AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

se promème et se plante(pv Halanna Potter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malfoy

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

MessageSujet: se promème et se plante(pv Halanna Potter)   Sam 25 Déc - 23:49

Le jeune serpentard devait monter tout ses maudit escalier qui arretais pas de boucher et de faire une farce au élève.Drago haissait c'est foutu escalier la.Il se perdit ensuite dans ses énorme penseé.Mais la seule chose qu'on pouvait savoir c'est qu'une jeune serdaigle était dans ses pensée jours et nuit.Il ne savait pas qu'est ce que ce passait,mais il la voyait même dans sa soupe.(dsl j'avais gout.)Il ne savait pas quoi faire,il savait que a son époque, il est un cruel et méchant serpy surtout avec potter.Il eu un sourit mauvais,mais il manque une marche et il tomba et il dit d'un ton froid et furieux.

-Foutu escalier ,il peuvent pas se mettre tranquille un jour eux.Ou c'est trop compliquer??

Le jeune serpentard essaya de se lever,mais lorsqu'il est lever un peu,il retomba sur les fesse.Il marmonna ou gronna.

-Super la, même plus capable de me lever maudit.Au moin personne ne me verra dans un moment de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Halanna Potter

Sorciers
Préfet en chef: Non
Equipe de Quidditch: Non
Prefet: Non

MessageSujet: Re: se promème et se plante(pv Halanna Potter)   Dim 26 Déc - 0:29

Halanna s'était levée de bonne heure aujourd'hui et était partie à la bibliothèque pour aller travailler et lire un peu aussi par la même occasion. Le temps passa et la jeune femme était toujours concentrée sur ses cours et écrire sur les parchemins. Puis, elle rangea tout dans ses affaires dans son sac et quitta la pièce. La jeune femme marcha dans les couloirs et prit les escaliers. Mais, ils bougeaient au même moment. Elle prit un autre palier et descendit les escaliers et vit une personne

-Euh

Elle venait d'entendre ce qui disait

*Un Serpent*

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

MessageSujet: Re: se promème et se plante(pv Halanna Potter)   Dim 26 Déc - 5:04

(Ouais et un un vilan serpent mouahahhaha)

Le jeune homme entendit une personne dire euh.Il leva son regard vers la jeune fille.Il dit d'un froid et trainant.(il sait pas c'est quoi ta maison okay lol)

-Reste pas planter la et aide moi a me lever a soigner ma foutu jambre.A moins que tu sois une sale gryffondor.Les gryffondor sont toute des traite a leur sang.Trainée avec des sang bourbe.J'aurais la honte de ma vie.Jamais une traite a son sang ou une sang de bourbe ou une gryffondor toucheras a mon merveuilleux corps.

Il leva son regard bleu gris acier vers la jeune et il attentendi quelque seconde.Mais rien n'arriva.Il leva son regard vers la jeune fille et il dit avec un ton froid.

-Tu dois être a gryffondor pour être si long que sa.A venir.Qu'est-ce que t'attend que je meurt ici avant de m'aider

Halanna Potter

Sorciers

MessageSujet: Re: se promème et se plante(pv Halanna Potter)   Dim 26 Déc - 19:33

Elle le regarda dans les yeux pendant de longues secondes

-Il a fallu que je tombe sur un serpentard arrogant, égoïste et tout

*C'est bien ma veine*

-Pfffffffffffffff

Elle soupire

-Je suis effectivement un Griffondor stupide serpent. J'ai déjà assez de Malfoy (ton ancêtre) pour gâcher ma journée et maintenant toi. C'est pas mon jour

La jeune femme s'approcha de lui et regarda sa blessure

-C'est pas grave

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

MessageSujet: Re: se promème et se plante(pv Halanna Potter)   Dim 26 Déc - 20:19

Le jeune homme leva son regard vers la gryffondor.

-Et moi qui doit tomber sur des stupide gryfffondor.Qui see tiennent avec des sang de bourbe.Je saurais la honte de ma famille moi si je devais me tenir avec eu.Quoi tu tenir avec traite a leur sang comme les wealsy aussi.A mon père me turais .

Le jeune homme leva son regard vers elle et il dit avec un ton.

-Une autre Malfoy.Je suis le seule et l'unique malefoy.

Il vit la jeune gryffondor s'approcher de lui.Il dit d'un ton froid et trainnant.

-Tu t'approche de moi traite a ton sang.T'es comme une personnne que je connais.Il ne s'empecher d'avoir toute la maudite attente.Saint potter par la.Saint potter par ci.Aucun gryffondor s'approche de moi.Sale traite a ton sang .

Halanna Potter

Sorciers

MessageSujet: Re: se promème et se plante(pv Halanna Potter)   Dim 26 Déc - 23:29

Elle le regarda dans les yeux

-Je suis amie avec qui je veux.

*Non mais*

-Euh non, je crois pas. Je connais qu'un Malfoy et il s'agit de Romus Malfoy serpentard en 6ème année.

*Il est toujours sur mon dos et me faire rater mes potions*

-Je suis pas traite à mon sang. Je t'aide seulement.

Elle écarquilla des yeux

-PArdon ? Je ne connais pas d'autres Potter dans cette école à part moi

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

MessageSujet: Re: se promème et se plante(pv Halanna Potter)   Lun 27 Déc - 19:43

Il écouta la jeune fille dire qu'elle n'était pas traite a son sang.Il éclata de rire froid et il dit d'un ton foid.

-Tu es traite a ton sang,car tu tiens avec des ang de bourbe qui on voler leur pouvoir a des sorcier.

Il écouta la jeune fille dire qu'elle n'était pas traite a son sang et qu'elle laidait.Il dit d'un ton froid.

-Je préfère encore marcher a cloche pierd que de me faire aider par une sale gryffondor.

Il l'écoutaa dire qu'elle connaisait juste une potter et que c'était elle.Il dit d'un ton froid
**Maudit dray ta ffait une bétise**

-Je préfère encore mourire que de me faire aider par une Potter ceux que je deste le plus au monde.Tu dois être comme lui attirer toute la foutu attention sur toi et évidament tu dois être incapable de faire la moindre petit potiion tellement simple
Halanna Potter

Sorciers

MessageSujet: Re: se promème et se plante(pv Halanna Potter)   Lun 27 Déc - 20:24

Elle rigola

-C'est faux. Ce n'est pas vrai

Elle soupira

-Ils n'ont pas voler leurs pourvoir. Certains humains ont des pouvoirs car ils sont spéciaux et pas qu'ils on voler. Je ne sais pas qui te la dit mais c'est faux

Elle le regarda avec un regard noir

-Sale serpent

Elle ferma un court instant les yeux

-je déteste avoir l'attention sur moi. Je préfère être discrète. Eh désoler de te décevoir jeune homme, mais je suis douée en potion.

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

MessageSujet: Re: se promème et se plante(pv Halanna Potter)   Lun 27 Déc - 20:43

Il écouta la jeune fille dire selon lui des anerie.Lorsque la jeune gryffondor lui lança un regard noir.Le jeune homme la regarda avec un regard noir qui lancais des élair.Il essaya de se lever en s'aggripang a la rampe.Mais l'escalier bouga et il retomba sur le dernière.Il lança d'un ton froid.

-Foutu escalier qui bouge tout le temps.Quand mon père va savoir cela.

Il s'approche plus de la jeune fille en marchant en quatre patte(il perd toute sa crédibilité mouhahah)

-Les traite a leur sang ne pourront jamais être distrait.Il vont toujours avec l'attention sur eux.Comme Saint potter.Cela me désole tellement.Le monde se lie d'amitié avec les sang de bourbe alors qu'il devrait être fier d'être des sang pur.Sale gryffondor et traite a ton sang.Une potter douer en potion,je vais croire cela quand je vais être ami avec des sang de bourbe et traite a son sang
Halanna Potter

Sorciers

MessageSujet: Re: se promème et se plante(pv Halanna Potter)   Lun 27 Déc - 21:36

La jeune femme le regarda dans les yeux et continua de lui lancer un regard noir hargneux, vraiment colérique.

-Les escaliers en font qu'a leur tête. On peut rien faire

*Pfffff*

-Oui je suis douée en potions sinon je serais pas dans les premiers de la classe

*Non mais*

Elle soupira

*Il m'énerve*

La jeune femme sortit sa baguette, la pointa sur lui et lança deux sorts

-SILENCIO

-STUPEFIX

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

MessageSujet: Re: se promème et se plante(pv Halanna Potter)   Lun 27 Déc - 21:53

Le jeune homme allait répliquer quelque chose au parole de la jeune fille,mais il reçu le sortillège de de silence et ensuite celui de stupéfication.

**Je vais me venger et elle va le regretter la petite potter**

Une prof passa par la et il leva son regard vers la miss potter monsieur malfoy.Il remarqua la jeune fille avec sa baguette.

-Lancer des sortillège est interdit dans les couloirs miss potter.Libérer le avant une retenu ma cher.Tout suite

(très court dsl,je suis desoler,vais magasiner)
Halanna Potter

Sorciers

MessageSujet: Re: se promème et se plante(pv Halanna Potter)   Lun 27 Déc - 22:34

Elle regarda le professeur

-Monsieur

Elle fit une pause

-Il est blesser. Mais, il na pas voulu que je l'approche ou que je le soigne. J'ai du lui jeter le sort pour qui reste tranquille et que je regarde sa blessure avant de l'emmener à l'infirmerie

Le professeur s'approcha et regarda

-Vous avez raison. Emmenez le à l'infirmerie et dès qu'il y sera enlever lui le sort.

-Oui monsieur

Le professeur partit. La jeune femme sourit et regarda le jeune homme en tirant la langue à lui. Puis, elle lança un autre sort pour le léviter et emmener à l'infirmerie

Sorciers
Préfet en chef:
Equipe de Quidditch:
Prefet:

MessageSujet: Re: se promème et se plante(pv Halanna Potter)   Mar 28 Déc - 1:21

Le jeune homme écoute la conversation entre le professeur.Il ne pouvait rien faire d'autre que écouter.Il aurait voulu lui lancer un regard noir a la jeune fille.Mais il ne pouvait même plus bouger.Il pouvait rien faire d'autre.Il vit la jeune fille lui tirer la languge et le faire léviter vers l'infimerie.Le jeune homme se perdit dans ses pensé
**Elle va me le payer la jeune potter**
**tu va faire cela comment**
**tu va voir**
**tu en as pas la moindre idée n'est-ce pas**
**Pour le moment non,mais je vais en avoir un.On s'attaque pas a un malfoy sans le regretter**

(Suite infimerie ou pas désoler,la réponse est très courte)
Halanna Potter

Sorciers

MessageSujet: Re: se promème et se plante(pv Halanna Potter)   Mar 28 Déc - 14:14

(suite à l'infirmerie)
RP fini

MessageSujet: Re: se promème et se plante(pv Halanna Potter)   

se promème et se plante(pv Halanna Potter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1