AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hizaak Blackforest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hizaak Blackforest

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

MessageSujet: Hizaak Blackforest   Ven 27 Nov - 20:48

Elèves :

Nom : Blackforest

Prénom : Hizaak

Surnom : Zaak

Age : 16 ans

Origine : Né-Moldu

Animal de compagnie : N'en a pas

Patronus : Chauve-souris

Animagus : Chauve-souris

Baguette :
30 cm , bois d'houx avec écaille de dragon fait spécialement pour les attaques

Caractère :Hizaak est une personne des plus réservées qui sois , en fait il est d’un tempérament très colérique , il pourrait facilement sauté sur quelqu’un au simple fait qu’il l’aurait bousculer , n’ayant eu une enfance des plus rose , il est très réserver et il ne fait pas confiance a n’importe qui .. Dison qu’il faut qu’il accorde sa confiance a cette personne se qui est un cas très rare . Il n’est pas de l’habitude a le voire avec beaucoup d’amis ..En fait il n’en a jamais eux . Étant toujours été dans la solitude ou mis a par des autres , Hizaak a développer un certain dégout envers la société d’aujourd’hui , donc il se peut fort bien que vous le retrouver seul dans le fond d’une pièce entasser dans un petit coin noir . Le retrouver seul dans quelques bouquins ou bien en écoutant une musique qui n’est guère bien relaxant . En fait il a des sautes d’humeurs . Par contre en classe il est quand même différent . Il n’est pas du genre a beaucoup parler et a faire du bruit . Il pourrait facilement donné l’impression d’être un fantôme quelques fois . Il adore dessiner , pour lui c’est sa manière de s’exprimer et de s’ouvrir au monde qui l’entoure . Mais ne toucher surtout pas a ses dessins , parce que vous pourriez facilement vous retrouver a faire une petite visite chez madame Pomfresh . Il n’est pas du genre a participer en classe , c’est vrai qu’il ne sèchera pas ses cours mais il ne parlera pas sauf s’il est obliger de répondre a une question posée par un professeur . Même si quelqu’un lui demande quelque chose et qu’il aurait la chance de répondre par un simple hochement il le ferait sans hésiter .Hizaak est assez courageux à sa manière , disons qu'il n'irait pas le mettre dans le péterain mais il ne fuirait pas devant un danger ou il aurait une petite chance de s'en sortir vivant .. Par contre il n'est pas vraiment loyale , pas pour cinq cents , vous voyez quelqu'un de loyale quand il n'a même pas d'amis ? Moi pas ...

Physique : Hizaak est un jeune homme et bientôt homme de taille assez normale pour un garçon de son âge . De grandeur 5 ¨6 il est bel et bien dans la moyenne . Bon passons a ses cheveux , ses cheveux sont de couleur noir au reflets bleutés . Il fat bien avouer qu’ils poussent assez rapidement et puisqu’il déteste les coiffeurs il se peut fort bien que vous le croiser avec différents longueurs de cheveux puisque c’est lui-même qui coupe ses cheveux . Bon nous devons l’avouer Hizaak a une ‘ Baby Face’ et ça le rajeunis de plusieurs années et c’est se qui donne sont petit charme , même s’il a l’air d’un gars a pouvoir le briser en deux , les apparences sont parfois trompeuses et dans son cas ont peu vraiment dire que c’est vrai . Monsieur Blackforest est percé a la bouche sur sa lèvre inférieure au coin gauche . Il s’est percés lui-même puisque comme vous le savez trop bien il déteste tout se qui est question de rencontrer quelqu’un .. Il a les yeux bleu-gris-azure perçants , des yeux hypnotisant comme la mer , beau comme le ciel mais pourtant froid et remplis de tristesse comme la neige . Son corps n’est pas trop muscler ni trop maigre , il est juste bien normal , des petits bras , des petites jambes mais pas trop .. Aucun ventre ne dépasse ses chandails blanc . Après tout cela je crois qu’il n’y a plus grand-chose a dire , sauf peut-être sa grandeur de boxers mais on va se garer une petite gène . A oui j’allais oublier ! Il a perdu une jambe lorsqu’il était un enfant , c’est sa jambe droite mais vous comprendriez lorsque vous lirez l’histoire si se n’est pas déjà fait ..

Histoire : En un jour d’Octobre , un jeune garçon à vu le jour . Tout a commencer par des cris d’affreuse douleurs et de peurs qui résonnaient sur l’étage , des infirmières courraient dans tout les sens avec des chaises roulantes et des serviettes humides . Une adolescente d’à peine quatorze ans était couché sur un lit d’hopitale , une infirmière avait pose une petite main rassurante sur son épaule avec un faux sourire d’espoire s’affichait sur son visage . La jeune fille était bel et bien en train d’accoucher . Elle maudissait cet homme qui lui avait procurer autant de douleurs . Pourquoi cétait-elle balader dans un parc neuf mois plus tôt ? Pourquoi elle ? Aucune réponse ne vanait répondre a ses songes , seulement plus de douleurs et de cris . Elle maudissait cet homme d’on elle ne connaissait même pas le nom , elle maudissait même l’enfant qu’elle était en train de mettre au monde .

Puis enfin vin , c’était supposé être l’un des plus beau jours de sa vie mais elle en était incapable , une petite chose gigotant dans les main du médecin en chef , pleurant et cirant son désespoir , la pauvre petite mère s’était bouché les oreilles et ferma les yeux . Elle ne voulait pas voir ce pauvre petit qui tout se qu’il voulait était d’avoir la chaleur humaine de sa mère . Le médecin lui dit que c’étais un petit garçon mais elle ne voulait rien savoir , ils emmenèrent le petit poupon dans la salle de maternité pour laisser la mère seule dans ses pensées noires .

Le lendemain matin , une infirmière qui avait le petit nouveau né dans ses bras vin rendre visite à la mère , lorsqu’elle ouvrit le rideaux ,qui s’éparait la chambre , elle découvrit un lit vide avec un petite lettre , cette lettre disait se qui suit :

« Je ne peu accepter cet enfant que je ne voulais pas .
Je refuse même de regarder ses petits yeux , je m’imagine pétillants .
Choisissez lui un prénom, mais tout de même original tel que Hizaak .
Je suis sure qu’il sera mieux sans moi . »

L’infermière qui lisait se petit papier , écrit avec des mains tremblante , était tomber sous le charme de l’exemple de la jeune mère donc le petit nouveau né fut baptiser Hizaak . La jeune mère dont seul le nom de famille était connue avait donc laisser sa progéniture , Hizaak Blackforest , seul dans un centre d’acceuil .

Plus les années avançaient et déjà le petit bambin avait un sale caractère , il fessait beaucoup de crise de colère qui en donnait la chaire de poule , se qui le fit retrouver le centre après sa première adoption , plus les familles passèrent et plus elles tombaient sous le charme de ses yeux bleu azures parementé de gris . Mais lorsqu’il devait se faire prendre par un inconnu la maison tremblait sous leurs pieds . Se qui pouvait en traumatiser plus qu’un .

Il y avait beaucoup de baisse de courant surtout lorsque c’étais l’heure du bain à notre petit Hizaak , après de nombreuses familles d’acceuilles et rechutes , le petit homme fut mis dans un cas à part . Plus personne n’avait le droit de l’adopter ni de lui rendre visite , puisqu’il avait déjà blesser violemment un enfant de son age , sauf le gens qui en avait le droit . Donc il se retourna vers l’art , des dessins asser sombres surgissaient de son esprit , c’était la seule manière de calmer ses crises même à neuf ans . Si par malheur une personne ou encore un petit enfant lui retirais ses dessins , il se lèverais sans hésiter et pousserait , frapperais tout en hurlant pour récupéré son dessin .

Pendant qu’il jouait dehors pour se rafraichir les idées , un chasseur avait laisser un vieux piège a ours sous de nombreuse feuilles , le petit courait et riait pour une fois . Il gambadait sans se méfier du danger qui le guettait . Par malheur il posa le pied dans se vieux piège tout rouiller , l’enfant cria a plein poumons , plusieurs gardiens accoururent puis il le retrouvèrent coucher dans les feuilles la jambe droite pleine de sang qui lui fessait atrocement mal . Ils se dépêchèrent de l’enmener a l’hopitale du centre , mais même dans ses choses là , il trouvait encore la force de se débattre , donc les surveillants ont du l’endormire . Sa jambe étais si infecter qu’il fallait lui la retirer , mais il avait perdu tellement de sang que sans était dangereux pour sa vie . Mais quand même le perdre ne ferais pas grand chose .. Alors les médecins opéra sa jambe et l’emputèrent , des que la tache fut accomplit , Hizaak resta endormis dans son lit pendant plusieurs jours . Lorsqu’il se réveilla il ne sentait plus sa ses jambes , la droite en particulier . Il retira ses couvertures puis découvrit une jambe de plastique a la place de sa véritable . Il criait défroit , ne comprenant se qui lui arrivait . Il dut réapprendre a marcher et courrier , tout ça le fatiguait mais il s’y adapta asser vite .

Depuis la période des maisons qui tremblait et des basses de courant , Hizaak fut inscrit à l’école Poudlard . Ça fait maintenant six ans qu’il fréquente l’école et il n’a toujours pas d’ami(e)s .

Avatar : Andy Sixx

Code :Validée par Gabrielle

Comment as tu connue le forum ?
N'amie a moi

Que pensez vous du contexte ? Bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger*

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Oui

MessageSujet: Re: Hizaak Blackforest   Ven 27 Nov - 21:26

~ Nyaaa je pleure presque devant la fin de ton histoire T^T

Bref Moi je dis Serpentard vue que t'es assez colérique.

Bienvenue <3

_________________
Rien ne vaut un bon livre à lire!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizaak Blackforest

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

MessageSujet: Re: Hizaak Blackforest   Ven 27 Nov - 21:27

Merci

_________________
Сяιеѕ еѕсαρе γσυя ѕωеет νσιсе αѕ Ι pαιŋт мγ σωŋ gσσďвγе



Pauvre petite Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Lacourt

avatar

Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

MessageSujet: Re: Hizaak Blackforest   Ven 27 Nov - 21:30

Bienvenue

Tu es réparti à Serpentard

(Merci Mione)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-strange-time.forumactif.org
Hizaak Blackforest

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

MessageSujet: Re: Hizaak Blackforest   Ven 27 Nov - 21:32

Oki

_________________
Сяιеѕ еѕсαρе γσυя ѕωеет νσιсе αѕ Ι pαιŋт мγ σωŋ gσσďвγе



Pauvre petite Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hizaak Blackforest   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hizaak Blackforest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Strange Time :: AVANT DE COMMENCER :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: