The Strange Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le bal de Noël

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Le bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:44

Le jeune homme piqua une fourchette dans ce qu'elle lui montrer et il lui tendit avec un énorme sourire.Il dit

-J'espere que cela seras a votre gout ma ch
er.
'
Il mange ce qu'il y a dans son assieste avec un énorme sourire envers la jeune fille.

-Vous allez decouvrire mes nombreux talent a soir ou peut-etre un autre.


Le jeune homme sourit a la jeune fille et il dit avec un sourire.

-Si tu savais ce que j'épprouve ,je pense pas que.........

Il ne fini point sa phrase ,mais il but une gorgé de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Le bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:33

Elle mangea ce qui lui présentait. Elle mangea tranquillement sans dire quoi que ce soit pendant quelques secondes


-Délicieux

Elle sourit

-Oui ce soir ou un autre jour

Elle le regarda

-Quoi ?

*Pourquoi il fini pas sa phrase ? *

-Tu disais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Le bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 6:01

Le jeune homme rigola quand gabrielle lui demande ce qu'il dissait.Il continue a manger ce qu'il avait dans son assieste.Il leva son regard bleu vers gabriellle,mais il ne dit rien et attendit quelque minuite avant de parler.Après quelques minuites de silence le jeune homme se décide a parleré

-Vous voulez vraiment que je termine ma phrase?

Le jeune homme prit une respiration et il prit une gorger de sa boissons qui était délicieux et il sourit a la jeune femme d'un sourire narquois.

-Comme vous voulez.Je me sens attiré par vous.Si vous étiez dans les paragage pendant que j'insulte un gryffondor.Je pourrais m'excuser envers ce gryffondor pour ne pas vous decevoir.Alors que les Malfoy ne s'excuse jamais.


Il lui sourit d'un sourire timide envers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Le bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:18

La jeune femme mangeait en silence et réflèchissait sur ce qui avait dit. Porquoi il avait pas fini sa phrase.

*Je n'arrive pas à savoir ce qui voulait dire*

-Oui je voudrais bien que vous finissez votre phrase Dray

Elle lui sourit

-Je vous remerci d'avoir été honnette avec moi

Elle rougit et posa sa main sur la sienne. Elle la serra dans la sienne

-Je suis aussi attiré par vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Le bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 7:19

Le jeune leva son regard bleu vers elle.Lorsque la jeune fille lui dit qu'elle était attirer par lui.Le jeune homme eu un grand sourire éclant et il dit.

-Pour de vrai.Savait-vous que si je vous ai parler tantôt d'une balade dehors très romantique.C'est que j'avais autre chose en tête.Mais je sais point si vous seriez daccord.Alors je n'oserais point.

Le jeune homme continue a manger et au fur a mesure on pouvait voir que son assieste se vidait encore un peu.Il fait un sourit éclant a la jeune fille et il lui dit

-Est-ce que vous voulez autre chose a boire ou a manger .Je peux aller vous le chercher si vous voulez gabrielle.

Le jeune homme sourit quand il remarque que Gaby avait rougit.Il dit avec un sourire et un ton amusé

-Cela me fait du bien le contact de votre main sur la mienne,car cela fait rechauffer ma main qui est toujours froide.

Le jeune prit une gorger de sa boisson tout en portant son regard vers la salle et il s'étouffa avec ce qu'il y avait dans la bouche.Il toussa pendant des nombreuse minuite,mais il avait toujours un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Le bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:48

La jeune femme lui sourit tout en rougissant un peu. Elle était devenue rouge et se demandait comment elle avait réussit à lui dire et surtout au bal
-Pour une promenade pourquoi pas.
*Je verrais bien à quoi il pense*
Elle lui sourit
-Je voudrais bien un autre verre de jus de citrouille Dray
Elle lui sourit et continue de manger son assiette
-C'est rien
Elle laissa sa main sur la sienne et lui tapota dans le dos
- Ca va Dray ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Le bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 8:03

Le jeune homme avec les tapes dans le dos de la par de gaby.Drago arrive enfin a respirer et pouvoir parler.Il regard la jeune fille dans son regard c'était humide a cause qu'il s'était étouffer.

-Oui ,merci beaucoup sans vous je me serais encore étouffer.Je vais vous chercher votre jus de citrouille ma cher.Dire que sa m'arrive au bal avec une jolie fille devant moi.Je suis plus classe que cela d'habitude.Je reviens cela ne seras pas long.

Le jeune homme se lèva et se dirige vers le buffer.Il prit deux boisson de jus de citrouille et il se dirige ensuite vers sa table avec la jolie cavalière qu'il avait eu l'audance d'inviter.Il est finalement rendu a la table.Avec un révérence il dépose le jus de la jeune femme sur la table et il retourne s'asseoir a sa place et il recommenca a manger son assieste ensuite il leva son regard bleu vers elle et il dit.

-Il ne nous reste plus grande chose a manger.Bientôt nous allons pouvoir danser.J'ai tellement hate .J'espère que la soirée ne va jamais s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Le bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:21

Elle lui sourit

-De rien Dray

Elle fit une pause

-D'accord, avec plaisir jeune homme

Elle rigole

-C'est rien

La jeune femme lui sourit

-Merci

Elle continua de manger

-Moi aussi. Dansons jusqu'au bout de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Le bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:19

Le jeune homme leva son regard bleu vers elle.Il avait un sourire venait d'apparaître sur ses lèvre.Il dit

-J'ai trouver une façon de vous remercier.Vous le verrez quand on iras se promener

Le jeune homme eu un sourire amusé.Pendant une sortie,il était allé acheté un magnifique objet qu'il allait aller a ravir a la jeune serdaigle.Si elle allait accepter de le porter.Le jeune homme leva son regard bleu vers elle et il dit

-Ou je devrais dire deux affaire qui va me permettre de vous remercier.

Le jeune homme continue a manger ce qu'il avait dans son assieste et il demande d'un amusé

-Si vous êtes trop curieuse,je pourrais peut-être vous montrer le premier.C'est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Le bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:17

Elle sourit

-Okay, j'attendrais jusqu'a la ballade alors pour savoir

*Je suis impatiente de savoir*

Elle le regarda étonnée

-Deux ? A bon ?

Elle sourit tout en rigolant. Elle but quelques gorgées

-Je suis un peu curieuse je l'avoue.

Elle fit une pause

-Si tu veux. Ou j'attend, cela ne me dérange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Le bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 5:51

Le jeune homme eut un sourire .Il leva ses beau yeaux vers la jeune fille et il lui dit

-Je meurs d'envie de vous le montrer,mais je vais encore plus romantique que cela pour vous le montrer.Mais je suis trop impatient.Alors je ne sais pas quoi décider


Le jeune homme lui sourit et il remercia les cieux d'avoir perit des pantalons avec des poche.Il lui dit avec un sourire

-C'est assez romantique ici,mais pas vraiment a mon gout.Mais le premier,je peux vous le montrer toute de suite si vous voulez gabrielle.

Le jeune homme se leva et il alla se mettre en genou devant gabrielle et il sortir un écrain.Il prit la main de la jeune fille dans la sienne et il donne un bec sur la main et et il dit

-Cela est ce que je vous ai acheter pendant une sortie.Je suis sur que cela va aller a ravir avec vos yeux et votre couleur de maison

Le jeune homme ouvrit l'éclair ou il y avait un magnifique collier argent et bleu .Il était magnifique.Il leva son regard bleu

-Est-ce qu'il vous plait le collier?

(voila la photo du collier.
http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/384/28/collier-pendentif-coeur-bleu-argent-925-38428387.jpeg )
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Le bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:53

Elle sourit
-A vous de voir mon cher
Elle le regarda dans les yeux
-Je suis d'accord
La jeune femme le regarda interrogateur et étonner par la démarche qui faisait. Elle le regarda surprise. Puis, il lui prit la main et lui fit un baise main. Elle rougit. Ensuite, il ouvrit l'écrin et elle vit le collier
*Sans voie*
-Il est magnifique Dray.
Elle fit une pause
-Je l'adore
*Il est en forme de coeur, argent et bleu magnifique. Mes couleurs *
Elle déposa un baiser sur sa joue pour le remercier
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Le bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:13

Le jeune homme rougit lorsque la jeune fille lui a donner un baiser sur sa joue.il lui sourit d'un sourire timide

-Je suis content qu'il vous plaise .Voulez-vous que je vous aide a le mettre.Si vous voulez

Le jeune homme rougit legèrement envers la jeune fille.Il porta son regard vers la salle.Il sourit en voyant tout le monde s'amusait ensuite il reporta son regard bleu vers la jeune fille.Il dit avec un sourire amusé

-Il y avait des boucle d'oreille.Je n'ai pas eu le choix de les prendre et je les aurais pris de tout manière.Hors de question que j'achète juste un collier surtout quand il y a des magnifique boucle d'oreille avec.Voulez vous les voir toute suite?.Tout cela est pour vous remercier pour ce que vous avez faite pour moi et vous dire que je me sens très attirer envers vous.

Le jeune homme leva son regard bleu et il sourit avec un grand sourire amusé.Il prit une pause avant de continuer en parler.Il porta son regard bleu dans les yeux dans les yeux de la jeune fille.

-Alors est-ce que vous vouliez voir les boucle d'oreille et que je vous met le collier ma cher?



Le jeune homme fouilla dans sa poche et il sortie une autre écrin de sa poche ou il y avait les boucle d'oreille qui était pareil que le collier en forme de coeur aussi.Il lui tendit en lui disant avec un énorme sourire

-Joyeaux Noël et a vous de l'ouvrit ma jolie gaby
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Le bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:40

Elle sourit

-Avec plaisir Dray
La jeune femme le regarda dans les yeux pendant quelque secondes sans rien dire. Puis, elle se mit à parler


-Des boucles d'oreilles ?

Elle fit une pause

-Je veux les voir

Elle sourit

-Merci

Elle ouvrit l'écrin

-C'est magnifique Dray

Elle l'embrassa encore sur la joue

-Joyeux Noel à vous mon cher ange
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Le bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:23

Le jeune homme rougit après avoir recu un bisou sur la joue.Il lui sourit et ensuite il se leva avec le collier.Il alla en arrière de la jeune fille.Le jeune homme remarqua qu'il avait les main moite.Il mit le collier sur le cou de la jeune fille et il l'attacha.Il lui sourit avec un grand sourire et il retourna vers elle en lui faissant un révérance et en lui disant.

-Cela me fait plaisir de vous offrir cela.¸

Un élève passa par la et il dit

-Alors drago une autre personne que tu veux mettre dans ton tableau de chase.

Drago lui lance un regard noir et il dit
-Jamais je ne voudrais la mettre dans mon tableau de chase et tu serais mieux de taire.
L'élève ricana et il partie.
Drago eut un petit soupire et il retourna s'asseoir en disant
-Après avoir entendu cela.Tu ne veux plus entendre parler de moi je suppose.
Drago eut un petit sourire triste
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Le bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:59

Elle lui sourit et le vit lui mettre le collier autour du cou

-Merci
Elle lui sourit. Gabrielle fonça les sourcils en entendant ce que disait un élève qui passa par la. Elle secoua la tête.


-Je ne fais pas attention à ce qui dit

*Je viens de la même époque que lui. Donc, je connais sa réputation*

-Je te fait confiance

Elle sourit

-Je veux qu'on continue à se voir

*Ici, il est plus ouvert qu'à notre époque*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Le bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: d   Le bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:36

Drago leva son regard envers la jeune fille.Il dit avec un grand sourire

-Pour de vrai,tu veux continuer qu'on se voit.Malgres ma mauvaise réputation?

Drago lui fit un énorme sourire et il continue a manger ce qu'il y avait dans son assieste quasiment vide.Le jeune homme leva son regard vers la jeune fille et il lui dit

-J'ai quasiment fini de manger.Après dansons toute la nuit.Parce que je veux vraiment danser.

Un autre élève arrive et il lui dit

-Alors malfoy tu joue la comédie avec elle pour endormir sa vigilence.
-Jamais je ne jourais la comédie pour endormir sa vigilence
-UN MALFOY GENTIL SA EXISTE PAS
-On a le droit de changer.Pis au lieu de dire des naisseire .Va voir ailleur si j'y suis.
-Ouais c'est sa
-Dégage
L'élève partie et drago soupire d'aise
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Le bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:25

Elle sourit
-Oui
*Je te donne une chance*
Elle sourit à lui et continua de manger
-Oui dansons bientôt
La jeune femme vit l'élève, sorti discrétement sa baguette et murmura
-Cracbadabum
Les lacets de ses chaussures, se découpèrent et il perdit l'équilibre. Elle sourit, rangea sa baguette et fit comme si de rien n'était et but sa boisson
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Le bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:14

Le jeune homme vit l'élève perd l'équillibre et il rigola d'un rire amusé.Il porta son regard autour de lui pour savoir qui avait fait cela ,mais il ne trouva personne.Il reporta son attention vers sa cavalière et il lui sourit en dissant.

-Merci,On dirait que pas beaucoup de monde m'aime ici.J'espère que je vais savoir me montrer digne de la chance que vous me donner Gabrielle.

Le jeune homme continue a manger ce qu'il restait dans son assieste et ensuite il but sa boisson.Le jeune homme eut un sourire et il se leva pour aller vers la jeune en lui faissant une révérance en lui tendant la main et il dit d'un ton amusé.

-Ma chère demoiselle,voulez vous m'accorder cette danse?

Le jeune homme se perda dans les yeux de la jeune fille et il dit sur un ton amusé

-Vous avez des yeux magnifique et je pourrais laisser mes yeux se perde dans votre regard tellement que cela est magnifique.Le collier vous va a ravir gaby

Le jeune homme lui fit un énorme sourire envers la jeune fille tout en laissant son regard dans les yeux de la jeune fille.Il se perda dans ses pensé pendant longtemps

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Le bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:20

La jeune femme rigola. Elle avait adorée jouée un tour à cet élève la. C'était bien fait pour lui. Elle continua de manger
-J'en suis sure Dray
Elle sourit. Gabrielle lui prit la main pour se lever
-Avec plaisir jeune homme
La jeune femme rougit
-Merci pour se compliment
Elle joua avec le collier pendant quelques secondes. Puis, elle posa sa main sur celle du jeune homme en souriant
-Allons danser
Elle l'emmenne vers la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Le bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:05

Le jeune homme sourit et il fut entrainer sur la piste par la jeune fille.Il lui sourit et un musique commença.Le jeune homme lui dit avec un ton amusé

-La musique qui nous fallait n'est ce pas.


Le jeune homme mit sa main au place ou il fallait et il commenca a danser ave la jeune fille.Il la fit ensuite tourner avec un main et il la rammene vers lui.Il dit avec un chuchotement que seulement elle qui pouvaot l'entendre.

-Vous voyer tout mes talent n'est ce pas ma chère serdaigle préférer


Le jeune homme continue a danser avec la jeune fille et il ajouta enusuite sur un ton amusé

-J'espère que vous n'allez jamais enlever ce collier la.


Le jeune homme lui sourit et il continue danser et il lui dans le creux de l'oreille.

-Je me débrouille comment comme danseur.

Le jeune homme continue de la faire tourner pis ensuite il revient a une danse plus normal avec la jeune fille et un énorme sourire au lévre.Il lui sourit avec un grand sourire sur ses lèvre a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Le bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:51

Elle lui sourit

-Oui

*J'adore cette mélodie*

Elle le laissa la guider lors de la danse. Elle rougit

-Oui

Elle sourit

-Je l'espère. J'adore ce collier. Il est magnifique

Elle fit une pause

-Tu te débrouille bien
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Le bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:11

Le jeune homme eut un sourire et il continue a danser avec la jeune fille qui la fait ensuite tourne pour la faire revenir ensuite.Le jeune homme eut un sourire et il lui dit ensuite avec un grand sourire.

-Vous pouvez l'enlever juste quand vous allez prendre une douche.


Le jeune homme continue a danser avec la jeune fille et il eut un sourire avant de continuer a parler.La musique se finit,mais un autre commence.Le jeune homme continue a danser avec la jeune fille.Le jeune homme eut un sourire avant de dire un phrase sans faire exprès.

-Vous avez des belle lèvre qui me donnerais qui me donne qu'une envie.


Le jeune homme rougit tout en continuant de danser avec la jeune fille.Il lui dit d'un ton désoler

-Désoler,je ne sais pas ce qu'il ma pris.



Le jeune homme continue a danser avec gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Le bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:14

La jeune femme adorait danser avec Drago. Elle lui sourit tout le temps.

-Oui, je le sais. Je vais pas abimer ce magnifique collier

Ils dansèrent sur une nouvelle musique

-HEin ?

Elle rougit comme une tomate et elle est embarrasser

-Ce n'est rien

Elle dépose un baiser sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Le bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:55

Le jeune homme rougit lorsqu'il recu un baiser sur la joue.Il continue a danser avec la jeune fille.Il lui sourit avec un énorme sourit.Il dit ensuite avec un grand sourire.

-Je suis chanceux que vous m'accorder un chance.Pas grand m'aime ici.Alors,je suis chanceux qu'une jolie fille comme vous,vous me donner un chance.Alors que peut de fille veulent me parler a cause que j'étais un bad boy.Je l'ai mettais dans un tableau de chasse et je l'ai larguais le lendemain.Mais je ne veux plus être cela.Ma prochaine relation,je voudrais une relation sérieuse avec une fille.Je ne veux plus un méchant garnement.


Le jeune homme continue a danser avec la jeune fille avec un grand sourire et il l'a fait tourner de nouveau.Le jeune homme eut un sourire et il dit avec un grand sourire.

-Vous danser très bienma jolie gaby


Le jeune homme lui sourit avant de continuer a danser a lui dire dans un mumure pour seulement elle qui l'entende.

-Je voulais vous remercier de nouveau,car vous me donner le gout de changer.Vous me donner le gout de plus faire de la peine au fille en les largent le lendemain.Merci


Le jeune homme continue a danser avec la jeune fille avec un énorme sourire sur ses lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël   Le bal de Noël - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» examen de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Strange Time :: POUDLARD :: REZ DE CHAUSSE :: LA GRANDE SALLE-
Sauter vers: