AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Godric est là =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godric Gryffondor

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

MessageSujet: Godric est là =)   Mer 9 Sep - 0:23

Adultes :

Nom : Gryffondor

Prénom : Godric

Surnom : God ^^

Origine : j'ai rien trouver

Animal de compagnie : un lion surnommé simba =)

Patronus : un lion XD

Animagus : Lion lol

Baguette :poil de lion magique espèce rare (j'ai inventé) bois de saule cogneur 27,5 cm. Elle est toute rouge mais un file d'or l'entour, sur le manche de sa baguette il y a le seau de Gryffondor un lion.

Métier : Fondateur de poudlard

Caractère :courageux et sa loyale.D'excellents réflexes.
Conserve son sang-froid dans des situations dangereuses.Combativité:il est le meilleur duelliste de son temps

Physique :Gryffondor est plutôt blond au cheveux cour, des yeux verts et une carrure solide. Vous pourez toujours a la taille de Godric son épée qu'il a fait fabriquer part les gobleins

Histoire :Poudlard a été crée il y a quelques années (enfin pour les fondateurs), lorsque les sorciers souffraient encore de l'incompréhension et de la peur des moldus à leur égard. Pour léguer leur savoir, quatre amis (Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard) ont décidé d’unir leurs efforts et leurs connaissances pour créer une école de magie, lieu d'épanouissement et d’apprentissage, mais aussi de refuge pour les sorciers persécutés de l'époque.[b 2]
Ils ont alors créé une gigantesque école, un château qu’ils ont baptisé Poudlard, et sont partis ensuite à la recherche de personnes possédant les aptitudes nécessaires pour enseigner la magie.

La devise de l'école est :

« Drago Dormiens Nunquam Titillandus.[2] ("On ne chatouille pas un dragon qui dort") »

Très rapidement, les idées des quatre fondateurs, concernant le choix des élèves admis et les matières enseignées, ont commencé à se différencier, principalement entre Godric Gryffondor et Salazar Serpentard, et les premières tensions apparaissent. L'école est alors scindée en quatre maisons distinctes. Afin de choisir le plus justement possible dans quelle maison ira chaque élève, Godric Gryffondor décide d'ensorceler son chapeau, et chacun des fondateurs fait alors don d’un petit bout de son esprit pour aider le chapeau (rebaptisé « Choixpeau »), à répartir les élèves en début de première année (Durant la cérémonie de la répartition). Mais les tensions s'intensifient malgré tout. Serpentard, probablement très persécuté par les moldus dans le passé, refuse catégoriquement l'admission d'enfants moldus dans l'école, les jugeant indignes d'étudier la magie.

Avatar :Jesse McCartney ( je voit qui est mon vava mais je pense qu'il est trop jeune pour faire 25 ans...J'aimerait avoit un autre vava si possible mais plus vieux merci)

Code : Ok par Gabrielle

Comment as tu connue le forum ?Que pensez vous du contexte : Partenaria avec Expeliarmus

La plus part des renseignement que j'ai c'est trouver sur different site.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Weasley

Sorciers
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Oui

MessageSujet: Re: Godric est là =)   Mer 9 Sep - 10:16

Bienvenue ! Very Happy
Luka A. Trotter

Sorciers
Equipe de Quidditch: Batteur
Prefet: Non

MessageSujet: Re: Godric est là =)   Mer 9 Sep - 10:28

Bienvenue sur le fo Godric!!
Gabrielle Lacourt

Sorciers
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

MessageSujet: Re: Godric est là =)   Mer 9 Sep - 20:44

Bienvenue

Détaille un peu plus le caractère et le physique.

Pour l'avatar c'est non, tu ne peut pas changer

Godric est aussi le directeur de Gryffondor

N'oublie pas de mentionner dans ton histoire, l'apparition des élèves du futur (regarde le contexte)

Voir le profil de l'utilisateur http://the-strange-time.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Godric est là =)   

Godric est là =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1