AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm just here for you. [PV : Anya Weasley.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Hitl

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch: poursuiveur de l'équipe Poufsouffle
Prefet:

MessageSujet: I'm just here for you. [PV : Anya Weasley.]   Ven 10 Déc - 21:21

Jason, homme d'1m80 environ, cheveux frisés noir, yeux marrons, marchait vers la grande salle de Poudlard, il marchait lentement, il sortait du cours d'histoire de la magie où il avait étudié les Égyptiens, c'était comment dire... Épuisant... Ouais c'est, dur, fatiguant. Pourtant il aimait bien ces cours, le prof était présent dans la salle, pas comme certains profs qui se contentaient de donner le cours comme ça assit derrière leur bureau.

Le poufsouffle passa la grande porte de la grande salle, et sentit une petite odeur de nourriture fraîchement rangée. Un courant d'air frais vînt faire voler le bas de ça tenue d'élève, on aurait dit un ange volant au-dessus du sol, il augmenta rapidement sa vitesse et se jeta sur le banc face à ça table. Il souffla et passa sa main dans ses cheveux et attrapa une orange. Il décida de resortir son cours de potion. Il commença à lire ça leçon sur la potion de flash* tout en épluchant son orange.


{Extrait d'un document :

La potion Flash vous permettra de vous rappeler les moments que vous avez vécu dans les 24 dernières heures, pour se faire vous avez juste à boire la potion et tout commencera, vous pourrez bien sur "sélectionner" le moment que vous voulez revivre, si c'est par exemple 2 heures avant le moment où vous avez but la potion ou un autre moment; pour l'arrêter il faut simplement vous pincer la peau dans votre imaginaire. Puisque vous revivez vos souvenirs des 24 heures précédentes, mais vous serez comme un fantôme que l'on ne voit pas, vous serez conscient des chocs physiques mais pas des sortilèges ainsi donc juste l'effet de se pincer la peau vous ramènera à la réalité.

Pour fabriquer cette potion vous aurez besoin de :

-3 ailes de libellules bleu. (Pour votre spectre une fois à l'intérieur du souvenir)
-2 toiles d'araignées. (Pour bien crée le lien entre votre spectre fantomatique, et votre corps réel. Ainsi vous vous réveillerez une fois que vous vous serez pincer.)
-50 cl d'eau. (Pour reproduire votre souvenir.)

Vous pouvez voir que cette potion n'est pas très riche en ingrédient, puisqu'on peut les trouver absolument partout, il faut juste savoir la préparer, puisque si vous vous trompez dans la préparation, vous resterez coincer dans votre souvenir !

FIN DE L'EXTRAIT.}

Quand il finit de lire le document il avait également finit son orange. Il referma donc son livre et posa ses deux coudes sur la table et mit ça tête entre ses mains.


[HS : * C'est une potion totalement inventée ainsi que ses ingrédients^^. Désolé Anya j'avais pas prévu tout ça xD^^ j'ai fait un peut plus que 10 lignes xP][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anya Weasley

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Oui

MessageSujet: Re: I'm just here for you. [PV : Anya Weasley.]   Sam 11 Déc - 19:25

Anya passait beaucoup de temps dans la salle commune des Pouffsouffle, il ne faisait pas assez chaud pour rester dehors, et la Grande Salle était souvent trop bruyante. Cela ne faisait que très peu de temps que les cours à Poudlard avaient repris et pourtant, les devoirs étaient loins d'être rares. Anya passait une à deux heures par jour, souvent plus que ça, sur ses devoirs le soir. Le plus souvent, elle avait plusieurs centimètres de parchemin à écrire, plus particulièrement en Métamorphose, en Potions et même en Histoire de la Magie. Cela lui prennait un temps fou. Elle préférait donc faire ses devoirs dans la salle commune de sa maison, où le bruit était plus rare que dans la Grande Salle.

Anya portait sa robe de sorcière noire, plus une écharpe marron foncée. Ses cheveux étaient lâchés et tombaient librement sur ses épaules. Elle devait déjà les attacher dans la plupart des matières, c'était trop risqué de les laisser libres, alors elle profitait d'avoir terminé les cours de la journée pour faire ce qu'elle voulait de sa coiffure. Elle sortait d'un cours d'Histoire de la Magie, et autant dire qu'elle était épuisée. Elle ne supportait pas ce cours qui lui paraissait toujours très long alors qu'il ne durait qu'une heure, en général. Elle alla poser ses affaires dans son dortoir, puis prit la direction de la Grande Salle, munie de son livre d'Arithmancie, elle allait réviser le cours qu'elle avait eu la veille en mangeant quelque chose. Elle arriva dans la Grande Salle où seulement quelques personnes se trouvaient, après tout, ce n'était pas une heure de repas, et la plupart des élèves avaient encore cours à cette heure là, ou bien ils se trouvaient dans leur salle commune. Elle alla s'assoier sur le banc des Poufsouffle, en face de Jason. Elle lui sourit et lui dit. Salut ! Qu'est-ce que tu révises ?

Elle attrapa une pomme et croqua dedans, avant de sortir son livre d'arithmancie, qu'elle ouvrit à la bonne page, et qu'elle déposa devant elle. Elle soupira, en se rendant compte qu'elle ne comprenait rien à ce qu'elle lisait, elle n'arrivait pas à se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Hitl

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch: poursuiveur de l'équipe Poufsouffle
Prefet:

MessageSujet: Re: I'm just here for you. [PV : Anya Weasley.]   Dim 12 Déc - 22:29

-Ah ! Salut ! Je révise les potions.

Dit-il à Anya avec un large sourire.
Il referma le livre, enfin quelqu'un à qui parler ! Il en avait marre de passer son temps à rappeler à l'ordre les premières années qui tentent toujours des expériences. Il avait enfin quelqu'un à qui parler, quelqu'un qui le comprendrait.


-Et toi tu révises les chiffres.

Lui dit-il en rigolant et en montrant le livre qu'avait ouvert la jeune fille.

Jason regarda autour de lui et ne vit pas grand monde, ils étaient seulement 5 dans la grande salle, dont bien sur eux deux. Maintenant que Anya était arrivé, il se sentait moins seul, et il était content, il ne peux pas dire que la présence de la jeune fille lui était désagréable, bien au contraire, il la trouvait... Apaisante, sympathique, il l'aimait bien, et trouvait en elle toutes les qualités d'une bonne préfète. Quand à son poste d'attrapeuse, il en était fier que ce soit elle qui ce soit démarquer des autres aux sélections.

Hitl attrape sa baguette et donna un petit coup sur son sac qui avait craqué quelques instants plus tôt, ouf il se refit parfaitement. Il put donc poser sa baguette en face de lui, et entendit un bruit venant du Hall. C'était une décharge !


[Désolé c'est court, mais j'avais vraiment pas d'imagination mdr^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm just here for you. [PV : Anya Weasley.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm just here for you. [PV : Anya Weasley.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anya Mussel [Edit]
» F.T Anya Bella [Valider]
» Anya Black
» anya solis
» Anya ❥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Strange Time :: POUDLARD :: REZ DE CHAUSSE :: LA GRANDE SALLE-
Sauter vers: