The Strange Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 un souper avec une jolie file[Pv gabrielle)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Empty
MessageSujet: un souper avec une jolie file[Pv gabrielle)   un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:13

Le jeune homme revenait avec un si jolie fille.Il avait gout de changer juste pour elle.Il ne voulait plus être le mauvais serpentard qu'il était dans son époque.Il voulait être une autre personne.Il voulait plus n'avoir la réputation de mauvais garçons.Le jeune homme sourit.Il regard la porte et il chatouilla la poire.Il ouvre la porte et il dit avec un grand sourire

-Les femmes d'abbord

Il avait dit cela avec un mini révérance tout en tenant encore la porte.Il reporta son regars envers l'intérieur de la cusine ou déja plusieur elfe venait d'apparaire pour leur demander quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un souper avec une jolie file[Pv gabrielle)   un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:08

Elle suivit Dray dans les couloirs jusqu'aux cuisines. Elle lui sourit

-Merci mon seigneur

Elle entra dans la pièce. Un efle de maison apparu

-Je voudrais manger ici avec mon ami.

Elle sourit

-Tu veux manger quoi Dray ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un souper avec une jolie file[Pv gabrielle)   un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:40

Le jeune homme sourit a la réponse de la jeune fille.Il entra a la suite de la jeune fille.Il vit l'elfe apparait.Drago regarda la jeune femme et il lui sourit avec un grand sourire avec la jeune fille.

-Je vous en pris.Je vais prendre la même chosque que vous gaby.Vous faites toujours des excellents choix comme d'habitude.


Le jeune homme lui sourit avec un grand sourire avant de porter son regard vers la cusine.Il sourit.Il pouvait être lui même avec la jeune fille.Il n'avait pas peur d'être ridicule.Contrairement a son époque ou il n'avait pas le choix d'être méchant,mauvait,narquois et tout les défault qu'on le connait.Il aimait bien cette époque la.Il n'y avait aucun mage noir a l'horizon ici.Aucun mangemort.Cela était bien.Une affaire avait pas changer par contre.Les disputes entre gryffondor et serpentard était toujours au beau fixe ici dans cette époque comme dans la sienne.Une chose qui changeras peut-être un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un souper avec une jolie file[Pv gabrielle)   un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:04

Elle sourit
-Cool
L'efle parti préparer tout
-Bon en attendant, on parle de quoi ?
*Je n'ai pas trop d'idées*
La jeune femme regarda la pièce en souriant et en étant dans ses pensées. Puis, l'efle revient
-Je vous remercie beauoup
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un souper avec une jolie file[Pv gabrielle)   un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Icon_minitimeSam 8 Jan - 6:13

Le jeune homme sourit a la jeune fille et il porta son regard envers la cuisine et il reporta son regard vers la jeune fille et il dit a la jeune fille.

-On pourrait peut-être aller s'asseoir et on pourrait parler de nous.Si vous voulez.Je peut commencer si vous voulez.

Le jeune homme sourit envers la jeune fille,mais il se perd dans ses pensé.

**J'espère qu'il n'y aura aucun malaise.Car sinon c'est mal partie la.C'est fou**
**Effectivement**
**J'ai toujours été bon avec les fille,mais avec**
**Pas pareille**
**Au moins personne sait ici que j'ai une réputation de bad boy avec les fille**
**Ouais ton truc de tableau de chasse n'est-ce pas**
**Ah!tais-toi la**
**Nan**
**Tu m'énerve**

Le jeune homme vit l'elfe revenir .Le jeune homme eut un grand sourire et il dit
-Merci.
Le jeune homme prit un pause avant de continuer .Il leva son regard bleu envers la jeune fille et il lui dit avec un grand sourire.

-Allons nous asseoir si vous voulez bien?

Le jeune homme porta son regard envers la pièce qui était pareille que a son époque.Un sourire venait d'apparaitre sur ses lèvre.Il était dans une autre époque ou il y avait pas de mage noir.Pas de parent mangemort.Il pouvait être comme il voulait sans craigner avoir des conséquence de doloris.Il reporta son regard envers la jeune fille et il lui fait un énorme sourire.Il aimait beaucoup cette époque la.Mais un truc n'avait pas changer.Les disputes entre gryffondor et serpentard existait toujours ici dans cette époque la.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un souper avec une jolie file[Pv gabrielle)   un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:08

Elle sourit
-Bonne idée Dray. Allons nous assoir
Elle sourit
-Commence à parler ^^
La jeune femme vit une table au fond d'un mur et alla se diriger la bas. Elle posa son assiette dessus. Elle sourit à Dray, avant de s'assoir sur une chaise
-Je t'écoute
Elle lui sourit et but quelques gorgées
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un souper avec une jolie file[Pv gabrielle)   un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Icon_minitimeLun 10 Jan - 4:20

Le jeune homme aquissa et il suivit la jeune fille a une table.Il avait son assieste dans sa main aussi.Il s'asseoit a sur une chaise.Il prit une inspiration avant de continuer.Il leva son regard bleu vers elle et il dit.

-Bon par ou commencer déjà?

Le jeune homme prit une pause avant de continuer .Il sourit a la jeune fille avec un grand sourit et sur un ton très doux

-Je m'appel Drago Malfoy.Je suis née le 5 juin 1980.J'ai 16 ans.Mes parent sont deux serpentard.Mon père est froid méchant.Je dois toujours réparer ses échec.Ma mère me donne de l'amour et de l'attention quand mon père n'est pas dans le coin.Mon père ma élève a la façon sang pur traditionnel.Il ma dit que les sorcier née de parent moldu ont voler les pouvoir a des sorcier et qu'il ne méritait pas d'existe.Si je disais un truc gentil avec une personne.Je recevais un sortillège endoloris.Cela quand tu en recois un la., tu préfère mourrir que de rester a être torturer.Ce que j'ai comme loisir.J'adore le quidditch,je suis attrappeur et capitaine de l'équipe de serpentard et préfet.J'aime embêter les gryffondor et les provoquer.Cela est trop drôle.Il sont tellement naif et il se font prendre a tout les coups.J'aime les potions,car j'ai toujours été le chouchou et la défense contre les force du mal.Mais cela ne le dit a personne.J'aime lire aussi..Mon endroit préfèrer c'est le lac cela est très apaissant et la tour d'astronomie eut la vue est tellement magnifique .

Le jeune homme prit une pause enfin de respirer un peu avant de continuer a parler.Il dit avec un grand sourire et un ton très doux.


-Voila j'ai tout dit.Vous rendez compte c'est la première fois que je dis tout cela a une personne.Personne ne sait autant de chose sur moi.A part un truc,je vais vous le dire,mais vous ne devez le dire a personne.Personne d'accord?

Le jeune homme prit un pause avant de continuer.

-Un jours,mon père ma demander comment tu agis avec les sorcier née moldu et les elfes.J'ai repondu.Il faut être gentil avec les sorcier née de parent moldu,car ce n'est pas de leur faute s'il sont née de même.J'ai reçu un endolori ensuite il ma demander comment il faut agir avec les elfes de maison.J'ai répondu qu'il faut être gentil avec eux,car il font notre ménage et cuisine pour nous.J'ai réçu un autre endoloris et c'est ce jours la que j'ai su que je ne pourrais jamais être moin même.Mais dans cette époque la je peux être moi même cela est fabuleaux.

Le jeune homme prit une pause avant de continuer en faissant un sourire.Il dit d'un ton doux a la jeune fille.


-Voila vous connaisser tout sur moi.Maintenant c'est a votre tour si vous le voulez bien.Cela a l'air très appétisant le repas vous ne trouvez pas?

Le jeune homme porta son regard vers la cuisine pour le reporter envers la jeune fille.Il sourit pour ensuite se perde de nouveau dans ses pensé.

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un souper avec une jolie file[Pv gabrielle)   un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:31

Elle l'écouta tranquillemen tout en mangeant son repas.
-Je garderais le ilence sur ta vie
Elle sourit
-Ne t'en fait pas
Elle lui caressa la main
-Tu na pas eu une vie tranquille
Elle but quelques gorgées
-Je suis née en 1981 à Londres. Mon père est Auror et ma mère styliste. Je suis fille unique. Mes parents m'apprirent beaucoup de choses et je pasait beaucoup de temps dans la bibliothèque de mon grand-père à lire ses livres. J'ai un chat qui se prénomme Neige.
Elle fit une pause
-Je suis attrapeuse et prèfète
La jeune femme continua de manger
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un souper avec une jolie file[Pv gabrielle)   un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:03

Le jeune homme commenca a manger tout en écoutant la jeune fille parler.Il eut un sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle était attrpeuse.Le jeune homme eut un sourire amusé et il dit

-Nous allons être contre quand serdaigle et serpentard vont jouer contre.Je veux gagner contre gryffondor et attrapper la vif d'or avant l'attrapeur de gryffondor.Si ma réputation est fini.On pourrait faire nos ronde ensemble étant donner qu'on est deux préfet.A moin que cela soit les préfet en chef qu'il décide.S'il c'est qu'il décide,il vont me mettre avec une gryffondor.

Le jeune homme prit une pause avant de continuer.Il sourit a la jeune fille et il dit d'un ton doux.

-Avez vous une idée de ce que vous vouliez faire plus tard comme carrière dans le monde magique?

Le jeune homme porta son attention sur l'assieste et il continue a manger.Il avait un énorme sourire sur les lèvre.Il se perdit dans ses pensée avec un sourire amusé pendu a ses lèvre.

**Ah j'espère que cela me deconcentra pas**
**Parce que après la honte de se faire battre par une fille**
**Effectivement même si je suis attirée par elle**
**l'orgeuil refait surface après n'est pas monsieur Malfoy*8
**Excatement**

-Je me demnde qui va attrapper le vif d'or en premier.Surtout après que Serpentard aille compter des milier de but.

Le jeune homme leva son regard bleu qui avait une leur amusé dans ses yeux.Il avait également un sourire amusé et il dit avec un ton amsué.

-On fait un marché?.Aucun coup bas entre nous deux pour attrapper le vif d'or en premier lorsque notre maison va s'affronter.Sa marche?.

Le jeune homme continue a manger la nourriture qu'il y dans son assieste.




Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un souper avec une jolie file[Pv gabrielle)   un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:12

Elle lui sourit
-Oui je le sais Dray. Cela me dérange pas de faire les rondes avec toi. Je ne sais pas u tout, nous verrons bien.
Elle fit une pause
-Je pensais peut être dessinatrice, photographe, styliste, mannequin, auror, professeur. Je ne sais pas trop encore et vous ?
Elle rigola
-Nous verrons bien
Elle sourit
-Evidemment
Elle continue de manger tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un souper avec une jolie file[Pv gabrielle)   un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:46

Le jeune homme leva son regard bleu vers la jeune fille et il dit avec un énorme sourire et un ton calme.

-Super,moi aussi j'aimerais cela faire les tour avec toi.


Le jeune homme lui sourit et il dit avec un enorme sourire arrogant

-Attapeur professionel évidament ou médicomage je sais pas trop ou auror.Je n'en sais rien.


Le jeuen homme leva son regard bleu vers elle et il dit en rigolant

-C'est moi qui devrait vous faire la promesse qu'il n'aura aucun coup entre nous deux pour la course au vif d'or.Eille on pour aller se pratiquer ensemble tantôt pour s'amuser?Je vous promet sur l'honneur des Malfoy qu'il n'y aura aucun coup bas entre nous deux même si c'est la spécialité des serpentard les coup bas.

Le jeune homme lui sourit et il continue a manger avec un grand souire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un souper avec une jolie file[Pv gabrielle)   un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:46

Elle sourit

*Mignon*

-Tu verra bien dans quelques années

Elle lui sourit

-Bonne idée Dray

Elle fit une pause

-Je te fais confiance

Elle continue de manger
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un souper avec une jolie file[Pv gabrielle)   un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:20

Le jeune homme continue a manger ce qu'il y avait dans son assieste tout en écoutant la jeune fille parler.Il lui dit ensuite lorsqu'elle a eut fini de parler

-Oui je verrais plus tard,mais je pense que peut-être importe ce que je désire être plus tard,mon père seras jamais d'accord avec ce choix la.Il voudrait que je sois comme lui.

Le jeune homme lui sourit et il ajouta avec un grand sourire.Il dit un sourire amusé

-Quand on pourrait y aller cela seras le fun dans pas long n'est-ce pas gabrielle.On pourrait y aller après cela nous ferais digirer le repas.


Le jeune homme lui sourit et il continue a manger avec un sourire au lèvre.Il lui sourit et il lui dit

-Vous êtes magnifique a chaque jours gabrielle.

Le jeune homme continue a manger en sourirant
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un souper avec une jolie file[Pv gabrielle)   un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:16

Elle le regarda

-Je comprends. Vous n'avez pas de chance avec votre père

Elle rigola

-Okay, après le ,repas on ira au terrain de Quiddith

Elle rougit

-Dray

Elle était embarrasser, baissa la tête et mangea
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un souper avec une jolie file[Pv gabrielle)   un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:22

Le jeune homme aquissa,mais lorsqu'il vit que gabrielle.Il lui dit sur un ton doux.

-Je ne voulais pas vous faire sentir malaise,mais a chaque a chaque fois que je vous regard je peux remarquer que vous êtes belle et magnifique.Et de plus en plus je sais que j'ai eu une énorme chance que vous m'accorder une chance.Alors que peut de fille le faire de peur que je l'ai met dans mon tableau de chasse pour les larguer ensuite.Je ne plus faire souffir les fille.Je veux que ma prochaine relation amoureuse dur le plus longtemps possible


Le jeune homme sourit a la jeune fille avant de continuer a manger et il se perd de nouveau dans ses pensée avec un énorme sourire arroché a ses lèvre

**Depuis que je parle de même moi**
**Depuis que tu est attirer par elle**
**Pour devrai**
**Yess*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un souper avec une jolie file[Pv gabrielle)   un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:50

Elle lui sourit
-C'est rien Dray. C'est rien
Elle lui sourit encore
*.....*
Elle rougit
-Parlons d'autres choses
Ellle fit une pause
-Après on pourrait aller à la tour d'astronomie, regarder les étoiles. Pour ma part, je dessinerais et je lirais cela me détend
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un souper avec une jolie file[Pv gabrielle)   un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:37

Le jeune homme écoute la jeune fille parler.Il lui fit un sourire avant de continuer a parler.

-Oui allons a la tours d'astronomie,mais voulais lire ou désinner pendant que les étoile vont être magnifique.Vous aller même pas les regarder .Non mais la.


Le jeune homme leva son regard bleu vers la jeune fille avec un souriren mi amusé et il sourire amusé sur ses lèvre.

-En plus regarder les étoiles en haut de la tour d'astronomie c'est tellement romantique et merveilleurx la.Alors tu va lire et les regarder ou tu va juste lire.Regarde les étoile avec moi s.v.p.


Le jeune homme lui fit un énorme sourire amusé envers la jeune fille.Drago lui fait un face de chien battu
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un souper avec une jolie file[Pv gabrielle)   un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:13

Elle sourit

-Cool

Elle rigola

-Je dessinne les étoiles, la nuit et le paysage

Elle fit une pause

-Je les regarderais avec toi

*Je dessinnerais aussi cettez nuit pour avoir un souvenir*

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un souper avec une jolie file[Pv gabrielle)   un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Icon_minitimeSam 22 Jan - 4:53

Le jeune homme eut un souire en écoutant la jeune fille.Drago leva son regard bleu vers la jeune fille..Drago continue a manger avant de continuer a parler lorsque gabrielle eut fini de parler.

-C'est super.Euh,c'est après quoi déja qu'on va a la tour d'astronomie?


Le jeune homme lui fait un petit sourire timide avant de continuer a manger.Il sourit a la jeune fille et il lui dit sur un ton amusé.

-Le repas est excellent vous ne trouver pas.Vous avez faite un excellent choix comme d'habitude.

Le jeune homme lui sourit et il continue a manger et il dit ensuite avec un grand sourire.

-Après le souper on va au terrain de quidditch.Et après on va a la tour d'astronie c'est cela.Il faudrait pas se faire pogner.Cela serait dommage qu'une si jolie serdaigle aie une retenue a cause de moi.

Le jeune homme eut un sourire amusé et il continue a manger son repas avec un grand sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un souper avec une jolie file[Pv gabrielle)   un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:03

Elle rigola

-Après manger et le Quidditch

Elle lui sourit

-Oui le repas est délicieux. Merci beaucoup

Elle remit une de ses mèches derrière son oreille et prit son verre pour boire

-C'est rien. On trouvera une solution. On est préfetes ne l'oublie pas
Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un souper avec une jolie file[Pv gabrielle)   un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Icon_minitimeDim 10 Avr - 6:17

Le jeune homme rigola et il leva son regard vers elle et il dit

-Quand vous êtes a côter de moi j'oublie tout.J'avais même oublier qu'on était préfet.

Le jeune homme eu un sourire et il continua a manger le sorcier leva son regard vers la jeune fille et lui dit

-Avez vous besoin de autre chose gabrielle

***qu'est qui me prend je ne sais même plus de quoi on a parler avant **
**Non franchement dray tu m'étonne la**
**ben la**
**Je pensais que t'étais intelligent**
**je le suis**
**en tk ca parait pas**
**Oh toiiii fiche moi la paix**
Le jeune homme leva son regard vers elle et il continua a manger ,mais après quelque minuites de silence.Le jeune hommee reprit la parole et il dit.

-Desfois je me dis que j'aurais aimer avoir une autre famille.Ou mon père m'aime et que ma mère puisse montrer de l'affection a mon egard malgres la préscence de mon.Je pense que je serais prêt a tout faire pour pouvoir avoir une famille plus aimante que celle que j'ai présentement.

Le jeune homme eut un petit sourire avant de dire

-Quoi que je serais prêt a faire certaine chose pour avoir une famille aimante,mais pas vraiment prêt a tout faire.

Le jeune homme lui sourit et il continua a manger
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un souper avec une jolie file[Pv gabrielle)   un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:30

La jeune femme le regarda dans les yeux pendant quelques secondes

-Ca arrive

Elle rigola

-Non, tout est parfait, parfait

Elle fit une pause

-Je te comprends. Tout le monde veut des choses qui n'ont pas eu avant

Elle continua de manger

-Tu aura une famille qui t'aimera ne t'en fait pas. Crois en tes rêves
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un souper avec une jolie file[Pv gabrielle)   un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Icon_minitimeMar 31 Mai - 1:32

La jeune fille leva ses yeux bleu vers la jeune fille et il lui sourit en dissant

-Comment croire a ses rêve alors que tout te semble impossible a réaliser.A chaque fois que je veux réaliser de quoi ou j'ai l'impression de faire de quoi de bien.Tout mes espoirs s'écroule.Commnt garder espoir?.


Le jeune homme lui sourit et il porta son regard vers la salle.Il rigola un petit peu pour rien.Ensuite il porta son regard vers la jeune fille.Il leva ses yeux bleu vers la jeune fille.Il dit avec un sourire.


-Comment tu ferais a ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lacourt

Gabrielle Lacourt


Messages : 703
Date d'inscription : 31/08/2009

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Attrapeuse
Prefet: Oui

un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un souper avec une jolie file[Pv gabrielle)   un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:07

Elle lui sourit

-En continuant d'essayer toujous et toujours et tu verra un jour tes rêves se réaliseront. Essaye tout le temps

La jeune femme ne dit rien pendant quelques secondes

-Je continuait d'essayer encore et encore et d'essayer de faire comprendre aux personnes d'essayer. Je crois en mes rêves et en mes espoirs et je continue sur cette voie

Elle sourit
-Essaye et tu verras
Elle but quelques gorgées d'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://the-strange-time.forumactif.org
Drago Malfoy

Drago Malfoy


Messages : 245
Date d'inscription : 16/12/2010

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un souper avec une jolie file[Pv gabrielle)   un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:15

Le jeune homme écoute ce que dissait la jeune fille.Il sourit quand il é.tait avec elle ,il avait comme l'impression que tout était possible.Il leva son regard bleu glacé vers elle et il dit



-Mon père est extrement doué pour faire perdre l'espoir au personne a coup d'endoloris.



Le jeune homme lui fait un petit sourire et continue de manger son repas.Il pris un gorgé de son verre dos avec un petit sourire triste avant de dire.



-Dans le fond il faut que je continue d'être moin arrogant ,égoiste ,froid ,hautin , manipulateur et tout ces trucs la pour montré aux autre qu'onest pas ce qu'on prettant être et d'arrête d'insulté ceux qui sont pas née dans des famille de sang pur?



Le jeune sourit et prit une autre gorger de son verre et il continue a manger toujours avec son petit sourire irréstible narquois

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: un souper avec une jolie file[Pv gabrielle)   un souper  avec une jolie file[Pv  gabrielle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un souper avec une jolie file[Pv gabrielle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Lacourt
» Absence de Gabrielle
» Etrange étrange ... [ Libre ... PV Gabrielle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Strange Time :: POUDLARD :: REZ DE CHAUSSE :: CUISINE-
Sauter vers: