The Strange Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre élèves de Poufsouffle. [PV : Hannah Abbot]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Hitl

Jason Hitl


Messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch: poursuiveur de l'équipe Poufsouffle
Prefet:

Rencontre entre élèves de Poufsouffle. [PV : Hannah Abbot] Empty
MessageSujet: Rencontre entre élèves de Poufsouffle. [PV : Hannah Abbot]   Rencontre entre élèves de Poufsouffle. [PV : Hannah Abbot] Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:24

Jason entra dans la salle commune fatigué, il se laissa tomber lourdement sur l'un des fauteuils près de la fenêtre donnant sur le parc. Il arrivait de la grande salle où il était avec Anya Wealey, la préfète et l'attrapeuse de l'équipe. Il l'aimait bien elle était très sympathique.
Il regarda dehors et vit un grand soleil qui frappait Poudlard, il était content de voir enfin un peut de soleil par ce temps pourri d'hiver !
Il posa son sac sur une table à côté et sorti sa baguette magique, il la pointa sur le feu pour le raviver un peut depuis le temps, puis une chaleur envahissa la pièce, Jason ferma les yeux et se blottit contre le fond du fauteuil. Puis il entendit quelqu'un rentrer, il entre-ouvrit les yeux et aperçut une chevelure blonde, puis finalement il les referma en repensa à cette journée de fou qu'il avait eu. Il avait courut entre chaque cours, et demain soir il avait réussit à obtenir le terrain de Quidditch pour l'entrainement de son équipe. D'ailleurs il décida d'afficher un parchemin dans la salle commune. Il se leva donc et écrivit sur un parchemin :


Chers joueurs de l'équipe de Poufsouffle,

Entrainement demain soir à partir de 16h jusqu'à 20h.

Quand aux élèves non joueurs, il peuvent venir observer l'entrainement, bien sur que si vous n'avez pas cours !

Merci, Jason Hitl, capitaine et préfèt de Poufsouffle.


Voilà ça au moins c'était fait. Il se retourna et vit une nouvelle fille, blonde, de sa taille, il décida d'aller lui parler. Il prit une grande inspiration et s'approcha d'elle.

-Salut ! Tu es nouvelle !? Moi c'est Jason, je suis préfèt et capitaine.

Lui dit-il avec un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot

Hannah Abbot


Messages : 68
Date d'inscription : 03/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Rencontre entre élèves de Poufsouffle. [PV : Hannah Abbot] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre élèves de Poufsouffle. [PV : Hannah Abbot]   Rencontre entre élèves de Poufsouffle. [PV : Hannah Abbot] Icon_minitimeLun 13 Déc - 4:30

Hannah après une journée épuisante en cours avait décider de rentrer dans la salle commune de Pousfsouffle.Elle rentra dans la salle commune et elle déposa son sac.Elle vit un jeune homme arroché de quooi au tableaiu.Elle se perdi de nouveau dans ses pensé juste être dans la salle cela la ramenait a Ernie Macmillan son meilleur ami qu'il l'avait tant aider a étudier et il avait tant rassurer et tant calmer.Il arriait a toujours la rassurer avant une crise de panique.Une voix se fit entendre et cela permis a Hannah de revenir a la réalité qu'elle était dans le passée.Elle fit un petit sourire vers le garcons qui s'appelait Jason



-Enchanté........C'est Hannah Abbot,tu es capitaine de l'équipe de quiditich.Moi je suis gardien

Elle lui fait une petit sourire timide,les sourire qu'elle faissait souvent.Elle se rappele encore de cette journée la ou elle l'avait rencontrer,il avait tant été la pour Hannah.Mais la il n'était pas là,elle se demandait comment elle allait faire sans lui.Elle allait arrivée a rien sans lui.Elle lança un petit,elle devait prendre quelque chose pour la calmer,car sinon cela se finirait très mal.La jeune fille pris son sac très vite et elle en sortie une petit truc de chocolat.Elle avait ensuite un grande sourire et elle proposa.

-Tu en veux tu ?C'est tellement bon que tu devrais y gouter.^




^(^hj:désoler c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hitl

Jason Hitl


Messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch: poursuiveur de l'équipe Poufsouffle
Prefet:

Rencontre entre élèves de Poufsouffle. [PV : Hannah Abbot] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre élèves de Poufsouffle. [PV : Hannah Abbot]   Rencontre entre élèves de Poufsouffle. [PV : Hannah Abbot] Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:07

-Oui je m'en souviens, tu es très forte^^.

Il vit la jeune Hannah sortir du chocolat et lui en proposé, allez une petite folie, il accepta volontier :

-Oui, merci.

Il sourit à la jeune fille en face de lui, et croqua dans le chocolat qu'elle lui avait offert. Il vit deux fauteuil vide près du feu, il l'invita à s'assoir.

-Alors, tu as vu que demain soir, il y a entrainement au stade. J'espère qu'il ne va pas pleuvoir ou neigé, au pire si il pleut trop j'instaurerais une bulle anti-pluie.

Il recroqua dans le chocolat, et aperçut par la fenêtre son hiboux, il se leva et le fit rentrer dans la pièce, le hiboux était d'un noir absolu, des yeux jaunes clair éclatants, il vînt se poser sur le bras du fauteuil où était assis quelques instant plus tôt son maître. Jason récupéra la lettre à sa cheville, et l'ouvrit pour la lire.

Cher Mr Hitl,

La gazette du sorcier, souhaiterais vous rencontrer, vous êtes un bon élève, ainsi que préfèt de votre maison, et capitaine poursuiveur de votre équipe à Poudlard, nous souhaiterions vous rencontrer pour en parler, pour une interview, comment gérer vous tout ça, est-ce que Poudlard, à subit des choses étranges ces dernières années. Voilà répondez nous s'il vous plaît.

La gazette du sorcier.


Jason rigola et jeta la lettre dans le feu. Si il voulait connaître des choses sur l'école Poudlard, il ferait mieux de s'adresse au Directeur plutôt qu'à lui ! Ce n'était qu'un élève, un préfèt parmi d'autre, mais un bon joueur de Quidditch. Il se prédestinais d'ailleur poursuiveur de l'équipe d'Angleterre, si il n'arrivait pas à devenir Auror.

Puis il reporta son attention sur Hannah Abbot. Il la sentait stressé, pas à l'aise en quelque sorte.


-Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demanda-t-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot

Hannah Abbot


Messages : 68
Date d'inscription : 03/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Rencontre entre élèves de Poufsouffle. [PV : Hannah Abbot] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre élèves de Poufsouffle. [PV : Hannah Abbot]   Rencontre entre élèves de Poufsouffle. [PV : Hannah Abbot] Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:10

La jeune fille lui fait un sourire,mais elle rougit toute suite.Elle se cache derriere son sac pour pas qu'il voit qu'elle rougisait.Lorsqu'elle pensa que cela était passée,elle regarda Jason qui avait accepter un morceau de chocolat.Elle l'écouta dire qu'il avait un entrainement de quidditch demain.Elle lui fait un sourire.Elle dit:

-Cela serait évidament désolant s'il pleuvait demain soir

Elle lui sourire,mais elle était de nouveau perdu dans ses pensée,elle avait tellement de bon moment dans cette salle commune là avec Ernie,la façon qu'il avait de la consoller,de la rassurer.Elle savait qu'il était un ami formidable pour elle.La jeune fille espèrait d'être une ami aussi formidable que lui.Elle revient a la réalité par Jason qu'il lui avait parler.Elle lui dit avec un énorme sourire.

Il n'y a rien de spécial ,pourquoi?

Elle lui sourire et elle se rappela une évement,elle avait éclater en sanglot dans la classe,il l'avait consoller en lui dissant les mot qu'il fallait,il l'avait même faite rire,alors qu'elle était sur qu'elle en serait incapable.

**Hannah,tu n'as pas assez confiance en toi**
**Ouais je sais,mais**
**Tu dois apprendre avoir plus confiance en toi**
**Mais comment**
**Seul toi peux le savoir**

La jeune fille sourire et lui demain avec super grand sourire

Tu pense -tu qu'il va pleuvoir demain,c'est quoi t'es cour préférer?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hitl

Jason Hitl


Messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch: poursuiveur de l'équipe Poufsouffle
Prefet:

Rencontre entre élèves de Poufsouffle. [PV : Hannah Abbot] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre élèves de Poufsouffle. [PV : Hannah Abbot]   Rencontre entre élèves de Poufsouffle. [PV : Hannah Abbot] Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:34

-Oh j'espère pas !!

Lui répondit-il avec un large sourire. Il adorait le sourire de Hannah, il lui donna une petite caresse sur la joue avec ça main, et lui fit un clin d'oeil.

Il se leva du fauteuil et pointa sa baguette sur la petite table devant lui et fit apparaître des orchidées. Il en prit une et la donna à Hannah et rangea sa baguette.
Il fit deux trois pas, et reprit la parole.


-Euh, tu faisait déjà partie de l'équipe de Quidditch avant ?

Il lui posa la question puisqu'il n'était pas convaincu de ça réponse, il ne l'avais jamais vu dans l'équipe les autres années...

Il sauta sur le rebord de la fenêtre et s'assit puis reporta son regard sur la jeune fille, il était comme attiré par cette jeune fille, il l'a trouvait belle, attirante, sympathique. Il ne savait pas quoi dire en sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot

Hannah Abbot


Messages : 68
Date d'inscription : 03/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Rencontre entre élèves de Poufsouffle. [PV : Hannah Abbot] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre élèves de Poufsouffle. [PV : Hannah Abbot]   Rencontre entre élèves de Poufsouffle. [PV : Hannah Abbot] Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:11

La jeune fille regarde la main de jason lui faire une caresse sur la joue.La jeune fille rougit immédiatement a ce contact la.Lorsqu'elle vit qu'il sortait sa baguette magique elle a faite un énorme sursaut.Elle poussa un soupire de soulagement quand il fait apparait de quoi.Elle en gouta une et elle trouva cela tellement bon.Elle le regard faire des pas avant qu'il parle de nouveau.La jeune fille soupire ,elle voulait pas faire de gafe en dissant la vérité,mais elle voulait pas lui mentir.Elle le regarda allé s'asseoir sur le rebort de la fênetre.Elle dit avec un énorme sourire assez timide.

-La tour d'astronomie est meilleur pour avoir une jolie vue du paysage de Poudlard.

La jeune fille n'avait pas répondu a sa question a lui,elle voulait faire comme si elle n'avait pas attendu sa question,mais cela lui ressemblait paa.Elle sortie ses livres de classe pour commencer ses devoirs,mais après plusieurs minuite a essayer d'en faire.Elle décida qu'elle devait répondre a sa question sinon cela ne serait pas vraiment elle.Toujours son regard porter vers ses livres et ses parchemins.Elle dit

-Avec mes amies,j'ai jouer au quidditch avec eux,mais c'est ma prèmière en quelque sorte de faire partie de l'équipe de quidditch de poustouffle

La jeune fille se replonga dans ses bouquins,elle écrivait sur le parchemin avec une fine écriture.La jeune fille qu'il n'avait pas vraiment gout de faire ses devoir.Elle prit son sac et elle en sortir une lettre que Ernie lui avait donné.Cela ce dissait comme suis.


Spoiler:



Hannah avait les yeux encore sur la lettre d'ernie.Quelque larmes coula sur ses joues,elle n'était plus capable de les arrêter.Lorsqu'elle avait appris que sa mère a été assasiner,elle avait quitter pourdlard et quelque jours plus tard.Elle avait recu cette lettre la d'ernie qui l'avait boulerser et égalaement consoler.Elle laissa couler les larmes sur ses joues.Lorsqu'elle était revenu a poudlard a près un mois d'absence,mais elle n'était guère vraiment en retard,car ses amie lui avait donnée les devoir a faire par Hibou.Quand elle était revenu dans la grande salle a son retour,Ernie lui avait sauter dans les bras.Hannah avait été très ému.Lorsqu'elle est sortie de la grande salle avec susan.Il y a une brèche qui s'était ouvert et elle était la dans le passée avec sa meilleure amie,mais elle s'ennuyait temps de lui.Ses larme qui continuait de tomber ont finit par tomber sur son parchemin et on ne pouvait plus rien voir de ce qu'elle avait écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hitl

Jason Hitl


Messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch: poursuiveur de l'équipe Poufsouffle
Prefet:

Rencontre entre élèves de Poufsouffle. [PV : Hannah Abbot] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre élèves de Poufsouffle. [PV : Hannah Abbot]   Rencontre entre élèves de Poufsouffle. [PV : Hannah Abbot] Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:15

Alors que Jason regardait par la fenêtre qui ressemblais plus à une meurtrière du point de vue de la taille, mais elle donnait tout de même une superbe vue sur le dehors qu'entourait Poudlard,
D'ailleurs en apercevant la forêt interdite il repensa à l'expédition qu'il devait menée à bien, c'était maintenant dans quelques jours, il avait sa baguette, une boussole moldu trafiquée magiquement pour qu'elle pointe vers Poudlard, des vivres au cas où, des fusées de détresses bien qu'avec sa baguette il pourrait émettre des signaux de détresses mais on ne sait jamais ! Il avait également prévu des livres de sortilèges et de potions. Tout ce petit bazar était bien caché, dans un coffre fermé par un cadenas avec un code, ensorcelé, et la boîte était elle aussi ensorcelée par un sortilège qui permettait de l'ouvrir une fois le cadenas enlevé.

Alors que Jason tourna la tête pour voir où était la jeune poufsouffle. Il l'aperçut en train de verser des larmes sur du parchemin qui commençait à être humidifié. Il sauta de la fenêtre et s'approcha d'Hannah. Il prit le parchemin et le posa sur la table à côté près du feu pour éviter qu'ainsi il ne se délabre plus. Il se rapprocha un peut plus et essuya les larmes avec son pouce tout doucement et déposa un baiser sur les lèvres de la jeune fille.


-En espérant que cela te réconforte un peut plus.

Lui dit-il avec un petit sourire et en plongeant son regard dans le sien.
Il l'entoura de ses bras et l'attira vers lui et lui frotta le dos en essayant de la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot

Hannah Abbot


Messages : 68
Date d'inscription : 03/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Rencontre entre élèves de Poufsouffle. [PV : Hannah Abbot] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre élèves de Poufsouffle. [PV : Hannah Abbot]   Rencontre entre élèves de Poufsouffle. [PV : Hannah Abbot] Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:14

La jeune fille leva son regard vers le jeune homme.Elle le vit le Jason descendre de la fenetre et il venir le déposé un baiser sur ses lèvre.Hannah lui sourit et elle lui dit avec un sourire timide

-Oui cela me réconforte,mais je me sentirais mieux si j'en avais un autre.

La jeune fille rougit avant de reporter son regard vers Jason.Hannah lui sourit avant de laisser planer un silence.Elle dit avec un sourire.

-Si je te dissais que je venais d'une autre époque tu dirais quoi?

Hannah leva son regard vers lui et elle lui sourit avec un grand sourire timide.La jeune fille reporta son regard vers la salle commune avant de reporter son regard vers le jeune homme.Elle lui dit avec un sourire triste.

-Est ce que tu dirais que je suis folle?


La jeune fille prit une pause avant de continuer.Hannah lui dit.

-La lettre que je lisais c'est une lettre que mon meilleur ami m'a envoyer lorsque ma mère est morte.Si tu savais comment elle me manque.J'aimerais cela savoir si elle est fière de moi de ce que je suis devenu.


La jeune fille laissa glisser quelques larmes.La jeune fille leva son regard bleu humide vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre élèves de Poufsouffle. [PV : Hannah Abbot] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre élèves de Poufsouffle. [PV : Hannah Abbot]   Rencontre entre élèves de Poufsouffle. [PV : Hannah Abbot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre élèves de Poufsouffle. [PV : Hannah Abbot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les postes vacants des élèves de 990
» Rentrons chez nous[Les Weaver-les élèves du futur]
» Hannah Abbot
» Rps avec Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Strange Time :: POUDLARD :: 3 EME ETAGE :: SALLE COMMUNE DES POUFSOUFLES-
Sauter vers: