The Strange Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrainement...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naomi Weaver

Naomi Weaver


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Capitaine et poursuiveuse
Prefet: Non

Entrainement... Empty
MessageSujet: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:53

Naomi était avec des élèves de sa maison sur le terrain de Quidditch, en train de leur apprendre les bases du jeu à ces nouveaux élèves à la demande du prof. Elle était sur les gradins, son balais à porter de main en cas de pépin.

"CHLOE! combien de fois je t'ai dit que tu devais lancer plus fort!!?"

Ouais! Elle était surtout un coach tout droit sortit de l'Enfer... Elle prit son balais et s'envola près de la dénommée Chloé et lui prit gentiment sa batte des mains.

"Et toi! Envoie moi ton cognard de toute tes forces comme pour marquer"

"Ok, mademoiselle Naomi"

Il envoya la balle sur Naomi qui tappa de toutes ses forces sur ce pauvre cognard au point de l'envoyer derrière les tribunes.

"Voila! Et merci!"

"J'ai compris mademoiselle..."

"Ok^^Et c'est Naomi!"

Elle retourna s'asseoir sur les gradins et regarda "ses élèves" en buvant une boisson chaude, il faisait assez froid.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:50

La jeune femme se regardait dans le mirroir de sa chambre en mettant une cape sur l'uniforme des joueurs de Quidditch. Gabrielle n'en revenait toujours pas, qu'elle avait le poste d'attrappeuse dans cette époque. Elle sourit, prit son balai et sorti de sa chambre, traversa le couloir, descendit les escaliers, traversa la salle commune et se retrouva dans les couloirs. Elle marcha pendant plusieurs minutes, dans les différents couloirs, traversa le hall, descendit les escaliers, marcha pendant un certain temps dans le parc en direction du terrain de Quidditch. La jeune sorcière vit que l'entrainement avait déjà commençé et sourit. Elle monta dans les gradins et regarda tout les joueurs en souriant. La jeune femme se faisait discrète et personne ne l'avait vu pour le moment. Gabrielle sourit pendant quelques minutes et regarda le ciel pendant de longues minutes avant de décidée de prendre la parole pour signaler sa présence à la jeune femme qui était la capitaine de l'équipe de Serdaigle. Elle lui sourit et posa son balai sur un banc dans les gradins.
-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Naomi Weaver

Naomi Weaver


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Capitaine et poursuiveuse
Prefet: Non

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:30

Naomi regardait toujours ses éléves jusqu'au moment où une jeune fille se présenta à elle, elle se retourna. Elle vit que celle ci avait l'uniforme des joueurs de Quidditch de Serdaigle...

* Allons bon...*

Elle prit son calepin et une plume dont la pointe avait baigné dans l'encre.

"Une nouvelle je suppose? Quel est ton nom?"

Il commencait à un peu pleuvoir, elle utilisa un sort pour stopper la pluie au dessus du stade. Il commenca vite à dracher.

"Juste à temps"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:09

*Une nouvelle, on peut dire ça. Mais, je vais rien lui dire. Elle à l'air gentille. On verra bien par la suite*
La jeune femme ne dit rien pendant quelques secondes et vit qu'il pleuvait. Elle soupira en pensant que ça dure pas longtemps. Dans un sens cela ne la dérangeait pas de voler sous la pluie. Car, elle adore tout les temps. La jeune femme était surprise mais ne le montra pas. Il fallait pas qu'elle fasse de gourde
-Oui, je suis nouvelle. Je m'appelle Gabrielle. Gabrielle Lacourt. Je suis la nouvelle attrappeuse de l'équipe.
La jeune femme ne disa rien pendant de longues secondes. Elle fixait toujours la pluie et le ciel, tout en souriant de temps en temps, avant de reprendre un visage impassible.
-On continue l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Naomi Weaver

Naomi Weaver


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Capitaine et poursuiveuse
Prefet: Non

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:22

"Gabrielle Lacourt, bien merci"
Elle tendit sa main et serra celle de Gabrielle "enchantée de te rencontrer Gabrielle, moi c'est Naomi Weaver et comme tu t'en doute je suis la capitaine de l'équipe"
Un cognard se dirigea vers les deux jeunes filles, Nao' utilisa un sort pour dévier la balle qui se fracassa sur un des gradins les plus en hauteur.
"Ca va pas ou quoi?! On a pas le crâne en acier trempé nous!"
"Désolés mademoiselle.. --' "
"Bon c'est rien, allez récuperer le cognard"
Elle se tourna vers Gabrielle qui semblait un peu ailleurs "Gabrielle! Ici la terre j'appelle la lune! Tu peux aller te mettre en place?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:04

Gabrielle lui serra la main et lui sourit gentimment. Elle la connaissait depuis peu, mais elle avait l'impression de la connaitre depuis longtemps. Elle était sévère mais juste. Elle faisait un excellent capitaine et elle entrainait les élèves rudement bien.

-Effectivement, je m'en suis doutée

La jeune femme la regarda

-Très bien

Elle quitta les gradins pour le terrain. La jeune femme monta sur son balai et vola dans les airs pendant quelques secondes avant de se mettre en place dans les airs, vu qu'elle était attrappeuse. Donc, elle était plus haute, que les autres dans le ciel. Elle sourit tout en regardant les joueurs et le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Naomi Weaver

Naomi Weaver


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Capitaine et poursuiveuse
Prefet: Non

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:02

Elle tapa dans ses mains pour attirer l'attention de ses joueurs

"Bon on a une nouvelle, elle s'appelle Gabrielle Lacourt!"

Les membres de l'équipe allèrent saluer Gabrielle et lui serra la main pour certains.

"C'est bon les gars! On va reprendre, cette fois je lance le vif d'or! Alors les attrapeurs faites gaffe! Formez les équipes!" Elle retapa dans ses mains.

Ils se mirent en groupe, Naomi déscendit sur le terrain et ouvra la malette...Elle lanca le vif d'or et les autres balles

"Allez y!"

Elle regagna sa place
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:25

Gabrielle salua les joueurs avec plaisir tout en gardant le sourire. La jeune femme se mit dans un groupe et se mit en place dans les airs. Elle fixa le vif d'or pendant de longues secondes avant de voler à sa poursuite. Elle regarda autour d'elle. Le vif d'or allait très vite et elle ne le voyait pas très bien pour le moment. Elle esquiva l'attrapeur adversaire qui fonçait sur elle. La jeune sorcière soupira de soulagement et reporta son attention autour d'elle, à la recherche du vif d'or. Elle ne le voyait pas et tourna la tête dans toutes les sens. Elle voulait l'attrapper et gagner ce match, même si c'était un entrainement.
*Il est ou ? *
Elle continua de fixer le ciel
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Naomi Weaver

Naomi Weaver


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Capitaine et poursuiveuse
Prefet: Non

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:08

Naomi était toujours dans les gradins en train de regarder les joueurs, elle trouvait que Gabrielle se débrouillait bien...mais, il y avait autre chose qui l'a turlipine: pourquoi a t'elle fait une telle tête quand elle lui avait dit son nom? Mais bon, elle ne voulait pas se prendre la tête avec ça! Elle lui posera la question après l'entrainement c'est tout!
Il y avait également autre chose: mettre cette bulle anti pluie autour du terrain l'a fatigué à vue d'oeil! Elle toussa un coup et dit d'une voix qui porte bien:

"JE VAIS ARRETER LA BULLE ANTI PLUIE ET AVEC LE TEMPS QU'IL FAIT DEHORS LA BULLE FAITE ATTENTION!!"

Elle relacha son sort, prit son parapluie et l'ouvra: un drache venait de s'abattre sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:12

Gabrielle continaut de voler et de tenir son balai avec les rafales de vent et la pluie abondante, ce n'était pas facile
*J'aurais bien aimée une cape ou un imperméable pour me protégée de la pluie. Au moins j'aurais été moins trempée*
Elle soupira
*Bon, reconcentrons nous sur le vif d'or. Il est ou au faite. j'arrive pas à le voir ni à le localiser. Et avec toute cette pluie, ca n'arrange pas les choses. *
La jeune femme resoupira une fois et se concentra à nouveau dans le ciel a la recherche du vif d'or.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Naomi Weaver

Naomi Weaver


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Capitaine et poursuiveuse
Prefet: Non

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:45

* Houla! Quel vent!"

Le match continua pendant un bon moment et s'était l'écatombe: les nouvelles recrues pas habituées à tenir sur un balais sous temps de pluie n'avait d'autre choix que d'abandonner et de s'asseoir près de leur capitaine.
Naomi regarda sa montre: ca faisait plus de 3 heures que la pluie faisait des siennes et que les deux "équipes" stagnaient. Elle soupira et tapa dans ses mains.


"C'est bon! La pluie est trop forte! On reprendra quand ça se sera un peu calmer!"

Cria t'elle. Ni une ni deux, les membres de l'équipe de Quidditch de Serdaigle atterissèrent près de leur capitaine qui les ramenèrent au vestiaire. Elle alla prendre des serviettes et des boissons chaudes qu'elle passa aux siens.

"Arrêtez de faire cette tête! vous vous êtes bien débrouillez! Les 3/4 d'entres vous sont des premières années! Vous n'avez seulement pas l'habitude de voler sur un balais, ok?"

"...Ok..."

"Bon je suis dans mon bureau si vous me chercher"

Elle entra dans son "bureau" (enfin s'était plutôt le vestiaire des capitaines de Quidditch) et frotta ses cheveux trempés avec une serviette.

* La prochaine fois, je prend une cape! Je serais moins trempée*

Elle entendit toquer à sa porte

"Oui, c'est ouvert!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:46

La jeune femme entendit ce que disait la capitaine et alla au sol et descendit de son balai. Elle alla avec les autres aux vestiaires. La jeune sorcière prit la serviette et se ressuya avec. Ses cheveux étaient trempées tout comme le reste de ses vêtements et elle soupira. Gabrielle aurait bien aimée encore volée un peu mais avec la pluie ce n'était pas si simple que ça.
*Il va me falloir des vêtements de rechange*
Elle regarda autour d'elle
*Et une boisson chaude*
Elle alla au bureau du capitaine, toqua et entra après avoir entendue la permission d'entrée
-Désolée de te dérangée. Mais, je pense que ca serait bien si nous avons des boissons chaudes pour nous réchauffés en attendant que la pluie se calme un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Naomi Weaver

Naomi Weaver


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Capitaine et poursuiveuse
Prefet: Non

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:43

La jeune nouvelle entra dans la pièce, la pauvre était trempée des pieds à la pointe des cheveux... Elle lui demanda si elle n'avait pas des boissons chaudes

" Tu devais à moitié dormir...J'en ai donné. Enfin bref, je vais te passer des vêtements de rechange"

Elle sortit un pantalon noir, un débardeur et un pull blanc

"Tiens, en fait tu tombes bien: j'avais une question bizarre à te poser...Bon puisque j'en suis là je vais te le dire..."

Elle respira un coup

"Tu avais l'air surprise quand j'ai annoncé mon nom, je pourrais savoir pourquoi? Et puis des personnes ne venant pas de la même maison de Pouddlard cohabitant dans la même pièce je trouve ça bizarre...Enfin! C'est peut être juste une impression ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:59

La jeune femme lui sourit
-A bon, j'en ai pas vu
*Je devrais sans doute être dans mes pensées*
Elle prit les habits de rechange
-Merci
Elle fronce un sourcil et se mit à rigoler
-J'ai été surprise, car j'ai entendue parler de toi, par plusieurs anciens élèves de cette école. En ce qui concerne moi et les autres élèves, nous venons d'une autre école et le directeur, à préfèrés nous mettent ensemblent pour plus de pratique
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Naomi Weaver

Naomi Weaver


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Capitaine et poursuiveuse
Prefet: Non

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:49

Elle écarquilla les yeux quand elle entendit Gabrielle lui dire qu'elle avait pas mal de succès dans l'école

- Ha bon? Oo

Elle entendit la suite de l'explication et la regarda dans les yeux

- Personne n'a entendu parlé d'élèves venant d'une autre école et la plus proche se situe en Amérique.

Elle bu sa boisson

- Pas la peine de me cacher quoi que ce soit, je suis capable de garder un secret
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:58

Elle sourit
-Oui
Elle fit une petite pause
-Normal, notre école est très distret et peut de gens la connaisse, sauf ceux qui ont été la bas ou ont des connaissances.
Elle fit une autre pause
-Je ne ment pas. Le directeur préfère qu'on soit ensemblent mais on est libre d'aller dans les salles communnes si on le veut
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Naomi Weaver

Naomi Weaver


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Capitaine et poursuiveuse
Prefet: Non

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:02

Elle réfléchit bon c'était convaincu

"Bon très bien ^^ Excuse ma curiosité, C'est dans ma nature^^ Ma mère adoptive m'a souvent dit que ca me perdra ^^' "

Un des joueurs entra dans la pièce

"Capitaine Weaver, la pluie s'est arrêtée!"

"Très bien alors on y go!"

Elle remit sa cape et ses protections. Elle accompagna les joueurs sur le terrain

"On reprend la où on en était!"

"Oui capitaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:26

Elle lui sourit

- De rien. Chaque personne est curieuse, mais à différents degrès.

La jeune femme sorti du local et retourna sur le terrain

*Cool, vais pouvoir revoler*

Elle se positionna sur son balai et vola dans les aires jusqu'a sa place et regardait le ciel partout
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Naomi Weaver

Naomi Weaver


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Capitaine et poursuiveuse
Prefet: Non

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:53

Elle rejoint ses camarades sur le terrain et se mit en position: pour une fois, elle allait jouer avec eux.

-C'est bon on peut y aller! Cria t'elle à celui qui était près de la valise contenant les balles.

- Oui capitaine!

La valise s'ouvrit laissant s'enfuir tous son contenu. Elle attrapa la balle qui devait être envoyée dans les cerceaux et le match commenca.

- Oups la! J'ai eu chaud dit elle après avoir esquiver un de ses camarades
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:00

Gabrielle essayait de repérée le vif d'or et ne regardait pas trop ce que faisait ses coequipiers. La jeune femme faisait juste attention de ne pas rentrée dans un de ses partenaires. Elle vola sur plusierus mètre et mit sa main sau dessus de ses yeux pour essayer de voir le vif d'or. Elle se mordait la lèvre et le répéra. Elle fila comme une flèche devant elle mais quelques secondes après elle ne voyait plus le vif d'or. Elle regardait autour d'elle pendant plusieurs secondes
*Il est ou*
Elle le revit à nouveau et fonca dessus. Elle descendait droit vers le sol, ralenti et se redressa avant de tomber sur le sol. Elle soupira et continua à poursuivre le vif d'or pour l'attrapper
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Naomi Weaver

Naomi Weaver


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Capitaine et poursuiveuse
Prefet: Non

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:31

Naomi était toujours en train de voler à toutes vitesse. Elle était dans l"équipe de Gabrielle et regardait si elle ne voyait pas le vif d'or jusqu'à un moment où elle vit. Elle siffla en direction de Gabi et lui fit signe.

Pendant ce temps, elle alla gagner quelques points et corrigea les quelques erreurs de ses camarades.

"C'est mieux! fais attention quand tu vises! Ne frappe pas un membre de ton équipe!"

Elle esquiva de nouveaux un de ses camarades mais le regretta vite car il tomba avec fracas par terre, si elle ne s'était pas bougée , ca aurait été elle qui serait tombée.

"Dylan!"

Elle atterit

"Ca va Dylan?!"

"Je crois que j'ai la jambe cassée!"

"Heu bon" elle se tourna vers ses camarades "Jessica! va chercher un prof! Gabrielle aide moi à le transporter jusqu'au vestiaire en attendant que quelqu'un le transporte! On fera les premiers soins là bas!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:56

La jeune femme entendit qu'une personne siflait et elle regarda dans la direction. Son capitaine lui faisait signe pour le vif d'or. Elle hocha de la tête et partie à la poursuite de la petite balle volante. Gabrielle avait vu qu'une personne était au sol et commença à descendre et vit le vif. Elle l'attrappa au vol et posa pied sur terre au moment ou Naomi lui demanda de l'aide pour le bléssé.
-Okay

Elle lacha le vif et s'approcha du blessé. La jeune femme vit apparaitre un brancard et mit le blessé dessus en faisant attention à pas le blessé encore plus. Ensuite, avec un sort, elle fit léviter le brancard vers les vestaires
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Naomi Weaver

Naomi Weaver


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Capitaine et poursuiveuse
Prefet: Non

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:30

"OUILLE!"

"C'est bon courage! Le professeur va arriver"

Les autres membres de l'équipe était là et avaient fait un bandage de fortune au blessé. Naomi lui tenait la main et tentait d'appaiser la douleur grace à un sort qui permet d'atténuer la douleur

"Et quoi?! Il arrive le professeur?! Je vais pas tenir indéfinement!"

5 minutes plus tard, un beau jeune homme blond avec des yeux verts émerdaudes apparus et s'approcha.

"Professeur Llewellyn! Enfin!"

"Je suis parti aussi vite que j'ai appris pour votre camarade Weaver"

Le professeur emmena le blessé en promettant que Dylan sera vite sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:58

La jeune femme avait les bras croisées contre sa poitrine et regarda la scène sans dire un mot
*Pfffff. Je peut rien faire d'autres. Je peut pas utilisée certains sorts vu qu'ils n'existent pas dans cette époque*
Elle vit le professeur soignée le blessé
*Ouff*
Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Naomi Weaver

Naomi Weaver


Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Capitaine et poursuiveuse
Prefet: Non

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:25

Une fois le blessé évacué Naomi frappa deux fois dans ses mains et prit la parole

"Bon! C'est terminé pour ajourd'hui! Allez à notre salle commune, à la bibli, au refectoire ou à vos cours de rattrapage!"

"Oui capitaine"

Les membres de l'équipe se remirent leur uniforme d'école et retournèrent à l'école. Naomi survolait derrière avec Gabrielle.

"Quelle journée! Et c'est seulement maintenant qu'il sort ce soleil --' "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Strange Time :: POUDLARD :: EXTERIEUR :: LE TERRAIN DE QUIDDITCH-
Sauter vers: