AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une petite visite a Pré-au-lard (pv:Hermione)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hizaak Blackforest

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

MessageSujet: Une petite visite a Pré-au-lard (pv:Hermione)   Ven 27 Nov - 22:03

La semaine enfin terminé , la sortis vers Pré-au –lard avait maintenant débutée . Des boutiques farce et attrapes des bon magasins de sucreries et quelques tanières . Rien n’étais plus amusant pour les élèves de Poudlard que d’allé à Pré-au-lard . Rien .. Sauf pour Hizaak , il aurait tellement mieux rester a l’école dans sa salle commune a dessiner qu’à aller dans un endroit surpeuplé . Ils étaient enfin dans cet endroit , tout le monde courraient dans tout les sens puis criaient d’excitation . Hizaak lui essayait de se trouver un coin tranquille , mais sans succès .. Il marchait , se fessant bousculer , marchait , se fessant re-bousculer puis hurlait sur ceux qui le bousculaient , et marchait encore . Enfin il trouva un endroit . En fait c’étais juste devant une cabane au bois délavé .. Elle avait l’air vieille et elle craquait sous le vent . Hizaak s’assit sur un roche et commença a dessiner . Cet endroit était un peu plus calme que le village en tant que tel , même si parfois on pouvait entendre les cris des jeunes enfants qui pleuraient ou bien encore les autres élèves de Poudlard .

_________________
Сяιеѕ еѕсαρе γσυя ѕωеет νσιсе αѕ Ι pαιŋт мγ σωŋ gσσďвγе



Pauvre petite Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger*

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Oui

MessageSujet: rry   Ven 27 Nov - 22:24

Hermione avait passé une semaine plutôt agréable et à la fois, comme toutes les précédentes, triste. Se retrouver dans le passé n'était pas si mal, mais être avec sa famille serait encore mieux. Enfin, c'est exactement ce qu'elle esayait de virer de sa tête. Elle devait pensé positif et non négatif. Et puis, par chance, elle avait Ron. Certes quelque peux idiot mais c'était son petit ami, peut-être la chose la plus agréable qui fusse dans cet endroit. Sans oublié Harry, son meilleur ami. Elle n'avait vraiment pas de quoi se plaindre... Si ce n'est que sa famille lui manquait... Bien que, en y réfléchissant, ce n'était pas si mal de se retrouver loin d'un début de guerre. Elle pouvait désormais étudié en paix et, avec un peux de chance, en ayant assez de temps devant eux, ils pourraient peut-être en apprendre plus qu'ils n'en auraient appris dans le présent et alors vaincre... leur pire ennemi...

Enfin, après une semaine de travail vint un week-end bien mérité. Et, ce même week-end était organisé une sortie à Pré-au-Lard. Ron et Harry ayant du travail à rattraper et Hermione ne voulant pas louper une telle opportunité, elle s'y rendit seule. Certes, ce n'était pas aussi amusant que d'y aller en groupe, mais c'était largement plus intéressant que de rester assise sur un fauteuil prêt d'une cheminée à essayer d'expliquer quelque chose à deux idiots...

Après avoir fait quelques magasins comme Farce et attrape, elle se rendit au Trois Balais. Mais l'endroit était surpeuplé, chose assez courante, il faillit l'avouer, et Hermione n'avait pas vraiment envie de se faire renverser une bière au beurre dessus, en se faisant bousculer. Elle décida alors d'aller, pour la première fois depuis son arrivée dans le passé, à la Cabane Hurlante. Elle voulait voir à quoi elle ressemblait avant d'avoir servit à un Loup-garou. Elle devait certainement être beaucoup plus charmante... Mais c'est en s'y rendant qu'elle vit quelqu'un au loin, un jeune homme. Il avait l'air de dessiner. La jeune adolescente hésita à avancer, au risque de le déranger, mais fut pousser par la curiosité. Hermione regarda par dessus l'épaule du jeune homme, une jeune homme assez grand, cheveux brun, yeux océans... bref un garçon très beau, qu'elle n'avait encore jamais rencontré. Et son dessin, à peine commencé... Hermione n'aurait sut qu'en dire.

Enfin, se trouvant quelque peux impolis, elle fit signe de sa présence.

- Euh... Bonjour!

_________________
Rien ne vaut un bon livre à lire!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizaak Blackforest

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

MessageSujet: Re: Une petite visite a Pré-au-lard (pv:Hermione)   Ven 27 Nov - 23:04

En fait son dessin avançait plutôt bien , rien ne valait mieux que la solitude , ses yeux montaient sur la cabane puis redescendaient sur sa feuille , il était en train de faire un portrait de la maisonnette jucher sur une roche . La maison craquait et ça pouvait en donner les frissons dans le dos , mais Hizaak aimait bien l’ambiance que ça donnais . Un endroit sinistre dans un village qui ne pourrait être plus joyeux et décoré .

Plus le temps passais et plus il commençais a aimé se village . Il entendit des pas derrière lui , mais il n’y prêta aucunement attention . Puis il se sentit observé tout en entendant un souffle chaud a son oreille . Peut-être seulement son imagination .. Puis il entendit un toussotement derrière lui , une femme se tenais la debout et elle semblait un peu timide ou incertaine ..

Il la regarda , d’un sombre voulant dire « Tu n’aurais pas du me dérangé » , puis il retourna sur son dessin . Cette fois elle lui fit la salutation . Il pivota sur la roche et la regarda . Durant de longues secondes qui s’emblaient interminables il se demandais quoi lui dire ou devait t’il lui dire quelque chose . Puis il se décida enfin .

- Qu’est-ce que tu veut ?

Pas très sympathique celui-là , mais c’étais comme ça .. C’est la vie après tout . On ne peut pas plaire a tout le monde . Il soupira puis plia son dessin en deux et le rangea dans sa poche . Il se leva , marcha d’un pas trainant vers elle . A cause de sa jambe coupé , il ne pouvait pas marcher a la même vitesse que les autres et il se dandinait beaucoup plus qu’à l’habitude . Il la regardait dans les yeux , son regard avait soudain changé du « Tu n’aurais pas du me dérangé » au « Fais gaffe je mords » .

_________________
Сяιеѕ еѕсαρе γσυя ѕωеет νσιсе αѕ Ι pαιŋт мγ σωŋ gσσďвγе



Pauvre petite Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger*

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Oui

MessageSujet: Re: Une petite visite a Pré-au-lard (pv:Hermione)   Sam 28 Nov - 23:49

Au fur et à mesure que crayon frottait la feuille, Hermione devina que le jeune homme était en train de refaire la cabane hurlante. Elle prenait à peine forme mais était déjà très ressemblante. Celle dernière sentit une vague de jalousie monter en elle. Quelqu'un était plus fort qu'elle dans un domaine. Mais cette vague de jalousie repartie aussi vit qu'apparut.

Alors que la jeune adolescente avait oser dénier le saluer, celui-ci ne fut pas très content. Son regard était un peux à faire peur. Du genre fous moi la paix ou quelque chose de la même famille. Hermione comprit qu'elle l'avait dérangé et qu'elle n'aurait pas dut. Et pourtant, elle resta planté là, sans bouger, suivant le mouvement de la main du jeune homme. Sur la feuille, la maisonnette devenait de plus en plus vivante et Hermione se vit impressionner.

Alors qu'elle pensait recevoir un Salut en retour, Hermione vit devant elle des yeux meurtrier, voulant dire "Fais gaffe je sais mordre". En temps normal, Hermione en aurait eut froid dans le dos. Pourtant, cette fois, elle ne broncha pas. Elle voulut, au contraire, soutenir le regard de ce bel inconnu mais celui-ci avait déjà les yeux ailleurs. Il était en train de ranger son dessin. Bien sûr, Hermione, sur le coup, posa sa main sur la sienne afin d'arrêter son mouvement. Elle voulait qu'il le continue et qu'il lui parle. Un simple "qu'est-ce que tu eux" ne suffisait pas. Elle aurait voulut qu'il se montre plus aimable envers elle et qu'il lui parle sur un autre ton, plus doux?. Bref, si c'était comme ça, elle ferait la conversation elle même, quitte à parler toute seule ou avec un mur.

- Moi c'est Hermione... Euh... Hermione Granger. Je ne t'ai jamais vue avant. Tu étudies à Poudlard? Si c'est le cas, faudra que je fouille ma mémoire.

Elle alla s'assoir à ses côtés, sans prendre soin de demander la permission. Elle regarda droit devant avant de poser ses yeux sur le jeune homme. Elle attendait quelconque réaction, parole ou n'importe qui prouve qu'il était bien vivant. Puis elle posa la question qui la démangeait.

- Et toi? Tu t'appelles comment? Tu as quel âge? On peut devenir amis si tu veux.

Elle lui offrit un petit sourire timide, un peux gêné par ses soudaines paroles. Jamais avant elle n'aurait osé.


_________________
Rien ne vaut un bon livre à lire!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizaak Blackforest

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

MessageSujet: Re: Une petite visite a Pré-au-lard (pv:Hermione)   Dim 29 Nov - 0:18

Elle l’avait touché ! Juste un simple petit contact physique pouvait le mettre dans tout ses états , elle avait simplement touché sa main pour ne pas qu’il range sa feuille mais tout cela pouvais facilement le choquer . Il détestait que l’on le touche et encore plus quand c’est quelqu’un qui lui est totalement inconnue . Serrant fortement les points , grinçant des dents , il fit mine de rien puis rangea tout de même son dessin .

Puis, elle s’assit au coter de lui , à la c’étais la meilleure . Hizaak déjà choquer du contact physique s’écarta un peu d’elle affin de la distancer le plus possible . Pour au moins pouvoir réintégré une zone de confort entre eux , peut-être n’avait-telle pas perçus son expression faciale qui en disait long pourtant et aussi de son avertissement silencieux ?

Puis elle se mit a jacasser ,a bavarder sur tout plein de truc qui lui était complètement égale . Comme par exemple son nom si il étudiait a Poudlard et tout plein de truc qui l’obligerais a lui réponde quoi que se sois . Il détestait parler . En fait il n’y a pas grand-chose qu’il aime dans la vie , il en veut a tout le monde , au monde entier . Et rien n’y personne ne pourront changé ses pensées obscures . Il lui répondais que par des signes de têtes et par des « eums » distants qui montraient qu’il n’en avait absolument rien a faire .. Mais pourtant elle continuait de lui parler mine de rien . Comme elle pouvait être bavarde cette fille ! Puis vint enfin le moment qu’il redoutait le plus , c’étais a son tours de parler . Alors il s’y lança dans une très courte période qui était pourtant bien lente a ses yeux .

- Je m’appel Hizaak , 16 ans … Dit il de regard froid et distant puis il lui dit sèchement, et non je ne veux pas être ton ami …

Tiens ! Directement dans le cœur , j’espère que ça te donnera une bonne leçon ma fille car jamais , il n’a eu d’ami(e)s et il n’est pas près d’en avoirs . Depuis quand quelqu’un voulait être amis avec le fous furieux de Poudlard ? C’étais bien la première fois que quelqu’un lui disait qu’il ne le connaissait pas , puisqu’à chaque fois que les gens le croisent il se plaquent tous sur les murs pour ne pas se faire frapper ou encore insulter .

_________________
Сяιеѕ еѕсαρе γσυя ѕωеет νσιсе αѕ Ι pαιŋт мγ σωŋ gσσďвγе



Pauvre petite Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger*

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Oui

MessageSujet: Re: Une petite visite a Pré-au-lard (pv:Hermione)   Dim 29 Nov - 3:11

Hermione fut plutôt étonné du mouvement de recul du jeune homme mais elle fit mine de rien et continua son long discoure. Elle était réputer pour être bavarde, c'est vrai. Mais bon, quand elle avait quelque chose derrière la tête, elle ne lâchait pas l'affaire. Elle ne comptait pas non plus laisser les larmes prendre possession de ses yeux comme elles le faisaient si souvent. Et tout en continuant son discoure, elle fit tout pour éviter le regard du jeune homme, de peur d'être elle même blessé. Si "tuer d'un simple regard" était correcte, elle l'aurait utiliser pour décrire le regard de se jeune garçon. Mais bon, elle devait finir son blabla, elle n'avait plus rien à dire. A contrecoeur, elle laissa la parole au jeune inconnu. Pourquoi à contrecoeur? Car elle avait peur d'entendre une nouvelle fois sa voix si froide et à la fois distante... à en donner des frissons dans le dos.

Elle n'avait pas tort. Lorsqu'il répondit, on aurait pu croire qu'il allait la tuer. Son regard était froid et distant lorsqu'il prononça son nom et son âge mais le pire fut ses derniers mots, prononcés aussi sèchement qu'une claque. Il ne voulait pas d'amis? Très bien. Hermione n'allait pas s'entêter à quelqu'un qui ne faisait pas l'effort de vouloir se faire d'amis. A quoi bon? Sur ce, elle se leva et fit quelques pas vers l'opposer de la cabane hurlante, avant de se rappeler d'un mot, un seul. "Hizaak". Elle s'arrêta pour songer à ce nom. Elle l'avait déjà entendu quelque part mais où... C'est alors qu'elle se souvint. L'un des élèves du passé lui avait expliqué que tout les élèves avaient peur d'un certain jeune homme prénommé Hizaak. C'était donc lui? Elle n'avait pas beaucoup entendu parler de lui. Elle savait juste qu'il avait perdu sa jambe droite mais n'avais pas eut d'explication sur les circonstances. C'était le moment de lui demander, non? Mais elle avait peur. Non de se faire tuer ou massacrer, mais de le renfermer encore plus sur lui même. Elle tenta tout de même le tout pour le tout. Elle dit d'un ton mélancolique, sans pour autant se retourner.

- Tu sais Hizaak, dans le futur va naître... un jeune garçon qui s'appelle Tom... Il est un peux... comme toi. Petit, il était, comme toi, très colérique. Il faisait du mal à qui s'opposer à lui. Puis, en grandissant, ses pensées sont allées plus loin. Il voulait que tout le monde le craigne. Il s'est même procurer un nom que personne n'osa prononcer. Pourquoi avait-il peur de le prononcer? A cause du nom lui même ou de la personne qui le portait? Je n'en ai aucune idée. Mais il semait la terreur. Là encore, avant de me retrouver ici, il préparait une attaque pour détruire ce monde. Tu vois, cette cabane, là, devant tes yeux? S'il réussi sa quête, elle n'existera plus que dans ton dessin. Et tu me fais vraiment pensé à ce... Tom. Tu es à Serpentard non? Un conseil, ouvre un peux ton coeur. C'est ta meilleure arme, je sais de quoi je parle. Même si ça ne fait pas partie de ta vie, essaie de te faire une connaissance, connaissance seulement, avec qui tu parlerais de temps à autre sans que ce soit ton ami.

Serrant les mains jusqu'à qu'elles ne forment que deux petits points, Hermione se mordit la lèvre inférieur. Elle en avait trop dit, beaucoup trop dit. Si elle lui expliquait tout ça, il pourrait devenir comme lui. Et ça changerait complètement le futur. Elle trouva donc très vite un sujet de secours.

- J'ai entendu pour ta jambe. Tu veux pas raconter ce qui s'est passé? Ça peut aider tu sais?

La vrai psy... voilà à quoi elle ressemblait en ce moment même. Hermione se trouvait elle même idiote. C'était du n'importe quoi, la conversation avait viré à du n'importe quoi. C'était peux de le dire. Elle se mit à genoux sur l'herbe miraculeusement encore verte en cette saison et attendit la punition à sa bêtise.

_________________
Rien ne vaut un bon livre à lire!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizaak Blackforest

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

MessageSujet: Re: Une petite visite a Pré-au-lard (pv:Hermione)   Mer 2 Déc - 0:22

Un regard détourné , des yeux commençant a être humides , lui indiquait qu’elle était asser émotive , un point qui pourrait bien lui être utile lorsqu’il l’insultera si ça se produirait .. Puis elle lui parlait , bavardait dans le vide ,comme elle parlait pour rien cette fille ! Il la connais depuis a peine quelques minutes puis il la déteste déjà ..Elle lui racontait le futur proche ou éloigné , mais comment elle pouvait le savoir celle-la ? Elle voulait surement lui faire croire des balivernes juste pour qu’il s’intéresse a elle , mais c’était peine perdu .

Un sourire moqueur apparu sur ses lèvres c’était bien la première fois qu’il souriait , elle en avait de la chance , mais pourtant se sourire annonçait rien de bon . Il continuait a « l’écouter » sans pour autant l’interrompre . Puis lorsqu’elle finit , enfin , il commença a lui parler toujours aussi distant qu’à l’habitude .

- Non mais ! Tu crois vraiment que je vais croire se que tu dis !? Mais pour qui tu me prend, pour un tarer ? Toi , tu te prend pour quoi ? Une devaine ? Pendant un cour instant il ne parla pas puis il continua , tu es vraiment folle , je sais même pas de ou tu sort et tu veut me faire avaler n’importe quoi , le mensonge se vois dans ton visage et la folie aussi . Tu sais je me fou de cette cabane , brule-la si tu veut je ne ferai rien … Alors ton exemple n’a servit a rien, ok?

Croyant qu’elle avait comprise avec l’intensité de son regard , il avait sèchement détourner des yeux pour pouvoir regarder au loin , un mouvement de plus et il s’apprêterai a bondir sur ses pieds . Il détestait l’humanité , c’était pourtant pas compliquer a le comprendre et elle qui était toujours a ses coter lui racontait des balivernes puis après elle lui offrait son aide !? Qui sais se qu’elle dira lorsqu’elle ne sera pas en sa compagnie ? Au juste depuis quand les gens s'inquiètes de sa santé mentale ? C’est la fin du monde ou quoi !? Surement qu’il avait mal entendu , mais vraiment a y repenser elle lui avait vraiment demander de se confier a elle . Il la regarda toujours avec son armure de glace .

- Non , je ne veut pas … Puis il se leva d’un pas rapide, pour sa vitesse, puis commença a marcher , il s’arrêta au bout de quelques pas tout en lui fessant dos . Au fait .. N’essai pas de me donner des conseils , tu n’est pas ma psy…Sur-ce il voulait bien la quitter mais a la vitesse dont il pouvait se déplacer elle pourra le rattraper en un tour de main .

_________________
Сяιеѕ еѕсαρе γσυя ѕωеет νσιсе αѕ Ι pαιŋт мγ σωŋ gσσďвγе



Pauvre petite Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger*

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Oui

MessageSujet: Re: Une petite visite a Pré-au-lard (pv:Hermione)   Lun 28 Déc - 1:59

Hermione regarda le jeune homme s'éloigner. Il ne la croyait pas, pas si étonnant que ça. D'ailleurs, elle ne s'tait pas attendu à ce qu'Hizaak la croit, mais il en avait dit un peux trop. Vraiment idiot. C'est lui qui se prenait pour elle ne sait qui. Mais la jeune sorcière préférait garder ses pensées à elle, et elle seule. Comme ça pas plus de dispute. C'était mieux ainsi... même si Hermione avait du mal à tenir sa langue. Puis cette dernière se rappela de quelque chose... Le jeune Blackforest avait fait un dessin... enfin il ne l'avait pas finit, ate de l'intérruption de la jeune Granger mais il y avait un début et un très bon début se trouvait sur cette feuille autrefois blanche. Hermione voulait voir une dernière fois ce dessin. Elle rattrapa donc le jeune homme sans beaucoup de problèmes. Elle hésita à lui demander la feuille de papier mais y renonça très vite en sentant sa colère. Elle mit donc sa main dans la poche d'Hizaak et prit le dessin afin de pouvoir le regarder.

Après un bon moment, elle le remit dans la poche du jeune homme et fit demi tour dans un bref "A bientôt." En repartant, elle savait qu'elle ne laissait pas un jeune homme derrière elle, elle savait qu'elle le reverais... en cours. C'était peut-être une simple intuition mais elle était sûr que se petit démon plus que canon était à Serpentard, avec qui elle partageaitt beaucoup de ses cours, presque tous même.

HRP = Désolé, super méga désolé, c'est cours >O<

_________________
Rien ne vaut un bon livre à lire!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizaak Blackforest

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

MessageSujet: Re: Une petite visite a Pré-au-lard (pv:Hermione)   Sam 2 Jan - 23:27

( Pas grave :p )

Il savait que tôt ou tard, elle ferait quelque chose… Mais il ne s’attendait pas à un acte de telle sorte! Elle avait carrément mise sa main dans sa poche et prise son dessin, surpris et complètement sans voix, il la regardait sans dire mot. Puis elle reposa le dessin dans sa poche puis lui dit au revoir. C’est là ou il se réveilla, il lui attrapa le bras, assez rapidement pour pas qu’elle soit trop loin, puis la retourna brusquement.

- Non mais !!! Depuis quand qu’on met ses mains dans les poches des autres, hein !?

Dit-il tout insulter, elle aurait jamais du faire ça, parce que puis qu’elle voulait faire la paix avec lui... Et bien elle venait de diminuer ses chances. Il lui lâcha brusquement le bras, qu’il serrait tellement fort, elle allait surement avoir un bleu, mais cela ne lui faisait pas grand-chose.. Il s’en foutait royalement.

(Moi aussi d’ailleurs)

_________________
Сяιеѕ еѕсαρе γσυя ѕωеет νσιсе αѕ Ι pαιŋт мγ σωŋ gσσďвγе



Pauvre petite Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite visite a Pré-au-lard (pv:Hermione)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite a Pré-au-lard (pv:Hermione)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite (feat. Iris Shepard)
» Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]
» Viens lui rendre une petite visite {Nathou}
» "Une Petite Visite de Courtoisie" [Libre]
» Petite visite en échange d'un service ... [PV Keiko L. Pan (PNJ) et Haruko L. Pan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Strange Time :: LE MONDE MAGIQUE :: PRES AU LARD-
Sauter vers: