The Strange Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pretty little liars

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Pretty little liars Empty
MessageSujet: Pretty little liars   Pretty little liars Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:24

Bonjour voila mon forum sur une émission merveilleuse que j'adore et que je suis tellement accros



Code:
site:http://prettylittleliars.forum-canada.com/

 

contexte:
Lorsqu'un d'une nuit , il se sont tout dit ,mais a leur réveiller leur leader a dispru pendant 1 ans il n'ont pas eu de nouvelle d'elle.Elles se sont séparé pendant 1 ans.Une est partie en islande ,mais elles sont tout revenu a rosewood.Il recoivent des message d'une certaine A.Mais il retrouve le corps de la jeune fille disparu,mais il pensait que c'étais alison qui envoyait les messages ,mais même quand il ont retrouver son corps après l'enterrement elle recevoit un message de A qui dit :Je suis toujours la les pétasse.Un jours il recoivent un message A comme Alison pas comme Amateur les bitch.Qui est A qui a tuée alison.Est-ce que Alison est toujours vivante et la personne qui est morte s'est faites passée pour Alison?.


Il y a des nombreau poste vacant a prendre dont beacoup de personnage principaux.Au plaisir de vous revoir ou vous voir
Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty little liars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Strange Time :: HORS RPG :: PUBS-
Sauter vers: