The Strange Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kim Je Woo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Je Woo

Kim Je Woo


Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2009

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Kim Je Woo Empty
MessageSujet: Kim Je Woo   Kim Je Woo Icon_minitimeDim 6 Déc - 5:37

Elèves :

Nom : Kim

Prénom : Je Woo

Surnom : Je woon Je Je , Kim, Woo

Age : 16 ans


Origine : korean

Animal de compagnie : aucun

Patronus : fennec

Animagus : fennec

Baguette : 30 cm, bois de dragonniers avec poil de licorne.

Caractère : (minimum 2 lignes)

On ne peut pas dire que JeWoo ait un caractère facile ! Autoritaire et souvent agressive, elle possède des qualités que l'on attribue plus volontiers aux hommes qu'aux femmes, et cherche à diriger et à commander. Par ailleurs, elle n'est pas dépourvue de courage et, lorsqu'elle est motivée, elle est tout à fait capable de fournir des efforts considérables pour arriver à ses fins. Elle est matérialiste et ambitieuse. Elle a d'ailleurs, en général, le sens des affaires et possède souvent une attitude paradoxale vis-à-vis de l'argent : parfois proche de l'avarice ou thésaurisant, et à d'autres moments dépensière, son comportement étant susceptible d'alterner entre ces deux tendances antagonistes. Elle a souvent un bon jugement et possède des qualités pratiques. Son caractère est quelque peu revêche et l'on ne peut pas dire qu'elle cherche vraiment à plaire, bien au contraire, même si elle a un certain magnétisme. Ce qu'elle veut avant tout, c'est le pouvoir. Tant qu'elle ne le détient pas, elle est opposante, aigrie, désabusée, égocentrique, jalouse, cynique, car elle supporte mal l'échec ou la médiocrité. Si elle arrive à ses objectifs, elle se montrera plus généreuse et moins intolérante. Plutôt brusque et franche dans ses propos, elle possède un fort esprit de contradiction et

peut se montrer dure quand quelqu'un ne lui plaît pas. D'ailleurs, ses sympathies ou ses antipathies sont immédiates, et il n'est pas conseillé de lui déplaire car elle est particulièrement rancunière et éprouverait même un plaisir certain à se venger. Parents, avec elle, soyez méfiants et prudents !... Quand Kim a décidé quelque chose, elle insistera une fois, deux fois, dix fois, cent fois... jusqu'au moment où vous céderez, d'autant que ses crises de colère sont terribles, même si ses bouderies sont encore plus pénibles à supporter. Devenant rapidement perverse auprès de certain, il faux faire garde car Kim n'est pas une fille de confiance.




Physique : (minimum 2 lignes)

Histoire : (minimum 5 lignes)

Avatar : Kamiki Aya

Code :

Comment as tu connue le forum ? Hizaak
Que pensez vous du contexte ?


Dernière édition par Kim Je Woo le Mer 9 Déc - 7:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

Kim Je Woo Empty
MessageSujet: Re: Kim Je Woo   Kim Je Woo Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:39

Bienvenue

Bon courage pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Hizaak Blackforest

Hizaak Blackforest


Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

Kim Je Woo Empty
MessageSujet: Re: Kim Je Woo   Kim Je Woo Icon_minitimeMar 8 Déc - 4:38

Hein ! Tu es venue ! Je me demande dans qu'elle maison tu va aller ... Alors bonne chance pour ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Je Woo

Kim Je Woo


Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2009

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

Kim Je Woo Empty
MessageSujet: Re: Kim Je Woo   Kim Je Woo Icon_minitimeMer 9 Déc - 7:09

Merci =D

Xd Hizaak
Revenir en haut Aller en bas
Hizaak Blackforest

Hizaak Blackforest


Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

Kim Je Woo Empty
MessageSujet: Re: Kim Je Woo   Kim Je Woo Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:50

Au début j'ésitais entre Gryfondor et Serpentard .. Mais là à bien lire ton caractère c'est définitif Serpentard . Je vais en parler avec les admins ... Puis bonne chance avec ta fiche ( Encore un fois ) Je me répète un peu trop là....Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Je Woo Empty
MessageSujet: Re: Kim Je Woo   Kim Je Woo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Je Woo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Strange Time :: AVANT DE COMMENCER :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS EN COURS-
Sauter vers: