AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 * Alice in Wonderland *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Wright

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2010

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

MessageSujet: * Alice in Wonderland *   Dim 6 Juin - 19:35

Nom : Wright

Prénom : Alice

Surnom : Lilly, Ally ...

Age : 16

Origine : Irlandaise

Animal de compagnie : Un hamster, Hamtaro =D

Patronus : Panthère

Animagus : Tigresse

Baguette : Bois de rosier

Caractère : Calme et réservée, Alice se fait souvent très discrète. Par moment, on dirait un fantôme : elle passe inaperçue, elle aime être effacée des autres et elle se sent très bien en solitaire. Elle ne cherche absolument pas les conflits et essaie souvent de calmer le jeu quand elle le peut. Tellement gentille qu'elle en devient naïve, Alice est très sensible même si il est très difficile de la faire pleurer. Elle apprécie par dessus tout la franchise et la générosité, et déteste qu'on la prenne pour une empotée - chose qui se produit souvent. Attentionnée et à l'écoute des autres, elle se préoccupe rarement de son sort et ne se fais pas prier pour aller aider les gens de son entourage et se montrer solidaire avec eux quand il en ont besoin. Alice vit dans un monde à part : le sien. Derrière sa carapace loge une femme indépendante qui se bat contre elle-même pour lutter contre ses petits défauts qui lui paraissent trois fois plus grands, un petit papillon qui n'attend que d'ouvrir ses ailes pour impressionner tous le monde, une adolescente plus étrange que les autres mais qui elle aussi à besoin d'affection, de tendresse, de reconaissance et du bonheur d'être vraiment aimée par une seule personne - l'élue de son coeur. C'est plus qu'une lutine, c'est une incroyable fée qu'on doit absolument prendre le temps de découvrir ! Mais elle a beau être intelligente, elle ne prend forcément pas les bonnes décisions dans sa soif éternelle de reconaissance !

Physique : Alice a beaucoup d'atouts indéniables. Tout en elle évoque la candeur et la gentillesse : ses lèvres rosées, son visage parfaitement bien dessiné qui inspire forcément de la sympathie, ses cheveux bruns fins et délavés qui flottent en auréole autour de sa tête aux formes parfaites, ses yeux d'un bleu ciel éblouissant brillant d'un éclat velouté coupés en amande et surmontés de sourcils si nets qu'on pût les croire tracés à l'encre de Chine, son nez mince aux narines finement avivées de rose et enfin, ses jolies fossettes marquées au creux de ses joues lisses et s'unissant parfaitement à son menton par des lignes d'une justesse idéale. Fine et élancée, avec une telle silhouette que la sienne, la jeune Wright pourrait de loin être la plus élégante et raffinée des filles de Poudlard si elle prenait le temps de se soigner un peu plus, d'ête aussi portée par la mode que ses camarades et d'avoir le temps et les moyens de se payer des créations de grandes marques.

Histoire : « AAAAAH ! » Un premier cri, une galipette, des paupières closes, et une magnifique bouille d'ange entrain d'apparaître. C'est comme ça que l'on peut décrire le moment bénie où Alice fut mise au monde. Son père, fou de joie, lui offrit tout ce dont pouvait rêver un petit bébé qui se respecte. La famille Wright n'était pas des plus riches, mais Alice grandit comme ses semblabes - pas aussi gatée, certes - mais avec une chambre bien à elle, une trentaine de copains, deux meilleurs amis, un chez-soi, des parents adorables et des passe-temps favoris telle que le piano. A la maison, il y avait toujours une ambiance conviviale. Ni Mr Wright, journaliste de 32 ans au visage rieur, ni Mrs Wright, charmante professeur d'histoire de 29 ans au grand coeur, n'avait jamais jugé leur unique enfant sur ses actes - c'était d'ailleurs féjà une fillette très respectueuse à l'époque -. A l'école, on ne pouvait pas s'en plaindre; c'était une élève plutôt appliquée (sans être excellente non plus) dans son travail car il lui arrivait souvent de rêvasser sans arrêt en classe pour au final ne rien saisir et s'apitoyer sur son sort le soir venue, au moment de rédiger ses devoirs. D'ailleurs, Alice a toujours était une grande rêveuse, dès son plus jeune âge. C'était plus fort qu'elle : Alice devait se concentrer pendant une heure, voir plus, si elle voulait retenir quelque chose ! Dans sa petite bonne vie de tous les jours, tous le monde respectait Alice qui, il fallait le dire, plaisait tant par sa bonté et sa joie de vivre. Hélas ! La vie, c'était pas que de bons moments comme elle le pensait. La preuvre ? Cette journée fatidique et particulièrement pluvieuse d'Octobre, ou elle avait connu son pire moment tragique : le divorce de ses parents. Alice avait remarqué depuis quelques jours le gros blanc qui c'était installé entre eux, et elle avait souvent entendue leurs grandes disputes ( d'ailleurs, comment ne pas faire pour les entendre ? Ils criaient si fort ! ) mais elle était aussi loin d'imaginer qu'ils allaient se séparaient aussi rapidement, après tant d'années à s'être fais fréquentés. Un jour, alors qu'elle allait rendre visite à son père, elle trouva une lettre, une lettre pas comme les autres, et qui allait faire changer le tournant de sa vie : celle de Poudlard, une école de sorcellerie. Le rêve de tout jeune enfant, un rêve qui allait bientôt se réaliser pour elle. Pas très motivée, mais ayant comme même très envie de faire ses preuves devant le peu de gens à qui elle tenait, elle y alla sans trop broncher et depuis, sa vie n'est plus qu'une grande aventure. Ses espoirs n'étaient peut-être pas complétement anéantis, qui sait ?

Avatar : Emma Stone <3

Code : VAlidée par Gabrielle

Comment as tu connue le forum ? Coin pub !

Que pensez vous du contexte ? Originale!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black

avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 09/09/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Capitaine et Attrappeur
Prefet: Non

MessageSujet: Re: * Alice in Wonderland *   Mer 9 Juin - 11:15

Bienvenue sur le fo' Alice^^
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Lacourt

avatar

Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

MessageSujet: Re: * Alice in Wonderland *   Mer 9 Juin - 14:19

Bienvenue

Tu va à Pouffsoufle

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-strange-time.forumactif.org
Lilly Evans

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : dans sa chambre

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

MessageSujet: Re: * Alice in Wonderland *   Jeu 10 Juin - 22:30

Bienvennue Alice !!!!

_________________


Me voila !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mariilyn3787.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: * Alice in Wonderland *   

Revenir en haut Aller en bas
 
* Alice in Wonderland *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Lièvre de Mars (Alice au Pays des Merveilles) [Réservé]
» [News] Alice in Wonderland
» FRANK BRUNNER
» BACK IN WONDERLAND
» Jasper & Alice Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Strange Time :: AVANT DE COMMENCER :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: