AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le bal du mois de février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Lacourt

avatar

Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

MessageSujet: Le bal du mois de février   Mer 24 Fév - 14:45

Les Fondateurs avaient décidés qu'il aurait un bal ce soir. Tout les élèves était partient à Pré au lard, pour s'achetés les tenues de bal. Puis, les élèves se préparèrent pour le bal. Gabrielle s'était enfermée dans sa chambre depuis des heures. La jeune femmer egarda ses différentes tenues et choisit la robe orange et blanche. Elle l'adorait beaucoup. Elle s'habilla avec cette robe et coiffa ses cheveux en un chignon.




La jeune femme quitta sa chambre, traversa la salle commune et descendit jusqu'au hall. Gabrielle descendit les escaliers et arriva dans le hall. Puis, elle entra dans la grande salle, qui avait été décorée. La grande salle était empli de bougie et dans les tons oranges. C'était magnifique. Les tables avaient disparues, pour laisser place a des tables de quatre personnes mis sur le coté et la piste de danse se trouvait au milieu. Gabrielle alla à une table s'asseya et regarda autour d'elle prendant quelques secondes. Puis, elle se fit un jus de citrouille. La jeune femme but quelques gorgées tout en regardant les élèves arrivés.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-strange-time.forumactif.org
Anne Sanders

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 20

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Poursuiveuse
Prefet: Non

MessageSujet: Re: Le bal du mois de février   Lun 7 Juin - 20:51

Le bal qu'avait organisé les fondateurs, l'évènement le plus important et intéressant de cette fin d'année. Les bals à Poudlard avaient un je ne sais quoi de magique. Anne était excitée rien qu'à cette idée. D'ordinaire la jeune fille oubliait les bals. Oh! bien entendu chaque année la Gryffondor était allée au bal rejoindre la foule bigarrée de ses camarades. Elle y allait alors parce que tout le monde en parlait. Sinon elle serait plus volontiers restait dans la salle commune un livre à la main à rêver. Mais cette année était différente, elle avait réellement envie d'aller au bal. Oh! Oui, cette année elle profiterait de cette fête. Elle avait grandi… Elle allait tout de même sur ses 17 ans. L'âge de la majorité. Bientôt, elle compterait pour un adulte dans le monde magique. Le bal n'était plus seulement une soirée où elle s'ennuierait ferme. C'était l'occasion de briller de milles feux, de sortir de l'ombre. Les élèves durant cet unique soir n'étaient plus de simples élèves. L'école passait au second plan. Seul comptait la danse et les autres…

Plusieurs jours auparavant, la jeune fille était partie s'acheter une robe. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était rien acheté et le bal était l'occasion idéale. Elle avait donc traîner sa mère dans les boutiques londoniennes. Certes elles étaient allées dans le quartier moldu, sa mère n'était guère à l'aise avec le monde magique. Anne aurait aimé porter la dernière robe à la mode mais après tout elle préférait largement porter quelque chose de plus originale. Durant une journée entière, mère et fille avaient écumé les boutiques à la recherche de la robe. Et enfin elles l'avaient trouvé, La Robe. C'était une robe noir un peu courte mais qui tapa immédiatement dans l'œil de l'enfant. Elle était si belle et si différente de toute celle qu'elle avait déjà eu. Elle montrait le changement qui s'opérait chez l'adolescente. C'était cette robe qui lui fallait et pas une autre.

Bien entendu sitôt revenu à Poudlard elle l'essaya dans son dortoir. Elle se trouvait étrange et différente habillée ainsi. Elle était un peu courte et dévoilait ses longues jambes. Elle mettait sa fine taille en valeur. Mais la jeune fille trouvait que cette robe était trop sombre. Il lui manquait toutes ces couleurs que la Sanders aimait tant. Mais devant la tête de ses camarades de chambrée, la Gryffondor se dit que ce vêtement ne devait pas si mal lui allait. Et puis cela la changeait et n'était-ce pas là le but inavouée de la jeune fille? Elle serait une autre ou plutôt elle même ce soir là. D'ailleurs en voyant son accoutrement, elle eut droit aux innombrables questions de ses camarades. Est-ce qu'elle avait un cavalier? Si oui qui était-il? Et sinon à qui allait-elle demander? Les questions étaient nombreuses et la jeune fille eut du mal à répondre à la plupart. Non elle n'avait pas de cavalier. Mais elle comptait quand même s'amuser au bal. Et non elle n'irait jamais demander à un garçon, elle n'avait pas que cela à faire tout de même !

Elle jeta un coup d'œil critique à son reflet. Elle trouvait jolie dans sa robe de poupée gothique. Il n'y avait plus qu'à espérer que les autres partageraient son avis. Elle tourna sur elle-même faisant virevolter sa robe. Oh! Oui la Gryffondor profiterait de sa soirée. Tandis qu'elle s'admirait, l'adolescente s'aperçut de l'heure. Si elle continuait à traîner, elle allait bel et bien arriver en retard. Anne ne voulait pas faire trop s'attarder. Mettant rapidement ses chaussures, elle s'élança en direction du bal. Heureusement qu'elle ne portait pas de talon, sinon jamais elle n'aurait pu courir dans les couloirs. Mais elle n'était pas la dernière. En chemin, elle croisa bon nombres de ses camarades.

Enfin elle arriva dans la grande salle. Des yeux, elle chercha quelqu'un avec qui elle pourrait bien parler. Elle aperçu quelques unes de ses connaissances. Elle observa un instant la foule qui commençait doucement à augmenter. Enfin elle aperçut Gabrielle dans un coin. Elle s'approcha d'elle et sa démarche sautillante montrait combien elle était excitée. Elle offrit son plus beau sourire à son amie.


Tu es très élégante ce soir !

Et elle le pensait vraiment. Les élèves rivalisaient souvent d'élégance durant ce bal. C'était à qui était le mieux ou le moins bien habillé. Après tout, c'était une des rares occasion de briller en dehors des cours. La salle était décorée et Anne laissa son regard se perdre au loin. Regard qui tomba sur la buffet. Elle espérait que ses camarades aient de réels talents culinaires. Elle admettait volontiers qu'elle avait un peu faim. Elle jeta un regard Gabrille et demanda:

Tu veux manger, boire ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Lacourt

avatar

Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

MessageSujet: Re: Le bal du mois de février   Jeu 10 Juin - 3:10

Gabrielle était au buffet et buvait tranquillement sa boisson. Une fois fini, elle s’était dirigée vers le mur et c’est à ce moment la qu’elle vit Anne arriva. La jeune femme lui sourit et ne répondit pas tout de suite. Elle regardait autour d’elle avant de répondre d’une voix calme.
-Merci
Elle fit une pause
-Toi aussi, tu es magnifique dans cette tenue
La jeune femme rigola
-Je viens de boire il y a quelques minutes. Mais, sinon, j’ai un peu faim. Je comptais y retournée. Tu m’accompagne ?
Elle sourit
-Il y a du monde. Tu es aussi venue seule à ce bal ?
La jeune femme remarqua que les fondateurs de l’école de sorcellerie, n’étaient pas encore arrivés comme certains professeurs. Est-ce qu’ils allaient venir bientôt, en retard ou pas du tout. Elle se posait vraiment la question.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-strange-time.forumactif.org
Naomi Weaver

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Capitaine et poursuiveuse
Prefet: Non

MessageSujet: Re: Le bal du mois de février   Jeu 1 Juil - 17:17

Naomi était revenue de chez elle avec Gabrielle et ses frères et soeurs d'adoption.
Le temps passa extrêmement vite et on était déjà à la fête du mois de février... Naomi s'habilla vite fait et mit une belle robe noire et blanche
Spoiler:
 
et se fit un chignon digne d'un mariage.
Spoiler:
 
Elle se maquilla d'un rouge à lèvre rouge sang et se mit du crayon. Elle se leva de sa coiffeuse et déchiffonna sa robe. Elle sortit de sa chambre. Ses frères et soeur l'attendaient devant la porte. Elle les inspecta et ils déscenderent dans la grande salle.
Elle laissa sa famille et se dirigea vers le buffet se chercher un verre à champagne.
Un groupe se dirigea vers elle


"Ohla! La sauveuse de notre équipe de Quidditch"

"Pas sauveuse, capitaine! C'est Gabrielle qui nous sauve la mise! Tiens d'ailleurs, la voila! HE HO! Gabrielle!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Lacourt

avatar

Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

MessageSujet: Re: Le bal du mois de février   Jeu 1 Juil - 22:28

La jeune femme sourit et alla voir Naomi

-Bonsoir

Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille

-comment allez vous ?

Gabrielle se tut quelques secondes et regarda autour d'elle

*De plus en plus de monde au bal*

Elle sourit

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-strange-time.forumactif.org
Naomi Weaver

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Capitaine et poursuiveuse
Prefet: Non

MessageSujet: Re: Le bal du mois de février   Ven 2 Juil - 0:24

"Très bien Gabrielle, merci!"

Elle but un coup

"J'étais en train de dire à nos camarades de Serdaigle que c'est toi qui nous avez sauvé la mise! Sans plaisantez, sans ta manoeuvre pour attraper cette saleté, on aurait perdu!"

Elle prit un petit gateau pendant qu'un de leur camarade s'exprimait.

"C'est vrai! A un moment, j'ai eu peur pour toi! La pirouette que tu as fait! Heureusement que ton balais t'as rattrapée! On t'aurait rattrapé à la petite cuillère!"

"Mais n'oublions pas que c'est notre Naomi qui a été la stratège de tout ça!"

"Oh, s'il vous plait! Je me suis ramassée une batte dans la figure! D'ailleurs je remercie l'invention du maquillage, j'ai encore une belle marque!"

Dit elle en rigolant

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Lacourt

avatar

Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

MessageSujet: Re: Le bal du mois de février   Ven 2 Juil - 23:21

La jeune femme rigola

-Peut être

Elle fit une pause

-J'ai juste fait ce qui avait à faire pour attraper le vif d'or pendant le match

Elle rigola

-Les risques du métier

Elle continua de rire

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-strange-time.forumactif.org
Naomi Weaver

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Capitaine et poursuiveuse
Prefet: Non

MessageSujet: Re: Le bal du mois de février   Dim 4 Juil - 17:20

"Et oui! Mais bon si on avait peur de se blesser on ferait pas ce sport! En tout cas, si jamais je ne suis pas en mesure de diriger l'équipe pendant le prochain match, je sais à qui donner le rôle de sous capitaine!"

Elle mit sa main sur sa tête

"Ca va Naomi?"

"Oui oui, mais la batte que j'ai reçue m'a bien eue! J'ai encore la tête qui tourne!"

"Tu ferais mieux d'aller t'asseoir avant de t'évanouir!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Lacourt

avatar

Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

MessageSujet: Re: Le bal du mois de février   Lun 5 Juil - 22:19

La jeune femme la regarda dans les yeux
-A bon ? Oo
Elle fit une pause
- A qui ?
La jeune femme regarda autour d'elle en étant dans ses pensées. Elle ne fit pas attention, et une personne lui entra dedans
-Hé tu peux pas faire attention
-Eh c'est plutôt à toi de regarder ou tu va serpent
Il l'ignora et s'en alla autre part

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-strange-time.forumactif.org
Naomi Weaver

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Capitaine et poursuiveuse
Prefet: Non

MessageSujet: Re: Le bal du mois de février   Lun 5 Juil - 22:54

Elle ricana

" Ben à toi!"

Elle s'était assise ayant la tête qui tournait et regarda l'horloge au dessus de la porte... Il était 22 heures dans 3 heures il était minuit: l'heure d'aller dormir et l'extinction des feux. Elle pourra alors sortir de son dortoir et faire sa petite magouille habituelle depuis plusieurs semaines....
Elle rougit à cette idée mais se repris vite fait quand quelqu'un vint s'asseoir.
Elle but une gorgée d'eau.

"Et ben quelle soirée"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Lacourt

avatar

Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

MessageSujet: Re: Le bal du mois de février   Mar 6 Juil - 22:36

-Hum
Elle la regarda
-Oui
*Ou sont les autres, je me le demande. J'espère qu'ils vont pas tardés à venir*
La jeune femme vit de loin une ombre qu'elle après l'impression de connaitre. Puis, elle se rendit compte que c'était un serpentard de son époque. Elle soupira et tourna la tête vers une autre direction tout en sifflotant légèrement.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-strange-time.forumactif.org
Anne Sanders

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 20

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Poursuiveuse
Prefet: Non

MessageSujet: Re: Le bal du mois de février   Dim 29 Aoû - 0:01

Anne regardait les gens entrer un à un dans la salle de bal. Un observateur aurait pu croire qu'elle attendait quelqu'un, et que ce quelqu'un était surement son cavalier. Cet observateur se serait trompé... il n'y avait pas de cavalier, pas plus ce soir que lors du bal de fin de sa première année. Cette fois encore, elle avait déclinée toute les invitations et elle s'en félicitait intérieurement. Aucun garçon n'avait réussie à lui taper dans l'oeil, pour le moment. Elle s'éclipsa un moment du champ de vue de Gabrielle et se dirigea vers le buffet, pour se servir un verre de BièrreauBeurre. Elle chercha une nouvelle fois Gabrielle des yeux et lorsqu'elle reconnu la préfète de Serdaigle et la capitaine de Quidditch de cette dernière maison, elle s'avança d'un pas décidé.

Salut vous deuux !

S’exclama Anne avec un grand sourire, autant pour Gabrielle que pour sa copine, carrément à l'aise. Et puis comme elle était la capitaine de Serdaigle, elle connaissait surment Anne, poursuiveuse des Gryffondor. Aussi sauta-t-elle sur l’occasion.

Enfaite, j'ai oublié de te féliciter pour ta manœuvre, Gabrielle. Et euh ... Naomi, c'est ça ? ... vraiment navrée pour le coup de batte que tu t'es pris, ça doit faire mal, non ?

Question stupide. Mais ouais que ça fais mal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Lacourt

avatar

Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

MessageSujet: Re: Le bal du mois de février   Dim 29 Aoû - 15:20

Elle sourit

-Bonjour Anne

La jeune femme rigola

-C'était de la chance Anne, de la chance



Elle rigola encore plus et regarda autour d'elle

*Ou sont les autres*

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-strange-time.forumactif.org
Anne Sanders

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 20

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Poursuiveuse
Prefet: Non

MessageSujet: Re: Le bal du mois de février   Dim 29 Aoû - 21:12

Bal : Évènement destiné à être amusant, divertissant, distrayant. Les cavaliers s'y rendent pour danser en y prenant plaisir. Moment supposé être agréable. Les élèves s'y rendent pour avoir du bon temps..
Voici ce que le Bal de Février est censé évoquer chez toute personne normale.. Seulement, ce fameux Bal voulait représenter tout le contraire..


*Beh dis donc…*

Anne était toujours en train de se régaler au buffet. En effet, curieusement, les élèves mettaient un temps fou à arriver dans la Salle de Bal. La jeune Gryffondor s'ennuyait à mourir et si ses collègues n'arrivaient pas bientôt, il n'y aurait bientôt plus rien à manger car Anne avait en dépit de sa petite taille un apétit gigantesque, digne d'une grande grignoteuse. Elle en était à sa 7ème ou 8ème Chocogrenouille lorsqu'elle s'exclama, apparemment agacée :

Mais ils sont passés où, les élèves ?! D'habitude, c'est moins contrariant et beaucoup plus gaie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi Weaver

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Capitaine et poursuiveuse
Prefet: Non

MessageSujet: Re: Le bal du mois de février   Lun 30 Aoû - 22:11

[HP : Désolée Anne quelle cruche j'avais pas vu que tu me parlais!! >.<]

Salut vous deuux !

"Salut Anne!"

Enfaite, j'ai oublié de te féliciter pour ta manœuvre, Gabrielle. Et euh ... Naomi, c'est ça ? ... vraiment navrée pour le coup de batte que tu t'es pris, ça doit faire mal, non ?

"Pas grave, c'est des choses qui arrive! Et oui ca fait très mal!"

Elle venait juste de se souvenir que c'est Anne qui lui avait envoyé sa batte en pleine figure! C'était qu'un accident, encore heureux! La batte lui avait échappée des mains... Mais le choc avait été si violent qu'elle avait failli s'évanouir et avait oublié ce qu'elle faisait sur le terrain de Quidditch et elle avait du boire une potion pour s'en rappeler.
Ban au moins, son équipe avait gagné la partie et en plus elle n'en voulait pas à Anne...Comme elle disait: c'est des choses qui arrive et si ça n'avait pas été elle ça aurait été à son partenaire de se la prendre. En plus, Anne l'avait ratrappée avant qu'elle ne tombe...

"Ne t'inquiète pas Anne! C'est vrai que ta batte m'a fait mal mais tu ne l'as pas fait exprés! Et en plus, tu m'as rattrapée avant que je ne tombe" dit elle avec un sourire sincère. Après une bonne discussion, Anne s'exclama:

Mais ils sont passés où, les élèves ?! D'habitude, c'est moins contrariant et beaucoup plus gaie !

"Excellente question"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Lacourt

avatar

Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

MessageSujet: Re: Le bal du mois de février   Lun 30 Aoû - 22:29

-Hum
Gabrielle était déconnectée de la réalité
-Sais pas
Puis, elle quitta la salle et traversa les couloirs, regarda dans les salles de cours, dans le parc et revient dans la salle
-Il n'y a personne dans le chateau ni dans le parc

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-strange-time.forumactif.org
Anne Sanders

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 20

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Poursuiveuse
Prefet: Non

MessageSujet: Re: Le bal du mois de février   Mar 31 Aoû - 1:52

Tu es sûre ? J'ai beau aimé le Quidditch, j'avoue que c'est un jeu très dangereux. Et je HAIS les battes, j'en garde un souvenir peu joyeux dit-elle en montrant une grosse égratinure sur son avant-bras gauche. L'autre jour, je me suis retrouvée contre mon grès avec ce machin dans les mains, et le cognard t'es malecontreusement abbatue sur la figure ! Désolée une fois encore, surtout !

Elle regarda Gabrielle un instant. La jeune femme regardait ailleurs, dans le vide. Elle ne s'intéressait sans doute pas à la conversation, ou alors, elle attendait quelqu'un. Cependant, 10 secondes après, elle reprit d'un air maussade, passablement ennuyée :

Sais pas

Elle contourna soudain le buffet et s'en alla vers la porte, on ne sait où. Anne et Naomi se jetèrent des regars éloquents tandis que les minutes s'écoulaient. Un instant plus tard, Gabrielle revint près des de jeunes filles et haussa les épaules :

Il n'y a personne dans le chateau ni dans le parc

C'est bizarre, où peuvent-ils bien pouvoir aller ? Des centaines d'élèves ne peuvent pas disparaitrent tous, au même moment, et au même endroit ! ! Bon, on fais quoi nous ? On reste quand même pas ici à se goinfrer alors que tous le monde a "déserté" les lieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi Weaver

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Capitaine et poursuiveuse
Prefet: Non

MessageSujet: Re: Le bal du mois de février   Mar 31 Aoû - 17:10

Tu es sûre ? J'ai beau aimé le Quidditch, j'avoue que c'est un jeu très dangereux. Et je HAIS les battes, j'en garde un souvenir peu joyeux
L'autre jour, je me suis retrouvée contre mon grès avec ce machin dans les mains, et le cognard t'es malecontreusement abbatue sur la figure ! Désolée une fois encore, surtout !


Elle rigola à la remarque de Anne

"Je te dis que c'est pas grave, on s'entraine parfois ensemble et je sais que tu n'es pas du genre à frapper quelqu'un! Même pour ce jeu!" En effet, Anne était plutôt du genre "heureuse de participer" plutot que de tout faire pour remporter la victoire comme mettre des coups de pieds à l'adversaire. Elle vit la cicatrice d'Anne"Apparemment je suis pas le seule à mettre faite mal à cause de ce jeu!" Grimaca t'elle " oh..."

Elle vit qu'un de ses frères regardait Anne d'un air mauvé

"Par contre, je connais quelqu'un qui t'en veux... Aaron, te regarde de travers! Fait pas attention..."

Gabrielle était partie faire le tour du château pour trouver les élèves et ils s'étaient tout bonnement volatilisés

Il n'y a personne dans le chateau ni dans le parc

C'est bizarre, où peuvent-ils bien pouvoir aller ? Des centaines d'élèves ne peuvent pas disparaitrent tous, au même moment, et au même endroit ! ! Bon, on fais quoi nous ? On reste quand même pas ici à se goinfrer alors que tous le monde a "déserté" les lieux, non ?


"Ca fiche un peu la trouille! Si on allait voir dehors? Du moment qu'on rentre pas dans la forêt..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Lacourt

avatar

Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

MessageSujet: Re: Le bal du mois de février   Mar 31 Aoû - 21:47

Elle haussa les bras
-Oui
Elle fit une pause
-Allons voir sur le terrain de Quidditch
*C'est vraiment bizarre. j'aime pas ça du tout*
Elle soupira et se dirigea vers la sortie. Puis, un fit un accio et quelques secondes une cape apparu. La jeune femme le prit et la posa sur ses épaules

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-strange-time.forumactif.org
Anne Sanders

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 20

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Poursuiveuse
Prefet: Non

MessageSujet: Re: Le bal du mois de février   Mer 1 Sep - 2:41

Bon. Allons y !


Elle les suivit sans dire un mot de plus et mit sa cape par dessus ses épaules. Anne l'avait pris au cas où, et elle avait eu bien raison, vu les circonstances. Elle réflechit un moment. Ou diable TOUS les éleves de Poudlard pouvait bien disparaitre, le même soir ? C'était insensé ! Elle jeta un coup d'oeil à ces deux amies Serdaigloises. Elles paraissaient tout aussi tendues et en froid. Enfait, il fallait l'avouer, Anne aussi avait un peu peur. Et si c'était une blague, elle était de mauvais goût. Puis, pourquoi tous le monde aurait voulut faire une blague à elles, précisemment ? Malgrès toutes les gaffes qu'avaient faites Anne depuis le jour de son arrivée dans ce chateau, rien de grave n'était arrivée (à part les boutons qu'elles avaient fait pousser sur le visage d'une ennemie jurée et détestée de Serpentard ... mais là aussi, c'était pas très grave, c'était juste drôle ! ... ouais ... drôle !) Et là, tout de suite, c'était pas vraiment marrer de se retrouver coincée seule dans un chateau gigantesque avec pour compagnie son chat et 2 amies ... ça fichait la chair de poule et Anne se pincer pendant 5 minutes, comme pour se réveiller d'un cauchemard. Néanmoins, elle n'en laissa rien paraître et garda un visage passible, sans émotions. Au moins le Terrain de Quidditch était un endroit où elle aimait bien allait ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi Weaver

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Capitaine et poursuiveuse
Prefet: Non

MessageSujet: Re: Le bal du mois de février   Mer 1 Sep - 15:56

-Allons voir sur le terrain de Quidditch

Bon. Allons y !

Naomi suivit Anne et Gabrielle à l'extérieur et fit apparaître une cape qui se mit sur ses épaules. Elle siffla et son balais arriva à ses pieds.

"J'en emmène une avec moi?" dit elle en montant à la manière des amazones sur son balais. Elle murmura quelque chose d'incompréhensible et son balais brilla d'une lumière dorée avant de s'éteindre.

"C'est un sort pour empêcher les gens de tomber. Surtout quand je m'installe en amazone, c'est très pratique"

Elle récita une autre incatation et son balais grandit suffisament pour acceuillir trois personnes

"Allez! En selle mesdemoiselles!"

**J'espere ne pas avoir la tête qui tourne! C'est déjà assez dure de manipuler un balais agrandit**

Pensa t'elle

Elle décola et jeta un sort pour éclairer et son balais et ses environs...

"Vous voyez quelque chose?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Lacourt

avatar

Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

MessageSujet: Re: Le bal du mois de février   Mer 1 Sep - 23:55

LA jeune femme était sur son balais et regardait les alentours
-Rien
*Ou ils sont*
Elle soupira
*Hum*
Elle prit de la hauteur et se mit à voler au dessus du toit du château pour avoir une meilleure vue

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-strange-time.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bal du mois de février   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal du mois de février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote] Pokémon du Mois de Février 2017
» Récompenses grâce aux topsites, mois de février
» Distribution du mois de Février - Spéciale Lovdisc !
» LES MEMBRES DU MOIS ⊱ février-mars, rpz
» LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Strange Time :: POUDLARD :: REZ DE CHAUSSE :: LA GRANDE SALLE-
Sauter vers: