AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réflexion ( Anne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Beadles

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2011

MessageSujet: Réflexion ( Anne)   Mar 28 Juin - 22:47

Encore une de ses longues journées aux cours interminables... Une de ces journées magiques qui au fil du temps avaient finies par devenir lassante aux yeux de David. Les premières surprises disparues, une école de magie finissait par devenir simplement une école, comme les autres. Si les premiers jours ces lieux lui avaient parus gigantesques et plein de secrets, aujourd'hui, l'immensité des lieux ne l'empêchait pas de se sentir enfermé. Enfermé dans cette haute tour où il dormait avec ses camarades, enfermé dans cet immense parc qui malgré tout était fermé par des hautes grilles. Qu'était-il advenu du jeune homme aventureux qu'il était ? David marchait d'un pas régulier, sa journée était finit. Il aurait pû retourner au dortoir mais... Il avait l'impression d'y passer sa vie. Il se sentait bien seul encore une fois, ce n'était pas un sentiment nouveau. C'était sa sixième année mais ilavait du mal. Les gens étaient étranges ici. Très sociables. Ou différents. Il ravala un grognement. Déjà, avant, il n'avait que trop peu d'amis ... mais maintenant ? Il revoyait les visages dénuent de ses parents face à sa décision : '' Je veux aller à Poudlard '' . Perdu dans ses pensées, David ne vit pas la personne qui s'approchait d'elle, il sentit une brise fraîche et ressera un peu sa cape autour de lui ...


Dernière édition par David Beadles le Mar 28 Juin - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne Sanders

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 20

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Poursuiveuse
Prefet: Non

MessageSujet: Re: Réflexion ( Anne)   Mar 28 Juin - 22:52

Ils lui manquait maintenant, vraiment... Elle aimerait les voir, comme avant. Pas derrière leur sourire déçu, hypocrite. Elle ne regardait plus où elle allait. Elle ne se sentait plus très sure d'elle. Elle était si triste tout d'un coup. Les larmes lui montèrent aux yeux, elle les effaça d'un geste de main. Elle n'avait pas l'habitude de pleurer. Elle eut la haine envers sa grand-mère, et c'était bien la première fois. C'était de sa faute tout ça. Si elle était sorcière et aussi si il était triste; elle les avait trahis en prenant son partie et en voulant aller ici. Pourquoi ou surtout pour qui ? Elle ne vit pas non plus le jeune homme qui se trouvait devant elle. Elle fonçait droit dans le mur ou plutôt dans lui. Elle loupa une racine et s'étala sur lui. Elle ne tomba pas et ça fut sa chance. Embarrassée elle la regarda dans les yeux.

- Oh déso..

Ses mots se coupèrent dans sa gorge, elle éclata soudain de rire. Sans savoir pourquoi, elle était sale et totalement idiote avec ses excuses à deux balles. Elle ne pu pas se retenir, elle n'avait pas rit depuis trop longtemps. Et puis ses yeux, ils étaient tellement .. envoûtants !

* Merlin, mais c'est un vrai dieu vivant .. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Beadles

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2011

MessageSujet: Re: Réflexion ( Anne)   Mar 28 Juin - 23:04

David ne savait pas trop comment réagir, il avait un tempérament rieur mais...à ce moment précis... Oui, à ce moment précis il remuait de bien trop sombres pensées, de bien trop sombres interrogations et c'était sans doute dans des moments pareils qu'il se rendait compte à quel point Poudlard l'avait changé. Etre loin des siens l'avait rendue plus songeur, plus perdu.. Son tempérament habituel reprit le dessus et il éclata lui aussi de son habituel rire sonore et chaleureux qui réchauffait le coeur. Ce n'était pas un rire faux comme on aurait pu le croire, non car quelle que soit la situation, quelle que soit ses pensées, David savait toujours rire. C'était bien la première fois que quelqu'un lui tombait dessus de la sorte, d'habitude c'était lui qui bousculait tout le monde. Et en plus, c’était une fille ! Une gryffondor, d’après son blason..
Passé les premiers éclats de rire, il se reprit un peu, malgré le rire de la fille, David espérait que celle-ci ne se soit pas faites mal. Il voulait aussi éclaircir la situation, son rire n'avait rien de méchant, ce n'était pas un de ces rires serpentardesque, non c'était juste le comique de la situation. Il ne se souvenait pas d'avoir vu cette fille quelque part. Mais il la trouvait splendide, et un peu folle, vu son audace et son style vestimentaire. David revint à la situation présente, décidément il se perdait beaucoup trop dans ses pensées aujourd'hui.

- Cava ? Pas fais mal au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réflexion ( Anne)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion ( Anne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» réflexion sur la musique haitienne
» Réflexion autour d'un repas [PV]
» Marie-Anne, duchesse de Bouillon (terminée)
» [Bayonne] [Pastorale] Anne de Breuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Strange Time :: POUDLARD :: EXTERIEUR :: LE LAC-
Sauter vers: