The Strange Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des idées pour le forum ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Des idées pour le forum ? Empty
MessageSujet: Des idées pour le forum ?   Des idées pour le forum ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:22

Avez vous des idées pour le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Jason Hitl

Jason Hitl


Messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch: poursuiveur de l'équipe Poufsouffle
Prefet:

Des idées pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum ?   Des idées pour le forum ? Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:05

Salut salut à tous !

Voilà quelque une de mes idées pour le fofo' :

-Pour les cours :

_Pourquoi ne pas faire un mini questionnaire de 3 ou 4 questions vers la fin de chaque mois ainsi les élèves seront obliger d’assister aux cours on va dire^^, puisque toute mauvaises notes fera perdre des points à la maison, et au contraire toute bonnes notes lui en fera gagner^^.

-Pour les sorties :

_Concernant les sorties à Pré-Au-Lard, euh perso quand je vois un(e) élève qui se promène là-bas sa me fait rire, puisqu'il ne pourrait pas dans Harry Potter. Je propose donc que les admins affiche des jours de sorties comme dans le vrai HP, ainsi les élèves ne pourront se rendre là-bas que pendant ces jours là, cela ne rendra le RPG que un peut plus réaliste à mon goût. Après pour les sorties, ne vous inquiété pas je ne demande pas juste 1 sortie par mois, nan genre 2 ou 3 trois jours par semaine (comme par exemple le week-end).

-Pour le quidditch :

_Bon j'imagine que vous devez déjà y avoir pensé à ce que je vais dire. Pourquoi pas ne pas organiser un tournoi, une période de tournoi durerai 3 mois, enfin comme vous voulez xD. Mais bon avec quelques règles, comme par exemple pour le vif d'or, seul le PNJ le fera apparaitre et disparaitre, et ça sera au premier attrapeur qui l'attrapera qui gagnera évidemment.
Pour les poursuiveurs, pour marquer des buts il nous faudrait lancer un dé (vous connaissez ce système ?) ainsi cela nous dira si nous marquons si oui le gardien de l'équipe adverse devra lancer son dé à son tour pour voir si il arrête ou pas le tir. Pour les passes entre joueurs, eh bien si je fait une passe à un coéquipier, et qu'il ne répond pas tout de suite, et que si un joueur adverse poste avant et écrit qu'il intercepte le souaffle, j'aurais raté ma passe. (Enfin je sais pas si vous avez tout compris, pour de plus amples explications faite le moi savoir xD, je détaillerais tout ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Des idées pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum ?   Des idées pour le forum ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:19

Merci pour tes idées





-Pour les cours :



Bonne idée de faire un QCM tout les mois. Un mélange des différents cours dans chaque QCM





-Pour les sorties :



D’accord pour régler les sorties au village ou au chemin de traverse





-Pour le quidditch :
On est pas assez de joueurs pour faire le tournoi. Sinon c’est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Jason Hitl

Jason Hitl


Messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch: poursuiveur de l'équipe Poufsouffle
Prefet:

Des idées pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum ?   Des idées pour le forum ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:34

De rien, si sa ne peut qu'improve le forum je suis content ^^.

*Pour ce qui ne savent pas : Improve est un mot anglais, et sa veut dire améliorer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Des idées pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum ?   Des idées pour le forum ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:32

Je pense que j'ai une idée

Il pourrait genre il y avoir des bal
Comme un bal de Noel.
Mais une fois cela peut -être les filles qui demande au garçons de leur choix des accompagnée.

Il pourrait peut pour la saint valatin ou Noel.Pigée un nom.Il doit donnee quelque chose a la personne qui a pigier.Il se donne un surnom et il s e démasque a la fin de la soirée genre.

Je sais pas ce que vous en pense.Ou si c'est clair ce que j'ai dis lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Des idées pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum ?   Des idées pour le forum ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:47

Pour le bal de Noël c'est prévue. Je ferais le sujet dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Hannah Abbot

Hannah Abbot


Messages : 68
Date d'inscription : 03/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Des idées pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum ?   Des idées pour le forum ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:17

J'ai une suggestion pour le fofo

Il pourrait y avait un tournois de duel genre.Pis le gagant remporte des gagillons ou des pts pour sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum ?   Des idées pour le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Strange Time :: AVANT DE COMMENCER :: ANNONCES, QUESTIONS, IDEES ET SUGGESTIONS-
Sauter vers: