieur pour se retenir de rire, de sourire, de rougir. Mais, elle ne put pas s'empecher qu'un sourire doux apparait sur son visage.


-Pourquoi pas

Elle rigola

-Je n'ai pas peur de gagner ou de perdre contre toi qui est un serpent
Elle continua de rire pendant quelques secondes tout en le regardant dans les yeux. Gabrielle accepta sa main et la serra dans la sienne en souriant toujours.


-D'accord

Elle fit une pause

-Pourquoi pas

Elle fit quelques pas vers le lac


(lol ca va être drole xdxd)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

relaxe[Libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe[Libre)   relaxe[Libre) Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:44

Le jeune hommes leva son regard vers la jeune fille.Il lui sourit avec un sourire amusée et il dit avec un sourire

-si on laissait faire la course cela serait dommage que mon corps soi plein de sueur


Le jeune homme se senti tellement léger lorsque la serdaigle a pris sa main.Il fit des pas avec elle vers le lac et il n'avait pas lacher sa mai,mais il lacha sa main et il l'avait un petit sourire mauvais et il pousa la jeune fille dans l'eau et il dit narquois.


-L'eau est pas trop froid j'espère

Il lui fait un sourire amusée et il s'assit sur le rebord de la fenêtre

(dsl c'est trop court ,mais j'étais presser)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

relaxe[Libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe[Libre)   relaxe[Libre) Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:35

Elle rigola

-Comme tu veux

*Dommage. J'aurais bien aimer me dégourdir un peu les gens*

Elle tomba dans l'eau

*Il vient de me pousser. Je n'ai pas rêver*

-Ca va

Elle sorti sa baguette et lanca un aqua sur lui
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

relaxe[Libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe[Libre)   relaxe[Libre) Icon_minitimeSam 25 Déc - 5:57

Le jeune homme regard la jeune fille dans l'eau.Il leva son regard vers la jeune fille qui avait sortir sa baguette et l'eau sorta de sa baguette et alla sur le jeune homme.Le jeune homme leva son regard vers la jeune fille et il dit avec un sourire naquois.

-Cela est dommage ,je mourrais envie d'enlever mon t-shir et la je peux.Merci cela me raffréchit tellement.

Le jeune homme après avoir dit c'est parole la .Il enlèva son t-shirt et il saute dans l'eau.Il dit avec un sourire narquois et un ton narquois.

-Mon torse est magnifique,cela va très bien pour moi,je suis en compagnie d'une si jolie fille dans l'eau.

**Si c'est transparent ,je vais pouvoir voir yahooooooo**

Le jeune homme avec un énorme sourire et il s'approche de la jeune.Il l'éclaboussa en faissant aller sa main vers l'eau et qui éclaboussa tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

relaxe[Libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe[Libre)   relaxe[Libre) Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:50

La jeune femme rigola
-Tu es tremper aussi
Elle tourna la tête et regarda l'eau pendant quelques secondes. Puis, elle reporta son attention au jeune homme et le vit torse nu.
-Peut être
Elle le fixa dans les yeux pendant quelques secondes et l'éclaboussa
-Vengeance
Elle rigola et continua de l'asperger
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

relaxe[Libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe[Libre)   relaxe[Libre) Icon_minitimeDim 26 Déc - 6:41

(Bon je vais m'amuser un peu mouhahaha)


Le jeune homme leva son regard vers la jeune fille.il écouta parler la jeune fille.Il leva ses yeux bleus.Il est exclabouser par le jeune fille.Il leva son regard vers elle et il dit d'un ton faussement froid et trainant.

-Tu n'aurais pas du faire cela et maintenant je suis un requins qui vient manger les jolie fille qui sont dans la maison de serdaigle.Tu ferais mieux de courir.Grrr.

Tout en disant ces parole la.Le jeune homme asperga la jeune fille de tout l'eau.Il plonga ensuite sa tête dans l'eau et il mit ses main comme en truc de nagoir de requin et il naga et il s'approche de la jeune fille.

(M'en allait dire une naiserie ahahaha.Un futur couple entre gaby et dray.Ou dray joue la comedie avec gaby ahahha)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

relaxe[Libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe[Libre)   relaxe[Libre) Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:35

(xdxd)
Elle rigola
-J'ai pas peur des requins
*Il croit quoi lui, me faire peur ?*
Elle continua de rigoler et lui tire la langue. La jeune femme continua de l'asperger pendant quelques secondes avant qui disparait. La jeune fille se mordit la lèvre inférieur et réflèchissait très vite.
*J'ai pas de solution*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

relaxe[Libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe[Libre)   relaxe[Libre) Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:51

(il va faire peur a la serdaigle mouhahahhahaha)

Le jeune serpentard était dans l'eau.Il devrait bientôt sortir,car il allait s'étouffer même si il est un excellent nageur.Le jeune homme voulait nager jusqu'à être en arrière de la jeune serdaigle.Un sourire narquois était apparu sur ses magnifique lèvre.Il nage et il arriva derriere la jeune serdy.Il attendit quelque seconde en prenant des énorme respiration.Il decide de sortir très lentement de l'eau et il s'approcha de la jeune fille et il met ses main sur les yeux de la jeune fille et il demande d'un ton doux


-J'espère que je vous aie manque ma jolie.


Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

relaxe[Libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe[Libre)   relaxe[Libre) Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:20

La jeune femme cherchait après le jeune homme et regardait partout autour d'elle sans le trouver. Elle fit quelques pas dans l'eau. Elle sursauta en sentant des mains sur ses yeux
-Dray
Elle fit une pause
-Je me demandais ou vous étiez passer
Elle tourna la tête et lui sourit
-Bien jouer pour votre blague mon cher
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

relaxe[Libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe[Libre)   relaxe[Libre) Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:36

Le jeune homme regard la jeune fille dans les yeux et il dit avec un sourire narquois.

-Je vous ête faites peur en ma jolie
Il la regard avec un regard pettilant de bonne humeur.Il leva son regard vers la jeune fille.Il dit d'un ton doux.

-Au moins une personne pourras dire que je suis pas si méchant que cela.

Il leva son regard vers elle et il dit d'un ton surpris.

-Cela n'était point une farce ,je voulais vous faire peur.Je vais vous bouder tant que vous me diriez pas que je vous ête faites peur.

Il avait dit c'est parole la et il c'était approcher de gaby.Il n'y avait qu'un centimètre les séparent
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

relaxe[Libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe[Libre)   relaxe[Libre) Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:48

Elle le regarda

-Oui vous m'avez fait peur mon cher

Elle lui sourit

-Vous êtes gentil

La jeune femme rigola et le, fixa dans dans les yeux et s'approcha de lui

-Je doit dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

relaxe[Libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe[Libre)   relaxe[Libre) Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:29

Il leva son regard vers la jeune fille.Il lui sourit,lorsque celle ci lui a dit que dray lui avait fait peur.Il leva son regard vers la jeune fille et la jeune fille lui qu'il était très gentil.Il lui dit d'un ton doux.

-Beaucoup de monde trouve que je suis un vilan et méchant serpentard.Je le suis desfois,mais je le suis juste avec les gryffondor et avec d'autre personne.On peut pas échapper a sa nature de serpentard.

Il vit la jeune fille s'approcher de lui.Il dit avec un sourire narquois.


-Dire que je suis le plus merveilleux et gentil serpentard que tu connais.Il aurait autre chose,mais cela pas assez romantique en mon gout.

Il lui sourire avec un grand sourire amusé.Il leva son regard bleu vers la jeune il demande d'un ton interrogatoire.

-Est-ce que j'ai des beau yeaux,car vous m'avez pas dit si j'avais des beau yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relaxe[Libre) Empty
MessageSujet: Re: relaxe[Libre)   relaxe[Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relaxe[Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement (Libre)
» une sortie nocture(Libre)
» Balade Exotique [LIBRE]
» Tête en l'air Gabby (Libre)
» Un ennuis mortel . (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Strange Time :: POUDLARD :: EXTERIEUR :: LE LAC-
Sauter vers: